Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

J'ai rien vu là dessus sur le forum, ça me paraît bizarre que vous soyez passé au travers, mais au cas où...VOUS AVEZ VU CA ????



Commercialisé par HM à l'automne apparemment...magnifique non ? Par contre c'est du 4 temps blackeye
Plus d'infos ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah d'accord ils se sont même pas attardé sur les 2 petits chevaux qui restaient pour être aux normes, 13cv ça fait pas lourd effectivement...surtout pour faire tourner ces deux grosses roues...
Bah ça doit quand même bien aller, c'est marqué "racing" sur la selle et "motard" sur le bras oscillant albino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair je dis pas le contraire, déjà à 15 tu recomptes les chevaux avant de partir à chaque fois pour vérifier qu'il en manque pas un alors si en plus il y en a 2 ou 3 qui manquent à l'appel, ouarf ça doit être encore pire ! Enfin bon esthétiquement elle est réussie en tout cas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo

Il y a plusieurs post sur le forum a propos de cet engin, HM le commercialise depuis 2 ou 3 ans maintenant, en fait c'est le CR125 M pour Motard, qui correspond à la gamme supermotard de HM.

Si elle était 2000€ moins cher, on en verrait très souvent, mais vu le prix actuel, ca reste une moto de riche, un peu comme la série Black Dream Edition des TM, de pures merveilles, mais à 8000 euros la 125, ca reste un "Dream" tout court !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, elle est esthétiquement magnifique, cependant ils ont oublié de lui greffer un vrai moteur dans les entrailles SadSad

Sinon 5000€ c'est dans les tarifs, à l'époque la nsr neuve valait 30.000 balles soit 4.500€, aujourd'hui la qualité est mieux, c'est un moteur 4 temps, donc forcément un peu plus cher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4t c'est plus cher tu trouve ?? Regarde le 125 cbr qui est "l'héritière" lol! de la nsr vendue a moins de 3000€ alors que comme tu vient de le dire la nsr en coutait dans les 4500 ...Non je pense que le jour ou ils sortirons le meme cadre que ca mais avec un moteur digne de ce nom ca vaudra 5000€ voir plus en attendant jolie moto mais comme tu dit les 4t en petite cylindrée pukerpukel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bethesda a écrit:
Yo

Il y a plusieurs post sur le forum a propos de cet engin, HM le commercialise depuis 2 ou 3 ans maintenant, en fait c'est le CR125 M pour Motard, qui correspond à la gamme supermotard de HM.


Salut bethesda, désolé de te contredire mais je crois que tu fais erreur, ce modèle est sorti beaucoup plus récemment, plutôt fin 2008 il me semble avec effectivement un moteur 4 temps 15 ch débridable à 17 ch je crois, ce qui est déjà fort pour un 125 4 temps.
Tu dois confondre avec l'ancien modèle dérivé du CR avec son moulin 2 temps comme on les aime et ses 40 ch environ en full.
En voici un en photo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo

si si, c'est sur qu'on en a déjà parler sur ce forum, HM a en effet sorti de nouvelles coloris pour ce modèle, mais le modèle existe depuis plusieurs année, car tout simplement lorsque j'ai acheté mon XR650 dallar'a SM en 2005, cette moto était déjà disponible !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

alors attention ! l'ancienne hm 125 motard était de conception nippone de A à Z (une Honda 125 CR quoi), seule l'homologation était assurée par HM.

Si je ne m'abuse :
Cette hm 125 CRF X a moteur 4 temps n'a plus rien avoir avec la honda CR et le japon en général, c'est en fait un cadre de HM 50 qui a déjà plusieurs années en effet, avec un moteur minarelli 125 4 tps de conception yamaha ( ou l'inverse plutot) lui plutot jeune puisque sortie en 2008 et notamment utilisé sur les r125 yzf et wrx 125. Le moteur une fois préparé pourrait sortir 22 cv soit disant mais cela à un cout et en plus des 5000€ ça commence a faire très cher. Alors a moins d'avoir un papa roi du Quatar je ne vois pas l'intéret d'acheter encore une fois une 125 4t utilisant un chassis de 50.

thumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...