Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Projet Crm


Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça avance ça avance


-------------------------------
Petite question : j'ai pas trop compris pour faire la vidange ( moteur) sur la RMT

Donc 1 , je purge .... en actionnant les GAZ ... = mais pendant combien de temps ? je vais pas purger jusqu'a que mon réservoir d'huile soit vide non ?
ensuite je fais quoi ?
je remet de l'huile dans le réservoir ? c'est assez flou ..... merci Smile

( voici l'huile qu'il y a dans le réservoir , encore bien rouge donc bonne ? )






.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle 2 temps la

Le bidon d'huile, c'est l'huile de mélange, pourquoi veux tu changés cette huile??

Pour le vidanger tu débranches la durite qui arrive sur la pompe a huile et hop, et encore mieux vu qu'il est démonter, la tête en bas et ça se vide^^

Sinon j'aime bien la couleur Smile

Moi je refais rien esthétiquement parlant pour l'instant car uniquement enduro!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhh bah .. je sais pas ...
moi je veux faire la vidange de l'huile moteur ... comment je fais ?

ouverture de la pompe à huile , je dévisse la vis de purge ( photo 5 repère D sur le RMT =) ) et je laisse couler tout en actionnant les GAZ ... OK .. mais je laisse combien de temps ? car si je laisse trop longtemps mon réservoir d'huile sera vide non ?

( mon moteur est sorti de la moto depuis 1 an .. ça à du stagné la dedans je veux donc faire une bonne vidange )
( par la suite je ferai la vidange d'huile de boite Smile )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex je pense que tu confond l'huile moteur et l'huile du mélange Question

Si tu veux vidanger le moteur de l'huile, tu as une vis sous le moteur (d'assez grosse dimension, une clé de 17 ou 19 je crois), qui permet d'enlever l'huile en quelque seconde.


L'huile qui est dans le réservoir sous l'écope correspond à l'huile qui est mélangé à l'essence pour graisser le moteur.


Enfin, vu que tu fais du cross, et que tu entretiens ton CRF tout seul, je pense pas avoir besoin de t'expliquer ca Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bethesda a écrit:
Alex je pense que tu confond l'huile moteur et l'huile du mélange Question

Si tu veux vidanger le moteur de l'huile, tu as une vis sous le moteur (d'assez grosse dimension, une clé de 17 ou 19 je crois), qui permet d'enlever l'huile en quelque seconde.


Ok pour ce que tu dit , mais là on est bien d'accord tu parle bien de l'huile De boite ... ( de la 10w40 ? ou autres )

Ensuite l'huile dans le réservoir sous l'écope .. c'est bien l'huile Moteur ( comme vous dites de mélange ..) ben moi je veux vidanger l'huile de boite ...

PAGE 13 ( http://delpeystunt.free.fr/other/RevueTechniqueHondaNSR125RetCRM125.pdf )


Et pour l"huile de boite ... PAGE 20 et 21 , j'espère être plus claire mdr Smile


.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit le dob pour vider ton réservoir d'huile de mélange
tu débranche la grosse durite qui va à la pompe, tu ouvre le bouchon pour que ça coule plus vite
si tu vide ton réservoir c'est pour la remplacer, j'en vois pas l'utilité


bethesda clé de 12 pour la vidange de boite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Enfin réussi a adapter les carénage .. bon ya un coté ou c'est pas top mais je vais regler ça Smile je vais aussi un peu sur élever le G.B arrière Smile mais j'ai peur qu'on voit trop la boucle arrière après
qu'es ce que vous en pensez ?










( Je tiens aussi à préciser que la peinture n'est pas faite mdrr ... full Black en prévision Smile )


.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben lui mais il a mis un "y" en trop,,

sinon tu devrais utiliser le petit morceau de cadre demontable a l'arriere pour tenir et rigidifier ton garde boue (si c'est pas deja fait) et couper la partie qui soutient la bavette et les clignos.
ensuite tu fixe la bavette au garde boue et ca aura une super gueule.

par contre tout en noir ca serait dommage, la couleur des caches avec le reste en noir ca ferait super.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm je pense que je vais garder l'arceux métallique noir pour le G.B Arr , et la couleur .. oui j'aime aussi le rouge mais le pb c'est qu'on voit pas sur les photos mais les carénage sont vraiment naze, salle etc ... .. donc je vais rester sur du Full Black
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No-fear34 a écrit:
Regarder le lui. Il nous parle d'arsouille sur une route droite What the fuck ?!?Laughing

Excuse le Doc, il c pas tout, il c pas a qui il parle
Pour info, c mon pot qu'il à ( Pixx) , à l'époque je l'avais choisi justement car le Doc en avais eu un!
Vu que g la me^me crm que lui je trouvais que ca allé tip top!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ça avance encore et encore Smile

merci encore à sylvio pour le Té supérieur !!
et A Vinz47 Pour le nettoyage du Carbu =)


sinon voila petites photos de ma touche perso Smile j'aime beaucoup Smile









Oui oui je sais la chaine n'est pas encore tendu =)



.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du compliment
Ca c'est sur je vais me faire remarquer Smile

sinon les durites ce sont des durite de 4 temps ! c'est vendu a 75 €!!!!!!! avec 3 sortes de diamètre dedans ...
j'ai eu de la chance car c'est un ami qui ma passé son reste de durite .. j'en ai profité ausi pour en mettre sur mon CRF

je ne connais plus la marque mais dés que je retourne au magasin je te dirais ça Smile
je croit qu'il y a que 3 couleurs Noir Bleu et rouge . ( je voulais en prendre d'autre mais les diamètre ne sont pas bon et souvent ce n'est pas traité contre les hydrocarbures .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

BOn petit H.S voici ce que on a acheter pour mon petit Frere Smile
comme il viendra rouler avec moi avec le CRF

KX de 88 mdr , elle a mon age .. moteur nickel, quelque petit truc a faire dessus ... filtre à air , vidange de frein etc ... mais elle tourne du tonnerre Prix = 350 € hihih



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je crois javais la meme quand j'etait petit c'est une 6 vitesse ?? car j'en est eu une quand j'etait petit c'etait une bombe de bombe ! wheeling de malade (jai eu peur plus d'une fois du coup mon pere l'avais revendu ^^)
edit: pardon j'ai lu 88 je pensais c'etait une 80 et c'est une 125 moi j'ai eu une kawa 80cm3 qui marchait du tonner j'adore les kawa le vert et top !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 nouvelles petites Questions =)


En remontant mon Carbu , j'ai déréglé totalement mon Ralenti ...
Enfaite Mon ralentit ne sert Quasiment a rien ... quand je le vis A fond cela augmenter de à peine 1000 tour le Regime.
Si je le dévisse totalement ca ne fait rien .. la moto reste a environ 2,5 ; 3000 tour au ralentit normal.
Comment fait on pour le remettre ?

--


Est-ce normale l'espace entre ma fourche et mon entraineur de compteur ?




MERCIIII =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PiXx a écrit:
2 nouvelles petites Questions =)


En remontant mon Carbu , j'ai déréglé totalement mon Ralenti ...
Enfaite Mon ralentit ne sert Quasiment a rien ... quand je le vis A fond cela augmenter de à peine 1000 tour le Regime.
Si je le dévisse totalement ca ne fait rien .. la moto reste a environ 2,5 ; 3000 tour au ralentit normal.
Comment fait on pour le remettre ?

--


Est-ce normale l'espace entre ma fourche et mon entraineur de compteur ?




MERCIIII =)




oui Wink , l'embout hexagonale arrive au ras de la machoire du tube gauche


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel vis ? la petite a gauche ou celle avec le ressort ?
la petite doit tjs etre visser a font puis devisser de 2 tour 1/2 et ensuite l'autre c'est pour le boisseau plus tu la vis plus ton ralenti sera haut après dit moi quel vis tu touche peu etre on pourra mieu t'aider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle du ralentit ....
donc la vis du ralenti ( Celle avec le ressort )

Que je la visse ou dévisse cela ne fait rien ... aucun changement ... ( a part quand la visse est vissé a fond .. mon ralentit monte de a peine 1000 Tour .... ) on dirait qu'elle ne fonctionnne plus ...

J'ai essayé de vissé la vis a fond pendant que le boisseau été en haut ( poignée des gaz ouvert ) mais aucun changement

je ferai une vidéo pour mieux expliquer ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf la je sais pas quoi te dire devisse la completement et regarde si sa ressemble tjs a une aiguille après plus simple et assez rapide :
tu demonte ton carbu (juste l'arrivé d'aire et la sortie) tu a deja la possibilité d'avoir un bon coup d'oeil dessus et tu regarde l'ouverture que tu as avec l'aiguille devisser au max : normalement tu doit avoir juste au milieu le petit carré de 2mm , en gros tu voit a travers ton carbu que de 2mm au fond si c'est le cas là je sais pas quoi te dire si c'est pas le cas et que ton carbu est plus ouvert que le petit carré tu doit avoir une vis de buté trop visser quelque par ou une merde qui bloque la descente.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...