Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rayons SM 18"

Messages recommandés

Salut !

La première vague de révision et modifications faite sur ma CRM achetée en mai, me voilà à la recherche du nécessaire pour entamer la modification en supermotard What a Face
Je suis très grand donc j'avais plus ou moins entrevu l'idée de prendre des cercles en 18 au lieu de 17 (je sais ça change pas grand chose, mais à choisir autant partir pour le plus grand diamètre), et j'ai fini par trouver des cercles en 350 et 425 par 18 bounce

Ma question est donc la suivante : pensez vous que les rayons d'origine de la jante arrière (qui fait 18") s'adapteront ? Car dans ce cas au lieu de me prendre la tête à chercher la taille des rayons je balance 2 jeux de rayons arrières d'origine et banzaï...

Merci pour vos avis Smile

• 3 weeks later...

Bon je suis en train de lâcher l'affaire sur ces jantes en 18. J'en trouve assez facilement dans des largeurs idéales, mais après profonde recherche sur les pneus je trouve un arrière sans trop de soucis mais pour l'avant c'est coton, il n'y a que des pneus de touring tout carrés, ou des pneus pluie, ou des pneus tout durs... Donc je vais me rediriger sur du 17 comme tout le monde Rolling Eyes

Par contre est-ce que ceux qui ont rayonné leurs jantes en 17 peuvent me donner une dimension précise de rayons ? Oui je sais j'ai qu'à aller chez mon revendeur local mais il m'a fait raquer 10€ pour deux gicleurs d'occase donc j'ai un peu peur de lui demander de me sortir deux jeux de rayons blackeye Je pense commander en VPC.

• Créer...