Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

énigme de la pipe d'admission!


Messages recommandés

Alors voila!

Mon crm est doté d'un moteur de nsr quasi identique...j'ai récupéré le moteur d'origine du crm (serrage)

Ma pipe d'admission est percée, du coup ayant l'autre sous la main et toute neuve, je me dis bingo! et bien...surprise!

La pipe montée sur ma moto est légèrement coudée et l'autre bien droite, du coup impossible d'en faire l'échange! Connaissiez vous cette surprenante différence??sachant qu'il s'agit du carbu dellorto phbh 28...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai, et j'ai bien regardé tout ça! disons que sur le haut moteur celui de la nsr me va bien, après j'ai la boite du crm qui dort au garage, mais j'ai écrit dans un autre post la peur que j'ai de la changer et de faire une bêtise même si j'en ai bien envie!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Moi j'ai changé la boite de mon CRM et j'ai acheté un bas moteur pour la changer de NSR.
En revenant chez moi le soir je me suis apercu que les rapport ne sont pas les meme et que la boite est inversé le selecteur est dans le sens inverse sur la nsr du au commande plus reculé mais au final j'ai pris tous les pignons du bas moteur de nsr et j'ai pris mon tambours de selections de CRM et impekable.
J'ai apercu d'autres differences qui sont:
-la sortie de la pompe a eau differentes
-le rotor et le stator differents
-un des demi carter est percé car le nsr a un demareur electrique
Puis voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...