Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Facture meeting 2009

Messages recommandés

Re!

Je pense à une nouvelle formule Mickaël: on oublie les chèques, tu fais une croix sur le 848 qui avance pas, et tu récupères mon CBR 1000 RR avec 200 euros de remise! Tu passes à la sportive, et sur du Honda... Twisted Evil

@+++ alien

Très bon choix,

Et tu me vend le 500 pour 1000€ ensuite. En plus il a plus de plaque phare Evil or Very Mad
Quoi que maintenant tes dettes s'élèvent à 115€ Nelson avec le plein après la D940. Donc tu me donne 115€ et je viens le chercher demain! Wink

Mick, ton chèque de 15€ est partis hier.

La 1198 fait 20000 euros Surprised

avec l'hyper et ses 12800 euros j'avais déjà battu un record, mais là 20000 euros !!!! ca fait un crédit de folie !!!

Bon sinon, Marien peux tu appeler Hugo pour lui demander d'envoyer le fichier à quelqu'un !! J'ai l'assurance et les impot à payer, et les dernier chéque restant va me faire souffler un peu !

Marien : pour le camping, les valeurs sont dans le même tableau excel que la nourriture, dans un des onglets suivants.

Kévin : oui c'est moi qui ai payé le camping. Je préfére pas donner de chiffre de tête, je me souvient plus du tout des valeurs. J'ai étais con de pas prendre une copie du fichier !!!
Phénix a écrit:
Salut mickael,

Si j'ai bien compris, je te dois 38,13 + 21 soit 59,13 euros.

Tu veux que je t'envoie le chèque le plus tot possible ou ça peut attendre qu'on se voit lors du mini-meeting sudiste?

A+

Pour les chéques, le plus tot possible svp !

ca va m'aider pour payer les impots !

Yo

marien, j'ai recu ton chéque aujourd'hui, merci !

Donc pour résumer, pour étre sur que j'oublie rien, les personnes qui m'ont déjà remboursé sont :

- max (48euros)
- laurie (77+48euros)
- romain (56euros)
- melen
- hugo (86euros)(d'ailleurs ce dernier n'a pas accès à cet section)
- neslon et emilie (96euros)

- marien j'ai recu ce jour, si j'ai bien compris il y a camping et bouffe pour toi et camping pour émilie c'est ca ?

Donc il reste :
- kevin
- marc
- joe
et c'est tout !

J'espère rien oublier ! J'ai le cerveau en vrac depuis la rentrée Surprised

Kévin a écrit:
Il part lundi Michael. J'espère que tu le recevras avant que les impôts tombent ...

J'ai payé mes impots hier ! Je suis fou !!! un collégue au boulot qui gagne beaucoup plus que moi (il est chef de son service), qui est propriétaire, sa femme à son propre salon de coiffure qui fonctionne bien, lui il touche plus de 700 euros de prime pour l'emploi, et moi je touche que dalle !! j'ai la rage !!
  • Créer...