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Durite avia


toma57

Messages recommandés

Je ne dirais pas c le jour et la nuit mais limite, non serieux ca change bien, si tu veux vraimant du freinage passe en 320, disque d'italienne, ducat, apria, etc... et demande a crm29 pour la patte de déport, il fait du bon taf et pas cher,lol
PS: crm29, on fait comme d'hab, je prend ma com sur chaque vente que tu fait grace a moi,lol
PS: Je blague!!! Boulet

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crmcrs a écrit:
PS: crm29, on fait comme d'hab, je prend ma com sur chaque vente que tu fait grace a moi,lol
PS: Je blague!!! Boulet


lol!

clair qu en 320mm,c est un autre monde:

moulin a a dit lui meme apres avoir essayé la mienne qu elle freinait mieux que son tzr,c est dire!
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Il y a un gonze sur 17pouces qui en vend pour nimporte quelle machine à très bon prix et dans plusieurs coloris, je crois que c'est du Goodridge. Va voir il y a un post-it desus je crois, mais si tu tapes "durites avia" en recherche tu trouveras.
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  • 8 months later...

Attendez justement, je suis en train de fouiner un peu et je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose de moins cher, finalement ce qu'il en demande c'est à peu près le même prix que partout ailleurs, et en plus j'avais pas vu mais ses banjos sont en alu pas en inox
Je suis sûr qu'on peut se trouver quelque chose de moins cher et de mieux

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Pour améliorer le freinage d'origine du CRM, il faut axer les modifs sur les deux points faibles : la durite qui devient poreuse, et le maitre cylindre d'une nullité sans nom Very Happy

Pour cela, une durite aviation, et un maitre cylindre d'occase de XLR, XR, ou Dominator et déjà tu gagnes ENORMEMENT et pour pas cher Smile

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vu que ça parle freinage je m'incruste
j'ai déjà une durite avia et un maitre cylindre (inconnu) de marque nissin
mais toujours le disque d'origine sur une jante de 17
quel disque en 320 dois-je prendre (en occaz)
j'ai vu que vous parliez d'italienne mais le quel faut t-il ? il y a une année à respecté ? quelqu'un en a déjà monté de cagiva mito ?
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vinz47 a écrit:
vu que ça parle freinage je m'incruste
j'ai déjà une durite avia et un maitre cylindre (inconnu) de marque nissin
mais toujours le disque d'origine sur une jante de 17
quel disque en 320 dois-je prendre (en occaz)
j'ai vu que vous parliez d'italienne mais le quel faut t-il ? il y a une année à respecté ? quelqu'un en a déjà monté de cagiva mito ?

ca tombe bien,je cherchais le post pour envoyer le lien a quelqu'un d'autre!

/problemes-techniques-f1/kit-frein-t3696.htm
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en fouinant un peut j'ai trouver ça...

ça va surement intéresser l'un ou l'autre!!

http://www.banditworld.org/viewtopic.php?f=103&t=29759&st=0&sk=t&sd=a&sid=795baeba17152b61d0c33be5cf20a732

Kit pour moto TT / Cross couleur Inox gainée de Rislan Noir ou
Transaprent et Banjos couleur Inox : 32
euros
,
je rappel que le kit arrière est offert pour l'achat d'un kit avant... donc si quelqu'un pouvait nous renseigner sur la longueur exacte de la durite et l'inclinaison des banjos!!!
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slt,

32 euro c pas cher, par contre lis mieux le bon de commande car c pour le kit integrale que l'ariere est offert

Parc Marcel Dassault – Devès Expansion
2 Rue Louis Blériot
34430 SAINT JEAN DE VEDAS
www.exactfrance.com
contact@exactfrance.com
 : 04.67.47.03.83
BON DE COMMANDE
Mes coordonnées
Nom : _______________
Prénom : _______________
Adresse : ___________________________
___________________________
Code Postal : _________
Ville : _______________
Téléphone : ___-___-___-___-___
Email : ___________________________
Qté Article Prix Unitaire (€ ttc) Total (€ ttc)
1 Frais de livraison 6,00 6,00
Montant total (€ttc)
Plusieurs montages possibles (au choix):
: Longueur intégrale. Deux flexibles partent du maître cylindre et arrivent chacun à un étrier.
: Durite couleur au choix, banjo inox (45€ ttc)
: Durite couleur au choix, banjo couleur (56€ ttc)
: Durite arrière
: Durite couleur au choix, banjo inox (23€ ttc) Offerte jusqu’au 31/05/2010*
: Durite couleur au choix, banjo couleur (28€ ttc) Offerte jusqu’au 31/05/2010*
: Durite avant moto TT / Cross, Durite tressée inox gainée de rilsan, banjo inox (32€ ttc)
Veuillez cocher votre choix de couleur pour les durites, les banjos et le rilsan:
Durite : : Transparent, : Carbone, : Anthracite, : Bleu translucide, : Bleu denim,
: Rouge translucide, : Vert translucide, : Jaune translucide, : Noir, : Bleu opaque, : Rouge, : Mauve,
: Rose, : Orange, : Kaki, : Vert (Kawasaki), : Jaune, : Or, : Argent, : Blanc
Banjo : : Inox, : Noir, : Rouge, : Bleu, : Vert, : Or, : Violet
Rilsan : : Noir, : Transparent
Toutes nos durites sont serties avec des raccords inox, livrés avec les vis de banjo inox ainsi que de joints
cuivre.


Nos kits bénéficient d'une homologation européenne ainsi que d'une garantie totale à vie.
* Durite arrière offerte pour tout achat d’un kit avant longueur intégrale, offre valable dans la limite
des stocks jusqu’au 31/05/2010
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  • 2 weeks later...
J'ai acheté les miennes sur Brestunt pour la 250 RS.
Goodridge Inox. Bon, il y a eu deux erreurs et un oubli mais on a fini par faire du sur mesure, et au moins, ils répondent au téléphone, sont honnêtes (remboursement des frais de renvoi) et prennent le temps qu'il faut !
162 € les 4 durites avec raccords et vis fdp compris (une arrière et trois avant (montage avec répartiteur)).
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Le Doberman a écrit:
Le répartiteur c'est mieux sans il me semble, 2 Durites qui parte du Maitre cyllindre directe sur les étriers ça se fait non?


Moi je prefere respecter le montage d'origine, plus fidèle et plus joli que deux durites qui partent ensemble du MC. Pas bo !!!
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J'ai monté la durite cette aprem , mais j'ai pas eu le temps de faire des photo , Montage sans soucis , juste les vis fournis avec , c'est un gros filet qu'il y a dessus et c'est du petit filet sur le CRM. J'ai pris une durite d'1m40 pour etre + sur , je l'ai indiqué sur le bon de commande ainsi que l'inclinaison des banjos .

Juste pour la gaine qui vient autour de la durite , le " transparent" est en faite opaque. ça fait moche sur du noir mais tampis maintenant .

Photo prochainement
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Commandé aujourd'hui chez Exact France, durite avant TT + durite arrière, 61€ avec le port.
Je croise les doigts pour que ça se passe bien, vu ton retour d'expérience sur la gaîne translucide Toma57 j'ai pris le coloris "Carbone" (noir translucide) avec les banjos couleur inox et le rislan noir, et en précisant les cotes données par Le Doberman (merci !), on verra ce que ça donnera... je vous tiens au courant

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Derien, tiens nous au jus, et ce serait bien je trouve si quelqu'un pouvait passer en post it les longueur de durites ainsi que les banjos associés. Avec éventuellement quelques coordonnées d'endroit ou l'on peut commander, sérieux et a prix abordable.
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toma57 a écrit:
J'ai tout pareil que toi sauf le rislan blanc

Ah merde, je croyais que tu avais commandé les transparentes, les classiques où tu vois le tressage inox dans sa couleur naturelle, c'est celles-ci que je voulais à la base... Bon bein pas grave ça sera plus discret après tout.
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  • 2 weeks later...

Ca y est reçu les miennes vendredi d'Exact France.
Ca arrive bien emballé avec la carte de garantie (à vie) à retourner et des stickers. Je suis très content de la couleur finalement, contrairement à Toma57 c'est exactement ce que j'espérais, la gaine est noire mais juste translucide ce qu'il faut, à la lumière la tresse en inox brille au travers et on la voit nettement, sobre et esthétique quoi, je vous mettrai des photos.
Au niveau des critiques, en cherchant vraiment la petite bête le rislan est un peu plus mou que celui
d'origine donc à mon avis il va mettre un moment à se redresser (livré
enroulé), et les délais de port sont relativement longs : chez moi c'est arrivé en une dizaine de jours, en gros d'après ce que j'ai lu à leur sujet compter entre 1 et 2 semaines quoi. Les vis de banjo livrées ont effectivement un pas plus gros que celles d'origine sur le CRM, mais comme de nouveaux joints sont fournis il suffit de garder les anciennes et de mettre les nouveaux joints, pas de souci à ce niveau là.
Bref je vous les conseille car un kit de durites avant + arrière de cette qualité à 61€ port compris ça défie toute concurrence, surtout que les quelques autres que j'ai pu croiser à moins de 50€ la durite étaient proposés avec des banjos en alu, pas en inox comme celles-ci...foncez !

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  • 4 months later...
Une question: quelqu'un connait la longeur des durites pour NSR. Car ca peut se trouver a 30 euro FDP inclus.

Je parle pour l'arriere de la CRM. Je pense qu'une durite avant de NSR doit aller pour l'arriere mais celle arriere de NSR passerait peut etre aussi.

Amis NSRois, auriez la longueur de vos durites ?
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fox_rid3r a écrit:
Sur mon crm j'ai une durit avant de tzr 50 à l'arrière si ça peut t'aider, en plus c'est vraiment pas galère à trouver et ça se vend rien du tout vu le nombre de 50 à vendre en pièce Wink

Merci, mais je voudrais rester dna le NSR 125 si possible. Smile
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  • 3 weeks later...

Réponse de moi même a moi même: achat d'une durite avant de CRM et une durite avant de NSR pour l'arrière (4cms plus long que l'arrière de CRM)
Prix imbattable : avant CRM 35 euro , avant NSR pour l'arriere de la CRM 23 euro.

http://stores.ebay.fr/melvingmbh1987/_i.html?_nkw=honda+125&submit=Rechercher&_sid=964674673












Au passage, découverte que les plaquettes avant de NSR ne sont pas les même que les CRM (a droite). Les trous pour les tiges de supports sont plus bas donc une partie de la plaquette est a l'extérieur du disque. Mad

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