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probléme serrage


Messages recommandés

directement:non

indirectement:oui

mais ca ne serait pas les valves elles memes qui auraient dépassé,mais de la calamine qui se serait deposé dessus en grande quantité...tres peu probable quand meme

pour encrasser les valves au point que de la calamine se depose dessus et depasse dans le cylindre,il faudrait une carburation completement déréglée et hyper riche,ou une pompe a huile bloquée a fond.....et quelques miliers de km

ca m etonnerait que si ca t etait arrivé,tu ne t en soit pas apercu:une becane qui fume a mort,on se pose des questions....

c est surement une autre cause......

tu as démonté le cylindre pour voir ou il etait rayé exactement?

ps:ce sont les rg et les rgv de chez suzuki qui cassent leurs moteurs car les valves tombent dedans quand le pion qui les solidarise se fait la malle...
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c est la barette qui est fragile,sur ce cylindre,pas les valves......dans tous les cas,en cas d'impact,les valves doivent etre marquées....elles le sont?

le plus simple ca serait que tu me ramene le cylindre et le piston que je vois ca de pres....
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jessymach a écrit:
Pour le rodage, piston ou piston+cylindre :
20 minutes au ralenti
les 100 premiers km scrupuleusement sous 5000tours
entre les km 100 et 200 sous 6000 trous
entre 200 et 400 sous 7000 tours
et entre 400 et 600 sous 8000tours avec une petite pointe (courte) tous les 100km!
Et apres on y va molo.
Temps de chauffe a respecter scurpuleusement.


J'ai fais comme l'a dis Jessy, ca m'a l'air d'être pas mal.
En tout cas j'ai rien cassé et elle en veux
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