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Divers probleme :/


Messages recommandés

Alors.. J'expose mon premier probleme. A la vu du schéma mon boitier CDI, mon pot & mon admission son debridé. Hors .. Je fait du 110 en fond de 5 & quand je passe la 6 Bah je descent a 90 KM.H.

Photo de l'admission :









Ensuite J'aimerais savoir le sens de la boite a clapet. c'est a dire que le picot qui resort que vous voyez sur cette photo .. Est t'il en bas ou en haut ?

Photo : ( il faut regardé la photo la tete a l'envers désolé Laughing en clair. ce qui est en haut en gris de la photo. c'est le carbu Smile


Puis pour le probleme de la boite a Vitesse .. Quand je passe la 6 a 10 000 tours/mn. Je redescent a 90 Km.h :/

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un peu vague comme description......

quel rapport de transmission monté dessus?
taille de la jante avant et arriere?17?18?21?
kilometrage de la moto?
de quand date le dernier changement de disques d'embrayage?de piston/segments?est ce que l'embrayage ne patinerait pas sur les 1ers rapports,par hasard?
a quel regime est tu en 5e a 110?
a combien redescends tu quand tu passes la 6?
taille des gicleurs montés dessus?
position de l aiguille?
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crm29 a écrit:
un peu vague comme description......

quel rapport de transmission monté dessus?
14*42
taille de la jante avant et arriere?17?18?21?
21 pouce Smile
kilometrage de la moto?
environ 21 000
de quand date le dernier changement de disques d'embrayage?de piston/segments?est ce que l'embrayage ne patinerait pas sur les 1ers rapports,par hasard?
Aucun changement Razz Et non .. ça patine pas Smile [/b]
a quel regime est tu en 5e a 110?
9 500
a combien redescends tu quand tu passes la 6?
A 90km.h & 6 000 Trs/min [/b]
taille des gicleurs montés dessus?
148 & je sais plus.. Enfin origine quoi ^^
position de l aiguille?
Origine Wink
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21 000km sans changement de piston/segments!

commence par la,deja.....et vite avant de tout casser.....

verification des valves:

tu enleves le pot
tu regardes par la lumiere d echapemment a position des valves(histoire de voir comment c est au repos)
tu demarres(sans le pot)
tu montes a 9000 trs au moins
tu coupes de suite avec le bouton sur le commodo droit(run/stop)et pas avec la clef
et tu regardes par la lumiere si les valves sont ouvertes en grand

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No-fear34 a écrit:
Re salut ..

Hier soir j'ai galère mais mes valve était bien réglé. Donc .. Pas de souci de ce coté la Laughing


les segments sont a changer tous les 10 000 a peu pres,et le piston environ 20 000km.....tu ne pense pas jouer un peu avec le feu,la..... pas etonnant que tu commences a avoir des problemes de puissance.....
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