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restauration crm 125r


Messages recommandés

bonjour, j'ai actuellement une ( en fait je sais pas si c'est un ou une ) crm 125r de 1990. L'ancien propriétaire à balancer les manuels, il l a aussi pas mal maltraitée, plus de clignotants, j'en passe et des meilleurs...
Je cherche toute information pour m aider dans cette tâche. J ai pu récupérer un manuel pour crm et nsr r qu'elles sont les différences entre ces motos et la mienne?

si quelqu'un à des fiches, un manuel spécifique je lui serait très reconnaissante.

merci d'avance, bonne journée

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alors premier sujet sur lequel j aurai besoin d aide: le réglage du carburateur! Ensuite faudrait sans doute que je fasse la segmentation, comment le faire sans passer par le garagiste??

Autre petite question, sur quel site cherchez vous vos pièces détachées? J avoue que pour moi ils se valent tous mais y en a certainement de mieux que les autres...
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Quand tu dis "manuel" tu dis avoir la revue technique? que si oui tu à déjà le "minimum" à avoir pour bien débuter dans une resto et les réglages qui vont avec.

Si tu dois faire une segmentation (combien de kils à ton CRM (Perso IL est au masculin mais chacun fait ce qu'il lui plait ^^)) règle ton carbu à l'origine (page 9 "Carburation") et ajoute un peu de % à ton mélange (page 62 avec +1/2mm pour avoir un % plus élévé) en faisant au max comme le dit si bien Jessymach:

jessymach a écrit:
Pour le rodage, piston ou piston+cylindre :
20 minutes au ralenti
les 100 premiers km scrupuleusement sous 5000tours
entre les km 100 et 200 sous 6000 trous
entre 200 et 400 sous 7000 tours
et entre 400 et 600 sous 8000tours avec une petite pointe (courte) tous les 100km!
Et apres on y va molo.
Temps de chauffe a respecter scrupuleusement.


Pour les pièces http://www.bike-parts.fr/moto-honda-identification-CRM125RL-4531.html, est un bon endroit pour connaitre (à peu près) le prix des pièces, maintenant à toi de choisir origine et le reste.

A savoir que tout dépend du nombre de kils si une segmentation suffit ou si un changement de piston serait aussi nécessaire..

A toi
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lostangel a écrit:
merci Sylvio pour ton lien, petite question y a des différence entre ta rmt 85 et la rmt 85 3 spécial crm 125r?
merci paterpilar je vais voir pour trouver les pièces dans un premier temps...


Aucune idée ?
A plus
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bonjour,

j' ai besoin de quelques conseils.
Le frein arrière est trop serré, je serre un tout petit peu la poignée, la roue se bloque limite. Quelqu'un a un truc pour bien le régler?
Pour l avant c'est pire, j ai changer la poignée, je ne compte plus les purges, changement des plaquettes... Et malgré tout ça, mon frein ne freine pas grand chose.
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Bonjour, regarde si les joints spy des fourches ne fuient pas et que l'huile ne va pas sur les plaquettes. Ensuite regarde aussi si le piston de l'étrier de frein avant sort bien peut être que c'est le joint du piston qui est mort. Avec la revue technique tu aura plus facile à tout analyser et à trouver le problème.
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