Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hornet présentation


DrDenfer

Messages recommandés

Salut à tous!

Après avoir bien déposé de la gomme tendre sur de belles routes au guidon d'un diabolique CBR 1000 RR (une machine vraiment époustouflante de par ses performances hors du commun! Je me suis régalé avec... c'est sur que ce n'est pas vraiment adapté à la route, mais quel plaisir d'avoir roulé près de 8000 km à son guidon!), je me suis décidé à passer au rapport inférieur, histoire de limiter un peu la vitesse et de me lancer dans un nouveau projet MaléfiK par la suite...

Vient donc la nouvelle, tant décriée au niveau de son esthétique. Je ne m'attarderai pas plus sur ce point, les goûts et les couleurs... bref, j'ai craqué dessus pour son coût modéré en occasion depuis les grosses promo Honda, mais surtout pour sa partie cycle exceptionnelle! Elle est vraiment incroyablement performante sur ce point. Le moteur, quand à lui, est bien plein pour un 600, et on retrouve toujours le plaisir d'un 600 vitaminé, c'est-à-dire de belles envolées jusqu'à de très haut régimes, avec une très bonne gouache au final. Elle cache bien son jeu cette machine... et j'ai eu l'occasion de découvrir ce secret au guidon de celle de Mili!

Le concept: un utilitaire quasi full origine, pour tromper la sportive sournoise Laughing En gros, juste une bavette coupée, une plaque pas trop grosse, et de la gomme bien tendre! Je l'ai eu avec un Akrapovic GP Series (Megaphone), mais j'ai remonté le pot d'origine; je reste dans le concept full origine, et surtout je soupçonne le mégaphone de faire perdre de la puissance. Par contre son bruit est vraiment étonnant! Très particulier.

Quelques photos:

Telle que je l'ai acheté.

Ci-dessous, on peut apercevoir de petits changements: une bavette coupée, et des caches arrières noirs au lieu des originaux gris:





Et hop, j'ai déjà fait une vidange, remis le pot d'origine, me reste plus qu'à y foutre un bon train de Metzeler Rennsport en promo et mon projet Hornet sera terminé.

Ainsi, je prévois de me lancer dans un autre projet complètement MaléfiK Twisted Evil A SUIVRE!!! Twisted Evil

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...