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CRM au soleil > en, presque, CRF


titoili

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Voila donc mon futur CRM que je vais chercher demain apres midi. Les photos officiels arriveront demain.



C'est un modele de 1999, 40 000KM, avec un pot DEP et cartouche de CRM250 (montage etrange!!) et amortisseurs arriere d'une KAWA!! C'est un modele non-bride (le bridage n'existe pas ici, en Grece).

Grace a votre site, les idees de modifs sont deja en cours.
J'ai deja achete des jantes et pneus de NSR sur la Bay et de grosses modifs esthetiques sont aussi deja en preparation.
J'ai toujours aime les Duke de KTM... je vous laisse imaginer la suite.
A suivre en photo.

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  • Réponses 130
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titoili a écrit:
crm29 a écrit:
bienvenu!

affaire a suivre!

comment se fait il que tu parles francais au fait?

tu es un francais parti en grece?ou autre?


Exactement, depuis 2001, ici la moto c'est toute l'annee.


oui,je connais bien la grece.....

j'y ai fait plusieurs escales quand j etais embarqué sur une fregate anti sous marine
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Merci tous pour vos ecouragements... mais il va falloir patienter ....
Mes premieres photos ont disparu, merci l'hebergeur Voila !!! je les remettrais en fin de semaine.
Un petit apercu au photoshop (les symboles sont normalement des lettres japonaises signifiant Honda)

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  • 3 weeks later...

Vu qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps et que je n'ai toujours pas recus mes jantes de NSR (fin du moi), j'ai pas pu m'empecher de lui refaire une petite beaute en attendent la transformation radicale.

Housse de selle, retros, peinture bombe/vernie et autocollants:



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  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bon petit changement de programme: les elements de la Duke sont vraiment pas evidentes a adapter et puis je pense aussi au futur remplacement donc je pars sur du plus "facile"

Un kit UFO de CRF 450 avec une planche d'autocollant (je garde les ecopes de radiateurs de la KTM).
Le kit est pas plug and play mais avec un peu de decoupes et adaptations ca passe.
Nouveau feux arriere, clignotant, kit et poignees.

Par la suite il va falloir que je retaille la selle pour l'afiner a l'arriere et sur les cotes.











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Maintenant la selle, parcque d'origine ca passe pas evidement mais avec pas mal d'ajustement... c'est pas evident et encore finalise mais ca donne une idee.
Il faut retailler la mousse de selle pour l'afiner a l'arriere et dimiuer son epaisseur.
Il a fallut re-localiser la fixation de la selle aussi.









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No-fear34 a écrit:
Putin ce cul qu'elle a EmbarassedEmbarassedMr.Red
C'est sur que si t'as des écopes a vendres, ( si un prix raisonnable batman 80€ neuf chez Honda la droite :p ) Je te prends Mdr


Il te faut quoi exactement, les 2 ecopes ?
Moi j'ai:
- ecopes gauche et droite
- cache lateral droit (cote echappement)
- garde boue arriere
- garde boue avant
- clignotants d'origine X4
- feux arriere et support
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ca c'est une vraie modif, j'en ai jamais vu qui ont modifié leur selle et pourtant c'est quasiment obligé si on modifie l'arriere et que l'on veux que ca soit propre.
beau boulot!!!

par contre je me serais pas embeter avec ton feux arriere, j'aurais mis un support de plaque a led, ca aurait été plus facile et beaucoups moins lourd, pas besoin de toutes les pattes que tu as mis...
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Beau boulot pour la selle et tout, c'est nikel j'attend de voir une photo de l'ensemble de la moto histoire de voir le rendu parce-que quand je me renseignai pour le faire sur la mienne j'avais eu l'impression que les caches faisaient super gros par rapport à la moto

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Maintenant les proteges foureaux.... il a fallut faire les fixations avec des colliers metalliques.
Un petit peu de dremel aussi
Seul petit soucis: mes visses sont trop courtes, je peus pas mettre les ecrous mais je vais les changer.















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La tete de fourche Exura pour voir.... elle est trop haute.
Il va falloir que je baisse les compteurs pour baisser la hauteur de la tete de fourche.
Et pis il y a le garde boue de la CRF aussi que je vais "transformer" en garder boue pour jantes 17".



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va voir la moto de titof, il a utilisé la tete de fourche d'origine pour mettre une adaptable par dessus dans la position qu il voulais, c'est une super idée et ca rend vraiment bien, tu n'aura aucun jour entre la tete de fourche et les foureaux.
par contre tu dois sacrifier la tete de fourche d'origine.

threeb91 essaye de voir chez acerbis et ufo pour les protections.
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