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un gros beuuu à l'accellération


Messages recommandés

Bonjour, depuis toujours quand j'accéllere à font sur la poignée ,ma moto fait beuuuubeuu et puis elle cale. J'ai changé piston segment, j'ai réglé mes valves , nettoyer mon carbu le filtre à air régler les flotteurs . Ma moto est complétement débridée et mon carburateur est bien réglé j'ai déjà changé la position de l'aiguille rien n'y fait, j'ai vérifier la bobine d'allumage la bougie.Cela viendrais de quoi ? Des clapets qui sont morts ?

Merci d'avance
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si tu enleves toutes les causes possibles,logiquement tu ne devrais pas avoir de problemes!

pour moi,tu tournes pauvre(grand manque d'essence=gicleur bouché)ou grosse prise d'air(manchon de boite a air?pipe fendue?spi de vilo hs?....)

ca serait pas mal(c est valable aussi pour les autres qui auront des problemes a venir)de detailler au MAXIMUM afin de cerner les causes du (des)problemes:

kilometrage?
derniere segmentation?
depuis quand le probleme est la?
est ce que quelque chose a été changé(touché)juste avant que le probleme apparaisse?
les gicleurs montés sur le carbu?
si le probleme est permanent,ou a froid,ou a chaud....

et j en oublie.....
le diagnostic sur place n'est pas toujours facile,a distance encore moins......vous imaginez le mec qui arrive en disant

"ca marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!"

(pas ici,mais j en ai vu sur d'autres forums... )

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Ma moto a 24000 kms
Ma segmentation et le piston a 300km mais j'avais déjà le problème avant de changé cela
Le problème est la depuis que je l'ai achetée
A chaud le problème et toujours présent, je passe la 1ere un gros coup de gaz et beuubeuu et sa calle si je continue d'accéllerer à fond c'est pareil à froid.
Le gicleur monté est un 145.
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" si tu enleves toutes les causes possibles,logiquement tu ne devrais pas avoir de problemes! "

avec ça au moin t'es plus emmerdé!! tu repares tout se que tu veux

Commence par le plus simple avant de t'embarquer sur l'allumage ou la carburation, si non c'est le meilleur moyen de passer à cote de la panne qui va te rendre fou donc si ta bougie n'a pas ete changé en meme temps que le piston, fait le et si t'es ok coté allumage, comme dit plus haut tu dois etre vraiment pauvre, enfin au niveau de ta richesse j'veux dire

" Des clapets qui sont morts ? "

Forcement que si les clapets sont morts, ça marchera pas, y en a pour 5 min à les controler surtout si tu en avais proffité pendant que le carbu etait depose

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J'ai démonté les clapets ils ont l'air mort donc je vais les changés et mettre des clapets carbone après je verrais bien. J'ai roulé sans le cache latéral sa va un peu mieux. La bougie à 500km.

Merci de l'aide apportée.
Cordialement
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zalman a écrit:
J'ai démonté les clapets ils ont l'air mort donc je vais les changés et mettre des clapets carbone après je verrais bien. J'ai roulé sans le cache latéral sa va un peu mieux. La bougie à 500km.

Merci de l'aide apportée.
Cordialement


si ca va un peu mieux sans le cache,c est l inverse:trop riche!

change les clapets quand meme,quand y a plusieurs pieces en fin de vie dans un moteur,elles interferent entre elles et le diagnostic deviens plus compliqué...
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Suite aux changements des clapets par des clapets carbones, j'ai toujours un gros beubeu je touche a la vis de richesse rien n'y fait il doit y avoir une prise d'air quelque par mais ou .C'est dommage parce qu'elle démarre au quart de tours pas de problèmes au niveau là.

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Oui c'est beaucoup,

Si elle tourne bien comme sa c'est que tu as un gicleur de ralentie tros gros, ou bien que ton filtre à air est foutue.

Sa ne vas pas vraiment dans le sens de l'altitude, normalement il faudrait enrichir en essence...
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J'ai nettoyé mon filtre à air à l'essence rien n'y fait mon filtre n'est pas déchiré n'y troué . Le gicleur de ralenti est celui d'origine.

Ma bobine d'allumage est bonne.La bougie à 500km piston segments pareil. Clapets carbone neufs+joint de la boite à clapets.
J'ai décalaminé silencieux et le pot, valves. Réglage des valves. Nettoyage carburateur et j'ai un gicleur de 145.

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Moulin a écrit:
Oui c'est beaucoup,

Si elle tourne bien comme sa c'est que tu as un gicleur de ralentie tros gros, ou bien que ton filtre à air est foutue.

Sa ne vas pas vraiment dans le sens de l'altitude, normalement il faudrait enrichir en essence...


Non logiquement en altitude l'air est moins dense donc moins de O2 pour le meme volume d'air. Moins de comburan donc moins de carburan c'est logique.
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