Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Question, reglage... sur un carbu 2T, c'est LA.


Messages recommandés

Comme en se moment il y a pas mal de questions au sujet de la carburation et des différentes pièces du carburateur, au lieu de répéter toujours les même choses et d'envoyer en MP de la doc à droite à gauche, je vous mets une partie de la doc KTM sur le Keihin PWK 38 AG (et non sur le Delhorto PHBH 28 donc attention à ne pas prendre les valeurs de réglage) qui est bien écrite et facile à comprendre sur le fonctionnement d'un carburateur 2T mais surtout des différents circuits et gicleurs avec leurs influences sur la richesse en fonction de la charge et des conditions climatiques.

(DrDenfer: si la doc n'a pas sa place sur le forum ou serait mieux ds un tuto ou autre, libre à toi de déplacer ou suprimer)












Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...