Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

monster tdr

Messages recommandés

Titof 39 a écrit:
Joe on dirait que tu parles du KR1!!!!!! Laughing

PTDR lol!lol!lol! Pas sympa de se moquer ! LaughingLaughing

Sinon, pour l'avoir vu au garage, cette moto, c'est du gros n'importe quoi .
La qualité Coulanges laisse à désirer... Evil or Very Madpuker (allez hop, une provocation de plus pour mon rival du DDMT Laughing )

Kévin a écrit:
je vais quitter cette capitale de merde pour venir remonter la 500 2 temps, on ira taper du Pedrosa et Lorenzo pour leur montrer ce qu'est une vraie moto 2 temps et non un 800 électronique assistance ABS voulue par HONDA

Ah critiques pas Honda, je suis content que Pedrosa soit devant encemoment ! Pas envie que Lorenzo gagne le championnat Evil or Very Mad .

+ 1 pour Pedrosa!

Moi non plus je ne veux pas d'un Lorenzo.
La catégorie moto2 c'est du n'importe quoi, c'est la plus intéressante à regarder sur place au GP mais avec un drapeau rouge toutes les 2 courses, maintenant un mort... faut qu'il fassent quelque chose!!

La RG de loin, en photo, elle parait propre! Shocked

• 2 weeks later...

ca y es je suis un vrai puriste!!!!! et un gros enfoiré pour certains lol!

j'ai roulé avec le rg remis en état de marche, j'en tremble encore d'avoir osé taquiner la zone rouge de ce fabuleux 4 cylindres en carré 2 stroke of course!!

une bombe a retardement un avion de chasse!!!!

super souple et coupleux a bas régime (comme un gros cube 4 temps) il deviens explosif dans les tours pour allonger et tirer sur les bras jusqu'a une coupure que j'ai jamais trouvé faute de route assez longue!!!

j'ai tiré la 2eme a plus de 140 sans etre en zone rouge, j'ai pas osé en 1ere pour cause de delestage violent mais a mon avis on doit pas etre loin des 100 km/h.

et un bruit extraordinaire!!!! presque 4tmps en bas tellement le bruit est rauque puis strident et hurlant a haut régime, impossible de rester a coté sans se boucher les oreilles!

bref une merveille de technologie et encore le moteur est usé et la prtie cycle a revoir completement avec qques dizaine de kilos a perdre.

je crois que si le proprio décide de s'en débarasser je vais craquer...

put!!!! de b!!!! de m!!!! c'est enorme ce 5OO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Salut les zamis!

Vu l'excitation du gazier que j'ai pu percevoir dans sa voix hier au téléphone, ça doit vraiment pousser cet engin Mr.Red

Jo, imagine toi ce moulbif dans une partie-cycle remise en état... Ce coup-ci je te prendrai peut-être au sérieux quand tu me diras avoir fait claquer un chrono dans l'Espigoulier LaughingLaughingLaughing

J'ai hâte d'entendre le bruit!

@+++ alien

DrDenfer a écrit:

Jo, imagine toi ce moulbif dans une partie-cycle remise en état... Ce coup-ci je te prendrai peut-être au sérieux quand tu me diras avoir fait claquer un chrono dans l'Espigoulier LaughingLaughingLaughing

Eh ma ké, c'est pas un rigolo ce type LaughingTwisted Evil

Sinon, je pense qu'il faut être un peu taré pour tirer dans ce moteur en pleine ville, route bosselée avec une partie cycle digne d'une moto de kinder surprise lol!lol!

Crazy Jo ! king

Je sens qu'il va investir dans le 2 temps à 4 pattes... Laughing

voila d'autres photos du 500, meme si il y'a des choses a revoir ca serait une base idéale pour le genre de machine que je voudrais me monter

et le 240 tdr qui avance gentiment, le faisceau électrique est en train de suivre une cure d'amaigrissement poussée.
une foi que ce sera fini ce sera le démarage tant attendu...

Uploaded with ImageShack.us

de face la moto est impressionante de finesse, une gueule d ovnis avec seulement les 2 gros pots visibles, avec le bruit qu'elle va faire et sa vitesse d'approche ca va etre la terreur de tout les motards qui la verront arriver dans les rétros!! Twisted Evil

Merci pour ces photos Joe.

De loin le RG parait propre même un peu dénudé. Je note qu'il possède un très joli macadam ou vieux pilot road LaughingLaughing

Pour le bruit je vois tout à fait, mais malheureusement je n'ai jamais entendu en vrai. T'as trop de chance Joe t'as trop de chance!!!

Le TDR je le trouve magique moi Shocked
C'est quoi son passage de roue? Laughing

ca y'es!!!!! le tdr a pris vie aujourd'hui apres 2 jours de galeres avec le faisceau électrique!!

un seul mot pour le qualifier: tz!!!

j'ai voulu prendre des vidéos mais vu la force du son (obliger de se boucher les oreilles) ben ca rend pas bien...

je vais réessayer avec autre chose, en tous cas le bruit est impressionant, tout comme les montées en régime, rageuses et on sens que le moteur n'est pas creux!!
  • 2 weeks later...
j 'étais chez moi dans le canton de vaud avant de partir du coté de zurich.

je suis rentré mais je m'en serais bien passé, on passe vraimment pour des branleurs et des enfants gatés dans les autres pays et c'est vrai!!
put!!!!!! de syndicats que des bons a rien

bon ben apres le mythique 500 rg j'ai essayé un 400 vfr... je suis amoureux!!!!!

contrairement a ce que je croyais le petit v4 tracte super bien a bas régime avant d'entamer une montée un peu linéaire jusqu'a plus de 14000 tr/mn!! donc pas du tout creux en bas et meme super agréable! et je vous parle pas du bruit!!!

rien a voir avec un vfr! c'est le meme son, unique que le rc 30 et au travers d'un mig en plus!! une réplique de moto gp!!

je vous laisse entendre...

Et aujourd'hui c'est un 500 rdlc que j'ai pu essayer (ou je sais j'ai la chance de plusieurs cocu...) impressionant de souplesse a bas et mi régime, comme un hornet 600, avant de monter dans les tours mais pas violement comme le rg.

le moteur est moins fougeux (80cv) et beaucoups plus souple qu'un rg. néanmoins ca reste un 500 v4 2tps et la vitesse grimpe tres vite sans qu'on s'en rende vraimment compte.

voila, je sais plus trop quoi essayer maintenant a pars le 240 monster tdr qui n'a pas évoluer depuis la derniere foi.
y'a bien un 750 gt suzuki mais ca m'attire pas trop...

aller, au prochian essai maléfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikk Twisted Evil

surement pas moi!

en tous cas j'aimerais bien l'opposer a un rs, rgv, kr1. car malgrés ses 60cv et 193 kg tout pleins fait ( 60 et 130 pour le kr1) il a l'avantage de la cylindrée plus élevées et fractionnées, ainsi que les 14000 et quelques tours qu'il prend!
je pense que meme moins puissant et beaucoups plus lourd qu'un 250 il aura l'avantage de plus d'allonge de reprise et de vitesse de pointe.

a voir, rappelez vous ceci...

moi non plus!

j'ai fait plus de 130km avec aujourd'hui (castellet, espigoulier, signes etc...) ce petit 400 est vraimment impressionant en reprise, souplesse et en allooonnnnnnnnnge!!!!
plus de 100km/h en 1ere, 220 en pointe, il est agile, léger, maniable, une vraie 125 mais avec un sacré moteur dedans, la prise de vitesse est hallucinante et le pauvre 750 monster de mon collegue ne faisait pas le poid...
une merveille cette machine et son appellation de mini rc 30 est tout a fait justifiée!

[/URL]

Uploaded with ImageShack.us

Salut!

Cette machine est sublime, ils devraient nous ressortir ça aujourd'hui avec 20 chevaux de plus et une masse de 130/140 kg! Et ce serait surement faisable, vu combien pèsent les 600 supersport d'aujourd'hui...

Apparemment c'est pas au programme des nouveautés Honda au prochain salon en Novembre, où ils nous présenteront l'antithèse du 400 VFR:

Le 250 CBR 2011...

MadMadMad

Elle luttera avec le 250 Ninja Razz

@+++ alien

• Créer...