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Passage 6em perte de perf.


Messages recommandés

Salut.
Je profite du fait de pas avoir ma moto pour vous posé une question.
Quand je passe ma 6em vitesse au régime moteur saturé ( 12 000trs/min )
Je perd en perf. C'est a dire que ma Vitesse max redescend .. Pourtant les valves son bien réglé et tout :/

Y'a aussi le fait que, Quand je tourne ma poignée dans l'angle. Elle prends pas les tours & broute.

Je sais pas du tout de quoi ça peut venir :/
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Pour que la 6 tienne pas trop mal avec pignon de 14, un petit coup de lime sur le transfer arriere du cylindre pour enlever le petit epaulement et permetre au gaz d'admition un bien meyeur passage ou bien tu passe en pignon de 13 mais sa mouline un peut quand meme.
A plus
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La moto est déjà réglé.
GP de 145
Après je sais pas.. La cuve ne se dévisse pas Laughing
Filtre a air nétoyer dans l'essence et remis ensuite. ça faisait le même probleme :s
Faut que je change mon piston, Je vous dirais si ça change quelque chose Smile

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Normalement, avec la ligne d'échappement d'origine débridée, on arrive à emmener la 6e Smile (démul d'origine)

Sur du plat, sans vent, je prends 140 compteur sans trop de problèmes... (ma CRM est full origine, sauf débridage)

Donc, soit ton moteur est fatigué, soit tu pèses 150kg, soit il faut contrôler tes réglages...

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Si t'as plus de compression je crois que c'est une cause possible.
Après faut voir aussi vu que t'as ouvert ta boite à air (comme un porc au passage xD) si t'as bien réglé le carbu
Sur celle de johan (rj45) pareil il tire pas la 6 avec la transmi d'origine mais avec un pignon de 13 ça va beaucoup mieux, tu pourrai tester ça aussi à la limite.

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Voici une photo sur un cylindre non retravaillé.
En rouge l'epaulement a lisser, en vert les defaut de moulage a lisser (il peut y en avoir ailleur), en bleu il faut affuter l'arrettepour un meilleur passage des gaz (perso s'est se que j'ais fait), le plus est de faire microbiller tous les transferts
Se sont des petit coup de lime simple et efficasse.



A plus

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salut,
en lissant les transferts est ce que tu sent la différence,
car moi sur le mienne j'ai un pignon de 13 et je la monte a 140 dans le rouge ,c'était pour savoir car si je gagne en frite je met un 14 ,car moi d'origine je suis en 13 modele 95 et javais esseyé un 14 mais pour monté la 6eme oulala c'etait dur.
merci d'avance
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sylvio a écrit:
Voici une photo sur un cylindre non retravaillé.
En rouge l'epaulement a lisser, en vert les defaut de moulage a lisser (il peut y en avoir ailleur), en bleu il faut affuter l'arrettepour un meilleur passage des gaz (perso s'est se que j'ais fait), le plus est de faire microbiller tous les transferts
Se sont des petit coup de lime simple et efficasse.



A plus





nickel, merci sylvio....
et tu gagnes beaucoup en lissant les transferts
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sylvio a écrit:
en fait elle est plus reactive, la montée en regime est plus franche.
Pour le vitesse de pointe je n'en sais rien, ça e m'interresse pas trop.
A plus.



ok, sinon je voulais te demander quelle solution as tu trouvé pour regler ton problème de neutre sur ta boite.....????
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mateoeric a écrit:
sylvio a écrit:
en fait elle est plus reactive, la montée en regime est plus franche.
Pour le vitesse de pointe je n'en sais rien, ça e m'interresse pas trop.
A plus.



ok, sinon je voulais te demander quelle solution as tu trouvé pour regler ton problème de neutre sur ta boite.....????


Il s'est reglé tous seul; surmenet le temps que tous se remete en place.
A plus
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