Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le CRM de Gui'm..


GuilhemS

Messages recommandés

CR du 15 Mai 2010 By No-fear34

Alors voilà, Réveille matin très tôt ( 7h15 Laughing ) Pour aller rejoindre Juju au rond point où l’on s’était quitté le 27 février. On avait rendez-vous à ce fameux rond point, Résultat, Je pars à 8h de chez moi pour finalement, arriver là bas à 8h20 Laughing Donc j’attends Julien jusqu’à 8h45.. :ph34r:


--

--


Puis arrivé de Julien, On part donc pour les Costières, Où l’on attend éddie et Cédric. 2 amis qui devais donc nous rejoindre Laughing


--

--

--


Puis, l’arrivé de Cédric et éddie. On délire sur le MZ qui franchement, nous change du CRM, C’est tellement puissant un MZ Smile


--


Puis on arrive sur un petit terrain de cross, Cédric s’amuse ( Julien a les photos ) et moi aussi Laughing Sauf que moi j’ai pas les bottes de cross, donc tout sale :p



Et c’est le drame :S Eddie qui n’avait pas de frein sur le MZ se plante quand Julien nous fait signe de ralentir, il n’y arrive pas et tape ma roue. Poum par terre.


--

--

--

--


J’ai quand même reussi à manger toutes mes bandes de peur Very Happy



Et même là où je ne peux pas aller.


Réparation de la MZ en mode Guilhem, Euuuh, Gitan pardon Laughing


--

--


Même qu’on a cassé le marteau de Cédric.


--


Mais j’ai trouvé pourquoi il s’est cassé Laughing



Bon, Puis arrivé chez Eddie, On trouve ses freins avant Laughing


--


Je tiens à dire que la moto n’est pas peinte, NORMAL :p, Le Samedi à Nîmes a était prévu que pendant que je m’occupais de la peinture, Donc pas pu finir. Mais dans la semaine c’est bon Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avant que je tombe tu m'aurais pas suivi, je montais beaucoup plus vite sur la route d'uzes ^^ Mais là j'ai trop peur de m'en remettre une, je suis conscient que j'aurai ptet pas de la chance 2 fois :S
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin les gars!! autant j'apprécie vos projets, comptes rendus de sorties etc... mais la avec le mz vous avez déconné!! quand on a une moto comme ca entre les mains on fait pas les cons avec!!! c'est quand meme une moto de collection et les pieces sont rares, faut en prendre soin!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo wre a écrit:
tin les gars!! autant j'apprécie vos projets, comptes rendus de sorties etc... mais la avec le mz vous avez déconné!! quand on a une moto comme ca entre les mains on fait pas les cons avec!!! c'est quand meme une moto de collection et les pieces sont rares, faut en prendre soin!

+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo wre a écrit:
tin les gars!! autant j'apprécie vos projets, comptes rendus de sorties etc... mais la avec le mz vous avez déconné!! quand on a une moto comme ca entre les mains on fait pas les cons avec!!! c'est quand meme une moto de collection et les pieces sont rares, faut en prendre soin!


Sur le parking, Quand il est arriver sans frein on la prévenu.. Il a voulu venir, a partir de la, a ar resté loin derrière, Le prevenir a l'avance comme on a fait et tout.. On pouvais rien faire. On aller pas ce privée d'une sortis quand même.. Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui là c'est vraiment pas notre faute, on lui a bien dit que c'était dangereux sans frein avant :S Heureusement il s'est "juste" pris la roue arrière du CRM pas très vite, ça aurait pu etre une voiture...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout sur la route ou on etait.

Jantes Supermot' chez moi vendredi après midi Very Happy J'ai le garde boue supermot' la, Qu'il faut peindre de la même couleur que le reste. Et j'attends la fin de la semaine d'avoir ma paye pour envoier un cheque a CRM29 pour le kit de fixation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin aller chercher mes jantes SuperMout' Very Happy

--

--


Après un bon coup de nettoyage, Elles seront parfaite

Et voila Very Happy
Me manque plus qu'à envoyer le chéque a CRM29 Pour le kit de fixation, Et c'est nickel Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai. J'ai trouver pour 80e un kit de fixation avec entraineur NSR, Mais bon :S C'est de l'occasion, Donc je sais pas. Sinon p our 20e de plus, J'ai celui de CRM29 en neuf Laughing
J'attends d'avoir vu mon patron pour savoir combien il ma donner, Et je verrais en fonction Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour la roue arrière enfet EmbarassedLaughing
Parce que démonter un moteur, pas de soucis, Les yeux fermé.. mais alors la roue arrière... scratchscratch Je pense y arriver, Mais au moins, J'aurais quelqu'un de sur avec moi pour ma première fois Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tien, J'ai trouver ça cette après midi.. mon paternel me la offert Laughing



Ho mais, Qu'est ce que c'est ?? Surprised



Et oui, C'est mon lève moto BIHR Razz


--

--


Ma jante avant, Je sais pas pourquoi je l'ai prise mais bon Laughing



Et là voilà avec la jante avant de monté.. enfin, Près monté.. comme la jantes arrière d'ailleur. J'ai pas reçus le kit. Demain je pense Smile


--

--

--


Jamais vu une chaine aussi détendu.



Un beau petit disque avant.



Pour le fun :


--

--


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, J'ai essayer avec les jantes enduros de le mettre, Le virer, Le mettre.. ça marche, Un peut bas le CRM mais bon.
Par contre, Avec les jantes SM c'est la merde Laughing Faut soulever la moto Razz

J'espère juste que tu parle de soucis comme ça Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil, pour y remedier je met une planche de quelque ctms sous chaque roues et je glisse le lève moto dessous le berceau moteur, il manque que deux ou trois ctms pour ma part, c sur ca aide, mais c pas adapter pour nos SM,lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je viens de trouver la solution la moins chiante. Sachant que j'ai toujours pas reçus le kit de fixation ( D'ailleur, Mickey je t'ai envoyer un MP Pour que t'essaye d'appeller la poste.. Depuis lundi il est à la plate forme PACA. )

Enfin bon, Je continue donc de nettoyer la moto.. Et la solution a etait.. De mettre le lève moto a coté de la moto, Prendre la moto par la roue arrière, Et la soulever jusqu'à ce qu'elle soit sur le lève moto. Et ça passe tranquillement Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,je parlais de ce probleme la.....

mais il y a une parade....

il y a un rigidificateur de soudé entre les 2 tubes.....il y a environ 3 cm de tube en dessous:a couper!

et une fois qu on enleve la partie superieur du leve moto,il faut couper 3 ou 4 cm sur les tubes de la partie inferieure.......on gagne les 3cm qu'il manque pour le passer sous un crm en sm(ou presque)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No-fear34 a écrit:
j'avais un peut peur que la moto sois pas assez haute par contre non ?


non non:tu ne diminue pas la hauteur maxi de levage,mais tu permets au bordel de descendre plus bas,par contre......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller op, D''autres photos.

Bon alors, L'autocollant, Le voici Laughing Il est classique, Mais passe bien Smile



Puis voila, Le compteur qui passe carrément Smile Petit.. discret..


--

--


Et le montage Digne de.. Mon nom :yeah:
Elastique de cheveux pour le capteur, SuperGlu sur le disque pour l'aimant :yeah:



Puis voila, Comment la moto est super droite avec les jantes SM :s



sinon, Je cherche un jeu complet de plastique ( cassé, Fisurré, rayer .. ) Rien à faire Laughing mais surtout avec reservoir, et pas chèr.. Pour faire de l'enduro Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...