Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un an après l'achat voici mon Yamaha TZR 125 R


Moulin

Messages recommandés

Salut!

Ma qué Melen tou n'as même pas testé la marmitta Jollymoto! Tou ne peux pas la vendre! Mr.Red

Ta liste de gros cube c'est catégorie gros couple aussi... hum... un bon gros 1000 Fazer avec un MIG affraid

Le 1000 SV je n'ai jamais testé mais j'ai souvent entendu dire que le moteur avait moins de caractère que la petite!

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Siiiii la marmitta Jolly est trop chère pour le peux de gain qu'elle doit apporter.
C'est pas ça qui va me faire bouffer les RS Evil or Very Mad
Puis c'est pas ça qui va me faire avoir moins mal aux jambes et aux bras... :s


Oui je suis plutôt branché gros couple pour ne pas devoir taper dans un moteur et aller beaucoup trop vite pour avoir des senssass
Le problème c'est que le bandit m'a déçu, le XJR aussi, le Fazer aussi.
Donc à voir suivant les occases que je trouve. Mais faudrait que je test un VFR et un SV aussi.

J'ai un gros faible pour un 1000 fazer avec pot MIG en position haute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma tou rigoles! Avec la marmitta Jolly tou gagnes lo maximum 5 horsepower à 13 256 giri, et dou coup tu passes de 150 vmax à 175! Et avec le vent ça te tire en arrière et tou n'a plou mal aux bras! Mr.Red

As-tu pensé à la 1000 VTR Firestorm Melen!?
Au 1300 CB?

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 1000 vtr est une tres bonne machine et elle ne cote plus grand chose

xjr, 1300cb, 1000 fazer c'est coupleux mais tres lourd! 230kg en moyenne!

bandit faut oublier... Laughing

le 1000 sv le moteur est moins puissant et expressif que la tl 1000 et la partie cycle laisse a désirer...

vfr le moteur est tres bon, la sonorité avec un mig magnifique mais le v tec est une merde a entretenir et la moto est lourde.
le 800 fi est mieux a mon gout mais le moteur est électrique. il marche fort (112cv) mais tu ne le sens pas beaucoups.

ou alors carrément le 750 rc 36, pas de probleme d'injection, que du bon carbu!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ué le bandit c'est vraiment en dernier recours si j'en trouve un à 3000€ histoire de me dépanner quelque temps.

Le poids n'est pas un soucis pour moi, au contraire, je veux que ça me bride.
La partie cycle c'est pas trop un soucis non plus, quand je vois celle de la BM qui saucissonne dans tous les sens et avec laquelle j'ai enquillé au moins 20 000km sans chute.

VTR, j'ai déjà testé, la position ne me conviens pas. La TL c'est mort. Moi je ne cherche pas un moteur forcément puissant, mais un qui a quand même un minimum de caractère. Comparé à la BM ça va pas être dur Laughing

13 000 CB c'est trop cher.
Oui je suis plutot VFR mais lequel, alors là... J'ai un penchant pour tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...