Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

125 CRM de Fl0w-83


Messages recommandés

Voila mon acquisition d'il y a 1 ans au moins.

Elle a 18000 kilomètre environs, acheter 500 euro, toujours bridée (plus pour longtemps)

Par contre faut que je refasse des photos, car il y a eu quelque changement




La moto dans l'état que j'ai eu.

Après quelque modification light.




J'ai changer le garde boue arrière (celui d'origine que j'ai mis) les feu, et clignotant.

Le garde boue avant, j'ai juste repeint les ouïes latéraux ( la flemme de faire ceux de l'arrière, le vinyle a décoller au décapeur c'est la merde )

Remis une housse de scelle.

Repeint la plaque phare avant, mais je l'ai changer il y a pas longtemps, faut que je reprenne des photo.

Et le pneu arrière, j'ai mis un pneu mixte pour le moment.


Ceux que je veux refaire un peu plus tard, tout mes caches, les faire au vinyle, car coute moins chère et plus propres, le guidon, les poignées.

Encore plus tard, mettre un silencieux DEP et le pot je ne sais pas encore

Par contre les changement je les ferais après l'été, j'économise pour le gros cube


Voila a vos commentaires (P.S, je sais elle est pas très très propres, mais elle va le devenir )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Beau projet de restauration, tu vas sauver une CRM! En effet, je doute que l'ancien proprio l'entretenait...

Bonne idée de faire la déco au Vinyl: bien plus adapté à l'utilisation de ce type de moto qu'une peinture.

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite j'ai essayer la peinture et j'ai trouver que c'étais pas top.

Sinon oui je suis sur Crazy moto, mais rarement. J'y reviendrais quand j'aurais mon gros cube.

Après pour ceux qui est des photos, il y a juste a cliquer sur la photo, pour la mettre en plus grande, je voulais pas que voila. Je les mettrais en plus grande donc les photos.

Passage un supermot, non je pense pas, je la laisse en mode enduro, je vais juste un peu plus pousser le cotée enduro , vue que j'habite dans l'arrière pays Varois, j'ai plein de colline a ma disposition et tout .

Mais par contre enlever l'ancien vynile c''étais pas du gâteaux, obliger de prendre le décapeur thermique .

Les changements je les ferais tranquilou, sur longue durée, bon cette été je me prend le gros cube, et bon faut bien mettre des sous sous de cotée mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous demandez (je sais au final je vais devenir pénible )

Si c'est pas trop complexe d'adapter les ouïes latéraux et peut être plus après qui sais des caches de 250 CR ?

Car je pense que je vais faire ça, en plus de refaire mes caches d'origine.

Mais avant je vais me dépêchez, de finir ma partie cycles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas non plus pour les ouïes, les trous sont pas les memes, par contre les kits déco de 500 se montent sur crm et il y'en a des tres beaux et tout nouveau sur e bay.
le moyen le plus simple de refaire une déco
kits déco de crm 250 aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo wre a écrit:
pas non plus pour les ouïes, les trous sont pas les memes, par contre les kits déco de 500 se montent sur crm et il y'en a des tres beaux et tout nouveau sur e bay.
le moyen le plus simple de refaire une déco
kits déco de crm 250 aussi.


Ha bon, Tu es sur pour les trous ? Merde alors... Bon bah Flo, Te reste plus qu'à adapter alors Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah voila 500 Cr, mais je pense que cela sera plus simple d'adapter les ouïes latéraux de 500 Cr, qui est a peu près pareils que celle de CRM, que celle de 250 Cr.

Mais après si vous me dites que le kit décoration de 500 Cr, s'adapte très bien sur CRM, je vais déjà essayer de mettre que le kit déco sur mon CRM, au lieu de reprendre des caches.

ça je verrais bien le moment venu, si je vois que le kit déco passe pas, bah je prendrais les caches.

Par contre qu'elle année la 500 Cr ?

Merci d'avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais surement ça, mais comme mes ouïes latéraux, sont un peu fracas je préfère les changer pour ça, je verrais au moment du ponçage , si j'arrive a les rattraper ou pas.

En tout cas merci.

Sinon la moto bientôt fini les réparations, déjà mon carburateur coule plus (enfaite si, mais j'ai juste a bien serrer le vis de vidange, celle qui tient la cuve)

Je vous tiendrais au courant pour la décoration, car j'ai pas mal de chose a faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouha, super beau les kits, je vais surement m'en commander un dis donc, merci beaucoup

Maintenant j'ai trop de choix je sais pas quoi prendre

Je commanderais une fois ma partie mécanique réparer , ne pas mettre la charrue avant les bœuf.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut salut, bon après un serrage, de haut niveau , je compte revendre mon CRM, sûrement faut que j'y réfléchis encore, dès qu'il sera réparer.

Donc c'étais pour que vous me conseiller une 125 enduro, ou routière, qui est aussi puissante qu'une CRM, merci de vos réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un usage enduro intensif, il faut une vraie machine d'enduro (cher) Smile Par contre, pour du tout terrain assez soft, comme c'est le cas pour la plupart d'entre nous, un CRM un poil préparé fait largement l'affaire, et présente pour avantage d'être beaucoup plus fiable qu'un vrai enduro Smile

Sinon pour la route, NSR powaaaaaa Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'ai trouver , je vais me prendre une RS 125 de 2000, dès que j'ai vendu ma CRM, je me prend la RS 125, au garage. 1200 euro neuve pratiquement, faut faire le rodage et tout, piston segment changer, réglage des gicleurs et tout et compteur changer aussi.

Et sinon ma moto je la vend 1300 euro à débattre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme déjà dit plein de fois, Ok tu fais des frais dessus, Mais faut pas croire qu'on peut rajouter les frais ENTIER, Il faut compter 50% de la valeur.
Tu as acheter un kit déco a 100e ? Tu rajoute 50e sur le prix de la moto, Et encore. ( Ceci n'est qu'un exemple )
Elle n'as pas beaucoup de kilomètres, Mais elle est pas neuve non plus niveau esthétique... Donc bon :S
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais, moi pour rien au monde je changerais pour une sportive, la crm est tres bien avec une prepa culasse de jessy ou ca power et monté en supermot je pense ca vaut bien une 125 sportive niveau sensation non?.
les sportives c'est beau que lorsque c des gros cubes
reste que 1300 connaissant la moto c'est trop cher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est à débattre ^^

Voila, j'ai enfin décider entre deux moto que je souhaite prendre, si vous pouvez m'aider dans mon choix, sa serais génial.

J'hésite entre la cagiva supercity et la yamaha TDR.

Si vous pouvez m'aider dans mon choix en me disant laquelle et la plus fiable etc.... sa serais génial. Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tdr:moteur decevant

a peine 24ch en full....ne prends pas tellement de tours(ca monte peniblement a 10 000 trs)

la sensation de poussée a l'ouverture des valves est gommée(ca n'a rien du caractere explosif du moteur du crm)

chiante a debrider(il faut ouvrir le pot)

supercity:

moteur explosif mais fragile(c est le meme que les mito)

electricité a chier....une nouvelle panne apres chaque pluie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai virer l'annonce, et du coup, bah je vais la monter un supermotard.

Par contre je change pas les jantes et tout le tralala, ça me coutera trop chère pour le moment. Je mettrais juste des pneus route. Car si je change de jantes, faut que je re face le compteur et tout le tralala, et la pas trop trop le temps.

Je vais refaire toute la déco, en m'achetant un kit déco, que vous m'avez montrez sur Ebay. Faudrat juste que je me loupe pas.

Sinon vous en pensez quoi, si je découpe un peu mon garde boue avant ? Sa le ferais ou je le laisse comme telle niveau grandeur ?

Après je pense que je vais remettre ma plaque phare d'origine, enfin faut que je vous montre ma plaque phare actuelle, car je l'avais mis juste parce qu'elle éclairer bien la nuit.

Mais c'est que aussi l'ancien proprio, ne faisais pas trop l'entretiens de la moto. Du coup j'ai dus tout refaire donc bon pas top. Mais la je Vais la récupérer Vendredi du garage.

Il me refait piston segments, plaquette de freins avant et arrière et joint spy pour la fourche et me mettant le soufflet de couleur noir.

Donc Vendredi une petite photo de la CRM, et j'attaquerais les modifications niveau esthétique.

Sinon désoler d'avance pour le paragraphe que je vous ai chier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ceux que j'ai là, mais je peux pas mettre des pneu routes ? En gardant les jantes d'origines ?

Car approximativement combien cela me couterais pour faire jantes, pneu et compteur ?

Car après pas trop envie de mettre des 100 et des 1000 pour faire ça, préfère attendre encore un peu avant de faire se sacré changement.

Après pour récupérer des jantes je peux toujours essayer d'en trouver dans une casse, mais ça doit bien être chiant d'adapter tout ça sur une CRM.

Surtout quand on est pas un ingénieux en mécanique ^^, débrouillard c'est tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Environ 100€ les jantes NSR ( ça fait 2 fois que j'en loupe des putain de bonne affaire.. ) + 90€ de pattes de déport + entretoises faite par Crm29 .. Environ 200€ Je dirais.
Pour le compteur.. Je vois pas de quoi tu parle. Tu peut pas adpater le compteur de 21" pour des jantes de 17". Et les pneu routes Genre BT45 existe pas en 21" Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peu des news de ma CRM, après l'avoir repris des mains du mécano, cette incroyable ordure, car je lui donne à réparer ma CRM, il y avait que ma fourche qui fuyait un peu, il me la redonne la fourche coule plus, et les joint spy changer et tout, mais maintenant c'est au niveau du moteur que ça coule.

Je sais pas ceux que sais, c'est bleu visqueux, donc j'aurais tendance à penser à l'huile de boite, mais bon sa coule coter chaine de cette partie du moteur, du bas moteur.

Enfin là dès que j'aurais le temps va falloir que je vois le mécano, pour m'expliquer avec lui, car il me fait que du caca.

Vivement un garage Maléfik .

Donc du coup là, je roule plus avec, et je vais m'acheter une moto pas chère fiable, niveau performance je m'en fou pour le moment, comme ça, je pense que je vais rénover ma CRM de A à Z, en démontant le moteur et tout, repeindre le cadre.

Enfin si mon budget me le permet, sinon je la revend car cet été permis gros cube, et le gros cube à acheté.

Voila je vous tiens au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

slt flow

je vien de lire tes messages et idem jai fait pareil jai renover ma crm ^^ mes moi ces pour lenduro sinon ta posé ou ta crm pour les reparations ? moi perso je prefaire la reparé car étent ancien mecano voiture ces de la rigolade ^^ et que du plésir a travailler dessus je preçise bien !!! de l'huile bleu o_o je sent l'huile ipon je ses pas pourquoi.


ps: tu es d'ou dans le var? moi de garéoult Smile et si tu es pret de chez moi je frais en sorte que tu monte ta moto enduro Wink pour les balades dans les colines car en+ tu passe le gros cube je croi sa ne te serviré a rien de la passer sm (tu t'ennui sur la route)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut, bon ça fais un bail que je suis plus venu, alors pour raconter un peu ma life, j'ai plus mon CRM excuse Baba, il a étais innonder a Trans en provence.

Sinon j'ai une CBF 125 qui est à moi et à mon père.

Et avec tout ça, j'ai mon permis gros cube, et d'ici peu de temps je devrais me prendre une belle petite SV 650 S de 2001 vers là.

Et l'enduro dans bientôt enfin l'an prochain peut être ^^, mais bon on peut toujours se faire des ballades si tu veux ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...