Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

retour sur le week end SRC

Messages recommandés

Slt a tous.
Et oui je fais un com back sur se week end formidable, une initiation a la bécane comme je l'ai toujours voulue.
je voulai tous vous remercier toi fouiny frero, jo, max, éh marc, kevin pour m'avoir donner de précieux conseil, me faire découvrir de belle route de moto tout en prenant du plaisir a vivre dans les 12000 tr/min.
merci encore pour cette putain de saucé qu'on c'est pris dans la monté du castellet c'est sur que sa valait le coup, on a quand même bien faillit te perdre kevin avec ses 6°C au thermomètre...
Que dire de plus que se week-end est bien gravé dans la tête et que la prochaine sera encore meilleur je l'espère.
ciao a tout le monde avec toujours un minimum de prudence poigné soudé .

Salut!

Et oui Ju comme le dit Kévin quel plaisir que tu nous ais rejoins à la MT pour tes "presques" premiers kilomètres en moto sur cette Fazer au passé MaléfiK!
Et quels kilomètres mes enfants... Le circuit du Luc, la montée du Beausset pour aller au Castellet, le sublime Col de l'Espigoulier, et une arsouille pas possible sur la route de l'Esterel! Si ça ce n'est pas des débuts en fanfare!
La vie à 12 000 trs/min quoi

Et puis finalement elle était bien cette bonne saucée de pluie le Dimanche matin pour nous remettre les idées en place!

Il faudra détailler un peu tout ça et ajouter quelques photos!

Et encore merci les Zamis pour ce week-end gravé dans la mémoire! Que de souvenirs!

@+++

ouai mais ca n'a rien changé, il a pas pris le bon modele...

encore une foi une rencontre fidele a elle meme, maléfik!!! pleine d'arsouille, de rigolade, de défis relevés a coups de rapage de sliders et de magnifiques "tout droits"

2 circuits visités dont le mythique castellet et les plus belles routes de nos régions dévorées en seulement 3 jours!!

un week end énorme remplis de 2 temps et de cette fraternité qui nous a lié dès le premier meeting et qu'on retrouve a chaque nouvelle rencontre!!

et maintenant les photooooooooooooooos et vidéooooooooooooosss!!!!!!!!!!!

Re!

Quelque photos:

Sur la route en direction du Luc pour rejoindre Jo!

Car au circuit du Luc, le 3 Avril, il y avait un doux rassemblement avec de belles machines et aussi un bon parfum de 2T!

Voici pour commencer le gang des 400 VFR

Une très sympathique et peu courante Yamaha 250 2T avec cylindres "inversés" (admission par l'avant).

Une Yamaha 250 TZ de toute beauté, millésime '91 si je me souviens bien, avec un propriétaire bien sympa et amateur de 250 RS Aprilia!

Allez zou après le Luc un petit tour, et bien sur le traditionnel arrêt "pause géographie"

Attention, cette image qui exprime une franche camaraderie n'a plus aucune valeur lorsque nous nous trouvons sur nos fidèles destriers

Elles se sont expliquées pendant 3 jours ces deux-là!

Le Saint-Graal, le Paul Ricard, sous nos yeux! Quel Mythe!
Sans parler de Giacomo Agostini, le piltoe recordman du nombre de titres mondiaux empochés (le seul mythe que Rossi n'a pas encore égalé), qui nous a fait écouter sa MV d'époque et d'usine! Et qui a roulé! Et puis Olivier Jacques, en démo sur la 250 YZR avec laquelle il a remporté son titre de champion du monde 250! MYTHIQUE!
Pour les motos présentes: des 500 2T à foison, dont une Cagiva 500 GP d'usine en démo, et de nombreux 500 RG préparés à fond les manettes (voir les photos du précédent SRC par Max et Jo), deux 750 NR (il y en a 19 en France...), etc, etc, etc...

La suite à venir!

@+++

PS: pour ceux qui n'ont malheureusement pas pu être présents on remet un truc pareil pour bientôt ça c'est sur

Encore un week-end que je n'oublierai pas !

UN week-end à 2000 pour ma part, parti de Cannes à 12h pour être à 15h au Castellet et rejoindre les copains sur une course de 2temps ! Sublime !

Et puis après on a roulé... Et de belles routes .

Bon une visite un peu longue et ennuyeuse du bord de mer qui se finit sur les 20 kms de virolos de l'Estérel dont j'en parle depuis un moment à Jo et Marien .

Bref, c'est tellement intense qu'on profite de chaque instants, des fous rires, de l'arsouille, des apéros avec un mal de tronche le lendemain, bref... Vive la Maléfik Team !

@+++

P.S. : Marien t'aurait pas la musique de Jo le péruvien entrain de jouer de la flutte de pan ?

Uéfff week end de merde quoi lol!

Bande d'enf.... sa fait trop chié d'être si loin! Allez vite les photos et vidéos!

PS : C'est qui la longue chevelure en Dainese blanc??? bouncebouncebounce
PS 2 : Marien pourquoi tu ne peux jamais t'empêcher de faire le con et de nous faire un gros burn sauvage en fond de 6 pendant que les copilotes étudient la spéciale?
PS 3 : Pourquoi on a pas eut le droit à 3 RS pour bien fumer ses deux rouleurs en 4 temps 7 cylindres? 5 cylindres deux temps pour un total de 625cc (Pour toi mon Gilou) vallent bien mieux que 7 cylindres à soupapes de 1750cc Razz

• Créer...