Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma nouvelle aquisition !!!! MKT

Messages recommandés

Très très jolie bécane.

Il faut que je vois en vrai pour savoir si les bords des jantes blancs rendent mieux que les jantes complètes mais en tout cas c'est original thumright

Prend en soin, je compte sur toi pour remettre ses collecteurs à neuf et puis un petit pack passage de roue lèche roue!!
Et il faudra aussi faire peindre le bas de la TDF en blanc hein!!!?? bounce

Très bon achat mon ptit Twisted Evil

Très belle acquisition Titi ! Je vois que tu sors les gros moyens ! Twisted EvilTwisted Evil

Et sinon, ça donne quoi sur route ? Fais-nous un CR quand t'auras le temps Mr. Green .
Et si t'es sur Marseille, on viendra te voir avec Jo Wink

@++

elle a vraiment une belle gueule, sauf la roue c'est dommage...
dis moi quand tu peux rouler et que t'es a marseille!!!

par contre il faut etre ingenieur pour la debrider tellement c'est compliqué lol!!!
  • 2 weeks later...
Faut que je récupère mon permis déjà !!! Ce qui serai une bonne chose et ensuite on ira rouler t'inquiète !!!

Par contre j'ai appris ta chute mdrrrrrrr

Puis pour Michael moi aussi je trouve cette roue jolie mais je trouve qu'avec le coté agressif de la moto ca ne va pas très bien !!!
Titi a écrit:
Faut que je récupère mon permis déjà !!! Ce qui serai une bonne chose et ensuite on ira rouler t'inquiète !!! Par contre j'ai appris ta chute mdrrrrrrr!!

Tu as eu une suspension de permis ?

Joe a chuté en moto ???
Oui ca fait 3 mois que je n'ai plus de permis !!! 166 au lieu de 90 donc bon et j'ai toujours pas été jugé !!! :s

Sinon pour Joe petite chute avec la moto de Marien mais rien de trop grave apparemment !!!

Salut les zamis!

Belle acquisition Titi, je vois que l'appel du 1000 a sonné

J'en avais essayé une, et j'avais été bluffé par la facilité de la partie-cycle, l'inertie moteur d'un 1000 se fait oublier. Très très maniable. Côté moteur ça reprend bien mais j'avais été déçu sur ce plan, je m'attendais à plus de gniak; la moto était bridée... mais se lève très bien, même en 2 avec un petit coup sur le levier d'embrayage!

J'adore le bras oscillant, il est super bien fini, mais moi aussi je n'ai pas accroché avec la jante arrière. Par contre les liserés blanc rendent vraiment bien!

En tout cas bonne route à son guidon, et vivement que tu récupères le permis!

Pour ma pauvre Minette, le CR va arrivé, ce sera du grand art, pondu par Max. Je vous explique pas les rires de mouettes quand le bucheron Suédois s'est relevé dans un nuage de poussière...

@+++

PS: je ne peux pas écrire sur le forum quand je suis au travail, et donc seulement le week-end quand je rentre chez mes parents. J'ai 2 CR à écrire!

• Créer...