Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR...m de Fox & Joe


Messages recommandés

Pas de problème pour les radia Wink on est ouvert a toutes questions, je vais faire des photos car elle est encore démonter.

Sinon Fox et moi avons aujourd'hui reçu une commande de pièce dont le piston qu'il manque pour faire redémarrer le CRP. Donc bientôt des nouvelle. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Fantic, après quel modèle Shocked peut être que fox le sait, je vais lui dire de passer plus tard, sinon je pense que n'importe quel radiateur passe.

Moi j'ai réutilisé les patte de fixation du bocal d'huile et d'eau, mais le problème c'est ou placer le bocal d'eau après ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe crm a écrit:
Oui Fantic, après quel modèle Shocked peut être que fox le sait, je vais lui dire de passer plus tard, sinon je pense que n'importe quel radiateur passe.

Moi j'ai réutilisé les patte de fixation du bocal d'huile et d'eau, mais le problème c'est ou placer le bocal d'eau après ^^


Pourquoi garder le bocal d'eau? Faut le virer, 2 radiateur de 250 CR le font nan??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai voulu monter 2 radiateur pour le crm, j'avait opté d'utiliser le bocal d'expansion des gas gas 250, il se monte sur la colonne de direction, sur la durite qui rejoint les deux radiateurs.



il s'agit de la pièce 1;

Gas Gas utilise ce système depuis plus de 10 ans pour ses modèles à deux radiateurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux monter un deuxième radiateur, il y a une méthode qui sera la plus jolie, mais pas forcément la moins cher et la plus pratique.

En gros, tu achetes un deuxième radiateur de CRM, puis tu va voir un soudeur alu, et tu fais inverser le bouchon et ajouter deux entrée pour les liquides.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par chez nous en été il fait très chaud et le Crm en utilisation normal sur route arrive vite a 100°.

Sur mon ancien Crm j'avais percé le deuxième troue pour l'eau dans le joint de culasse, sur tout tout allé a la normal mais pour une utilisation enduro c'est pas vraiment sa, la moto chauffe très vite dans des petites partie lente.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crm29 a écrit:
Le Doberman a écrit:
Le montage d'un 2ème radiateur est peut être valable pour celui qui roule en kit 180-190,


meme pas:

le kit chauffe moins que l'origine pour la meme utilisation


Sur NSR le 190cc monte plus en température que l'origine, je pensais que c'était pareil pour CRM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...