Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis aux Sudistes!


Messages recommandés

Salut les zamis!

Je descends dans le Sud ce week-end, et je pensais à un spectacle son et lumière dans l'Espigoulier Samedi en fin de journée... Un truc comme: des bons délires, de l'angle, des cale-pieds limés, et pourquoi pas un petit pique-nique en haut de la montagne I love you

Ça vous tente?

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bethesda a écrit:
Salut marien

Pour ma part, je pense pas pouvoir me libérer, et en plus j'ai des soucis avec la ducati Evil or Very Mad (problème électrique)

Je serais plus précis d'ici jeudi !

Ciao


Quelqu'un t'as piqué tes rislans ???


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais aimé !!!

il y a trois semaines, j'ai eu mon premier soucis. Un soir je descend dans le garage, et là le phare de la moto allumé scratch pourtant pas de clé dans le neiman Question
Bref après un nettoyage des connecteurs, le problème disparait !

Il y a 15 jours, j'ai fait un rassemblement hypermotard en savoie, second soucis, toujours concernant le phare, celui ci s'éteint en roulant Shit
En revenant, j'ai eu des soucis à une station service, la moto refusait de démarrer !! Puis d'un coup c'est parti !

Vendredi, elle m'a refait le coup, impossible de démarrer, quand j'appuie sur le démarreur (démarreur autonome, juste une impulsion à faire sur le bouton), il y a un claquement, et le tableau de bord se réinitialise ! Au bout d'une dizaine de fois ça a démarré !


Enfin bref, je dois passer chez ducati pour qu'il regarde avec l'ordinateur si il y a une erreur quelque part ! Mais je penche pour le relais démarreur d'hs !
Puis je dois aussi changer mes pneus, je me suis tapé un aquaplaning en revenant de grenoble, ca mets un froid !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vendre mes kawa pour acheter des ducat si elles tombe en ruines au bout de 2 ans. lol!



PS: Asko ma KDX vient d'avoir 20ans quand meme et je vais toujours au boulot avec Shocked. Et le 7r a 9ans, on verra dans quel état sera ta triumph qualité chinoise a cet age là....

Pour aller loin, un cavalier doit ménager sa monture (ou en prendre une robuste Laughing)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phénix a écrit:
Je vais vendre mes kawa pour acheter des ducat si elles tombe en ruines au bout de 2 ans. lol!



PS: Asko ma KDX vient d'avoir 20ans quand meme et je vais toujours au boulot avec Shocked. Et le 7r a 9ans, on verra dans quel état sera ta triumph qualité chinoise a cet age là....

Pour aller loin, un cavalier doit ménager sa monture (ou en prendre une robuste Laughing)



Je te soutiens, ma KDX a 19 ans d'utilisation sauvage en enduro et elle tourne comme une horloge !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben la Triumph c'est du Made in England à 90 %... donc les pièces chinoises à part des leviers d'embrayage, rétroviseurs, etc... il n'y en a pas des masses Rolling EyesMr.Red

Mais le prix fait mal par rapport à la concurrence direct chez Kawa (Z750), mais la qualité est au rendez-vous Cool

Après, oui bien sûr il faut voir dans la durée.

Ta KDX, comme les CRM, ce sont de bonnes motos, d'une époque où l'on ne créait pas des motos à des fins commerciales Mad .

Je connais un motard, ancien mécano chez Triumph, il en est à sa troisième Street et il a fait 40 000 kms avec ses anciennes et aucun soucis. Après dans 20 ans, on pourra voir si il y en a encore en circulation... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AskO a écrit:
Ah ben la Triumph c'est du Made in England à 90 %... donc les pièces chinoises à part des leviers d'embrayage, rétroviseurs, etc... il n'y en a pas des masses Rolling EyesMr.Red


faux! plastiques acerbis serrures et neiman zadi, freins italiens ou japonnais faisceaux electrique chinois etc... le seul truc d anglais c'est le design et le nom...

elle est plus italienne qu'anglaise cette meule!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moteur anglais, cadre anglais, roues anglaises...

Enfin, je parle pour ma Street, après ta Speed, elle date de l'époque arquaïque où Triumph était en crash boursier, ils ont du prendre un peu plus de pièces chinoises... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo wre a écrit:
AskO a écrit:
Ah ben la Triumph c'est du Made in England à 90 %... donc les pièces chinoises à part des leviers d'embrayage, rétroviseurs, etc... il n'y en a pas des masses Rolling EyesMr.Red


faux! plastiques acerbis serrures et neiman zadi, freins italiens ou japonnais faisceaux electrique chinois etc... le seul truc d anglais c'est le design et le nom...

elle est plus italienne qu'anglaise cette meule!!


Bon vu que je devais me faire changer mon feu à led aujourdh'ui chez Triumph, je me suis renseigné...

Triumph est la seule marque de moto à fabriquer 55% de pièces de leur moto dans leur même entreprise Smile.

Après, les fasceaux électriques c'est du Nippon Denseo (Japon ça...), les jantes du Brembo, les freins Brembo ou Nissin, suspensions Sachs, Showa ou Ohlins Wink.

Moteur et cadre fabriqués chez Triumph à Hinckley en Angleterre...

Pour ce qui est des plasqtiques, des rétros et de la déco, ça vient d'une production américaine qui pose ça en Thaïlande Wink .

Les anglais seraient perdants à faire fabriquer les pièces en Chine.

Donc, un gage de qualité même si on est loin de l'époque où la sous-traitance n'existait pas.

C'est pas comme Suzuki et Kawasaki pour font faire leur pièce (pour les motos récentes) en grande partie en Chine.

@++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...