Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

clignotants qui beug

Messages recommandés

salut à tous je cherche de l'aide, je suis en train de remonté une 125 crm de 91 . Quand j'active les cligno à droite ou à gauche il s'allume toujours du coté droit et il ne clignote pas malgrès une central neuve , j'ai acheté un comodo de nsr je l'ai branché sur les anciens fils car ce n'était pas les même prise le problème et toujours la ...
si quelq'un pourait m'aidé merci

Titof 39 a écrit:
mathieu a écrit:
oui mais sa peut resoudre le faite que sa clignote pas mais pas que il s'allume que d'un côté

Traduction ?

Lol .... exactemnt....

Sinon, comme le dit titof, si tu as une centrale d'origine, c'est tout a fait normal que tu ait des problemes de clignotement. Y'a a peu prés 2389 messages qui traitent de ce sujet dans le forum....

Il te faut une centrale special LED car la consommation n'est pas du tout la meme entre des filaments et des LED. Tu en trouveras à - de 20 euros chez dafy, moto expert .... ou meme la baie.
Alors moi j'ai un soucis avec mes clignos ( cligno normal ampoule )

je peux pas mettre les 4 ... soit je peut mettre les 2 arrière ... les 2 avant ... mais c'est tout ... dès que je j'essaye de mettre les 4 ça ne marche pas

je pense que c'est mon relai qui doit être fatigué il a du mal à ce lancer quand j'actionne les clignos , je vais en commander un autre
Yo,

Et bien oui ...... Le doberman à raison...... Vire ton ampoule de tableau de bord, et ca ira mieux....
Moi c'est pareil, si je laisse l'ampoule, les 4 clignos clignotent.

Dailleurs, ca me casse bien les burnes cette histoire de clignos, car du coup, je les oublies tout le temps et les laisse allumer car je n'ai plus de temoin.
Lorsque j'ai acheté les lcignos, le mec avait mis en "cadeau" une ampoiule avec la meme connectique que l'ampoule du tableau de bord, mais y'avais des diodes a la place du filament, de toutes petites diodes, mais avec, pas mieux.

Quelqun aurait il une solution à ce probleme ? Pour info, j'ai 4 clignos LED, pas de resistance et centrale led.

@++
MDR ça pour les diodes tête bêche ça ne fonctionne pas :/ déja tester avec un gars sur geneva

Moi je pense a une solution toute bête la, en mettant un petit relais qui pompe pas trop avec les fils de l'ampoule, on pourrait ensuite commander le voyant, le risque c'est que le relais ne tienne pas longtemps :/

a moi maintenant Smile

Alors moi j'ai un soucis avec mes clignos ( cligno normal ampoule )

je
peux pas mettre les 4 ... soit je peut mettre les 2 arrière ... les 2
avant ... mais c'est tout ... dès que je j'essaye de mettre les 4 ça ne
marche pas

je pense que c'est mon relai qui doit être fatigué il
a du mal à ce lancer quand j'actionne les clignos , je vais en
commander un autre

Si je peux dire un truc Pixx je comprend pas du tout
4 clignos dans quel but tu fais des warning?

Sinon si tu veux dire que tu ne peux pas allumer les 2 gauches ensemble alors c'est que la puissance de tes ampoules dépasse de loin les 21W que la centrale supporte av g + ar g = 21W av d + ar d = 21W
Ah okkki merci LE DOB je viens de look j'ai mes 4 clignos c'est des 21 W ....
donc si mes calcules sont bon il me faut du 10.5 par là de chaque coté ? 10.5+10.5 av G ar G et 10.5+10.5 Av D + Arr D =) c'est sa ?
  • Créer...