Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour chers CRMistes et autres.

Désolé je ne me suis pas encore présenté

Julien 32 ans et une envie de liberté soudaine au guidon d'un 125 (j'ai pas le gros cube),

j'ai été tout de suite intéressé par le CRM et en regardant sur le bon coin ,je suis tombé sur mon actuel monture :






http://i24.servimg.com/u/f24/15/74/64/49/photo_11.jpg






http://i24.servimg.com/u/f24/15/74/64/49/photo_12.jpg






http://i24.servimg.com/u/f24/15/74/64/49/photo_13.jpg

descriptif rapide:

piston woesner (allemand)
boite a clapet vforce
debridage CDI et echapement
pot nikko
compteur digital MOD7

le tout entretenu par un maniac


Je suis assez content et compte faire quelques modifs sur l'engin de mort (disque avant, bavette de phare arrière, pneus, guidon or
faut dire que j'ai pris peur quand j'ai tourné la poignée a fond la première fois (j'avais un dt 80 MX avant)
ça fait plaisir de se faire quelques frayeurs.
bouncedwarf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titoili a écrit:
Bienvenue a toi.
Tu pars avec deja une bonne base Very Happy


oui,à part que le vendeur a mis des jantes de NSR repeintes a l' époxy noir, dommage j'aurais préféré des rayons mais je trouve qu'elle sort un peu de la "standar" supermot' Madgeek avec ces jantes la.
et vu le prix d'une paire de jantes excell ou autres, je pense la laisser comme ça

Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous:

Franz dit "la brioche"
20 ans
Sous marinier ,Toulon 83

1ere moto bandit 2004 + pot scorpionjavascript:emoticonp('Mr. Green')
2eme moto Daytona 675 2008 : poly parkingo replica blanc/noir,pot twobrother,bulle racing,dosseret,commandes reculées LSLjavascript:emoticonp('Mr. Green')javascript:emoticonp('Mr. Green')


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je suis venu ic c'est grace a asko et son pote triumphiste,rencontre lors d'une bourre entre montelimar et toulon (1H30...)
Alors merci a eux
Dommage pour le street...
je posterais des tof de la moto bientot je dois en faire des biens...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Franze ! salut

Oui effectivement, quelle rencontre sur l'autoroute sur l'autoroute quand Jo et Moi descendions d'Ardèche en mai ! Je sais pas si on était descendu en-desous des 150 Laughing (pas bien les enfants ! Evil or Very Mad ).
Et puis après je t'ai revu, "perdu" sur le mythique High speed Club du Castellet ! Là aussi ma Street était restée bloquer pendant un bon moment car elle voulait pas redémarrer, mais j'ai réussi à repartir bien 45 min après Evil or Very Mad
Vive la fiabilité sur les Street !

Tu t'es enfin décidé à t'inscrire sur ce forum, bravo Laughing
T'es toujours sur Toulon ?

Selon ce que tu fais demain et s'il fait beau, on peut aller rouler avec Jo et son Speed Triple ! Wink

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip,j'aurais bien roulé mais je suis avec ma femme a montelimar ,et surtout chez nous quand y'as 5 cm de flotte par terre a toulon y'en as 15 alors,on aurais ete obligé de monter dans les hauteurs de toulon (oullioules-castellet au hasard) et quel dommage vu le prixd e l'essence ...lol
au fait,UN MISTER KFC a moto m'a arrèté pour ma plaque en face de speedway,presentation et tout,maintenant j'ai perdu du cx avec ma plaque 220x160 affraid
IL a pas non plus aimé mes boulons eclairant...

PS A TOUS: il m'a dit que si il me rechopais avec un casque sans bandes laterales et faciales c'etait 3 point et 135 euros.... Thumb downThumb downI love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je me présente je m'appelle Anthony je suis de Savoie plus exactement d aix les bains j'ai 21 ans et je suis nouveau sur se forum qui est assez cool. Jai aqui ma moto il y a maintenant 1 moi et j'attends qune chose... Manger du bitume . Je vous montrerai mai modif au fil des jour car pour l'instant elle est en enduro merci a vs et bonne continuation
Ps: bientôt les photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je ne vais pas poster ici tout ce qui concerne ma (future) brele (vais créer un post rien que pour ca Wink) et vais simplement me présenter.

Titou, 29 ans, région lyonnaise, originaire du sud, pistard depuis 5 ans j'ai arrêté la route depuis un moment car trop dangereux.
Du coup d'octobre à mars je ne roule pas!
A force de me titiller je pense acheter un cross/enduro prochainement pour rouler l'hiver.
Je suis admin du forum ZX6RTeam et président d'un moto club (le TAGG)

J'espère que vous pourrez m'aider car je suis novice dans ce domaine (croteux lol) Wink

Merci et bonne route

PS : j'ai décidé de m'inscrire car j'ai déjà trouvé sur le forum beaucoup de réponses à mes questions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous, je suis Jihel, je réside dans le Loir et Cher, j'ai 44 ans - un grand père dans le MalefikTeam lol -
Je suis ENFIN l'heureux possesseur d'un 2-stroke bike, après 25 ans d'attente !!! On ne rigole pas les Jeunes !
C'est une 125 CRM de 97, avec moins de 4000 km au compteur Very Happy

A bientôt,

Jihel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tours (37) j'ais 32 ans j'ais commencé par des dirt 4 temps 125 et 250 des quad 350 4 temps encore mais je me tourne vers le 2 temps pour apprendre cette mecanique bien special et surtout pour depassé les 20cv et entendre miauler ma brele.
Je vient d'acheter une des premiere CRM fabriquer 125 RL elle est de 1990 moteur JD10E totalise 34000km et tournais encore.
Voila, j'ais tous demonter, plus une vis de serrées, elle est en rennovation total pour peinture et verification de tout.
Le seul probleme que je rencontre c'est de trouver un nouveau piston pour mon cylindre juste deglassé en cote D donc 53.96mm.
Si vous avez des adresse pour touver un piston de CRM de 90 FORGE en cote 53.96 je suis preneur.
Bravo aux membres de ce forum qui m'ont appris beaucoup deja.]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les tout le monde

je m'appelle julien j'ai 22 ans je suis de la region PACA du var exactement et je roule sur un 125 crm de 1998 que je voudrait monter supermotard avec les modif plastiques du 125 cr voila vous savez tt super forum en tout cas on ni trouve plein de super info merci a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Bonjour,
je suis Gregoire de Belgique.
Je viens d'acquérir une petite Honda Crm 125 montée en SM de 1993 et j'en suis très content.
J'ai 31 ans,marié et 3 enfants et travaille comme dépanneur en telecom.
Ma passion est certainement comme la vôtre le 2 roues et particulièrement les 125cc..
Voilà en quelques mots ma présentation...merci à tous

Gregoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Salut à tous
Ilker aka Jack Wolfman

Bientôt 25ans de vie, j'use mes gommes sur Paris (natif) et Istanbul (origine)...

Possède Opel Zafira 1l8 16v de 2000, Suzuki Burgman 125 de 2007, et Piaggio Ciao de 1981
A possédé clio 1l9d, Seat ibiza 1l4, golf GTI 16s
Mon rêve : Mustang Fastback 428 Mach 1 Super Cobra Jet 1970 OU Mustang Shelby GT 500 Eleanor 1967

Technicien bâtiment de profession, passe ces temps libre à écouter de la musique les mains dans le cambouis, à faire des clichés des rues métropolitaine et bougé ces fesse en boite...

Après avoir testé une Yam' WRX 125 puis une DTX 125, il est tombé amoureux des supermot'
Souhaite divoreré de son burgy chéri pour refaire sa vie avec une CRM... (j'ai longtemps hésité avec un KDX...)

Suite à 1 semaine à arpenter le forum en Off, je me présente à vous.

Long vie au moteur à explosion!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Hello!

Cédric, 33 ans, du Doubs. Sortis d'une période 2 roues Honda de 96 à 2003, j'y reviens.
Ayant (re-)fait le saut, avec une récente acquisition... mais pas CRM. Embarassed

Ben oui, je sais, désolé... Shit

Avec l'idée de redonner une jeunesse, à mon CR -- Homologué -- cheers ... mais loin de posséder son apparence originale What the fuck ?!? j'aimerais bien apprendre à connaître les CRM, qui, au moins sur le plan esthétique, ressemble terriblement au millésime de ma moto.

A vrai dire, j'ai même lorgné les CRM un moment (à défaut de trouver un CR avec homologation), qui me plaisent bien d'ailleurs Very Happy, donc parcouru le forum pour en savoir un peu +, et je dois dire qu'il y a ici des motos vraiment soignées, des restylages piochés dans la famille CR à cadre acier de très bons goûts, bref, de véritables ou passionnés... ou grands malades, comme vous voulez!
Mr. Green

Le but de mon inscription, vous l'aurez compris, n'est pas de vous présenter une CRM que je n'ai pas, mais plutôt de me renseigner, poser peut-être quelques questions aux connaisseurs et la moindre des choses étant il me semble, l'inscription plutôt que squatter en invité.

Donc, si la modération est ok, allons-y comme ça. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,

je m'appel JB j'ai 29ans et je viens du 91.

Je suis bientôt l'heureux propriétaire d'une CRM 125cc enduro avec carénages CR et je souhaiterai la passer en SM, c'est pourquoi je me suis inscrit sur votre forum afin d'avoir des infos pratiques et des conseils de votre part.

merci a tous et à bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...