Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Mon Pseudo: Bus76240 en référence à Busta Rhymes et 76240 vous l'aurez compris......: à mon code Postal ! (Près de Rouen/Haute Normandie)

30 ans, marié, 3 enfants comme Al Bundy !

Un peu comme chaques "bonhommes", j'ai toujours voulu avoir une moto, et après avoir saoulé ma Femme, j'ai pris possession d'un Honda CRM année 1994 acheté en Juin dernier....

...Une journée après une "bonnefemme" grille un Stop et j'me prend son C4 Picasso...Mon poignet en "vrac" fractures et ligament coupé...(pas d'chance...) et moto "légèrement" touché !

Bon bref...je refais de la moto depuis peu, donc j'y vais "molo-molo" hein !

Vouli-voilou !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à toute l'équipe, salut
Moi c'est christophe,27 ans, j'habite à coté de Nîmes, j'ai acheté un crm il y a 1 an.
Je m'en sert pour faire le c.. par les chemin et sur les terrains de cross. Twisted Evil
Il est débridé, prend 147km/h sur pla (compteur voiture) avant que je change le pignon de sortie de boite et la couronne.
Maintenant pignon de 12 et couronne 44 (avant pignon 13 et couronne 38).
Voila tout nouveau sur le forum mais ca fait un moment que je puise de précieux conseil ici. Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bonjour
je m'appelle jeremy 25ans et j'ai récupérer la crm de mon frère de 1997 monter super-motard que je connais depuis des année!
malheureusement suite a un serrage je vais la vendre en pièces pour pouvoir m'acheter une autre crm que j'ai repérer et qui est remonter a neuf
vite les beau jours arrive

Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Bonjour tous le mondes, je suis un nouveau crmmiste et content de trouver un si beau forum. J ai acheté mon CRM en décembre 2010 et déja première bétise, je change le piston par manque de compréssion donc je ne l assure pas tout de suite et bing 1 janvier nouvelle loi...
Depuis je roule sans ce fameux "BSR". D ailleur si quelqu un pouvais me dire si oui ou non je dois le passé.

Bref fan de ma bécane, j habite du coté de lille.

je souhaite bonne route à tous par ces beaux jours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Salut à tous, je me présente, Allan j'ai 29 ans, j'habite Lyon, j'ai un CRM Enduro depuis 1 ans et je remercie au passage tous les malefik pour les conseil trouvé sur ce forum durant cette année.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Benjamin 31 ans 14 ans de moto permis gros cube a 18 ans ... et comme première moto par le biais de mon meilleur ami ... a l'époque une 125 CRM monté en supermot ... année 1997 (cela ne me rajeuni pas )

pour le moment en 1300 Pan européan (parce que je roule plus de 100 Km par jours ... ) et actuellement a la recherche d'un CRM car je viens d'arriver dans le 77 ...

Je suis donc a la recherche d'une 125 CRM et je pense l'avoir trouvé je vais la voir ce soir ... une 2001 avec rien a faire (et même si il y avais a faire ... j'ai de bonne bases en mécanique )
Elle sera déstinée a faire de la ballade hors route ouverte et un petit peu mais alors un petit peu de trajet routier (de temps a autre aller au boulot avec pour aller m'amuser un peu le midi)
voila

(Dès que je l'ai ... petit post ici pour la présenter et pourquoi pas essayer de rencontrer d'autre CRM iste dans mon coins qui fourbille de routes fermées a la circulation ... )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde
je suis nouveaux alors voila je voulais faire un ptit appel de phare a tous les nsristes Wink
je viens d'acheter ma NSR 125 de 96 avec 18000 km entièrement d'origine
bleu blanc rouge
je regarde un peu sous le réservoir même si j'y comprends pas grand choses
alors en point je dois tapé un ptit 125 compteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,
Je m'appelle Damss, 22 ans, et je viens de la moselle.
Je possede une crm, c'est mon BB. Je me donne le temps de la faire a mes gouts.
Actuellement je cherche a la mettre en SM.
J'ai desosser les moyeux de mes jantes cross, peint en rouge comme le cadre et la je cherche des cerceaux
noir mais je sais pas trop quelles caracteristiques je dois regarder ( nombres de trous, inclinaisons des rayons ?? Oh laaaa Razz ).
Si quelqu'un peut m'eclairer ca serait super.
Content de faire parti du forum.
Je trouve ca bien.

Je vous mettrez des photos des differentes etapes de renovation .. ( vue qu'elle etait dans les cartons pendant 2 ans .. ) Surprised Des que je peux actuellement je suis en dep .. Meme en deplacement on ne peut s'empecher de penser a sa machine..

lol!lol!

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

Voici mon BB.
On voit pas tous Evil or Very Mad mais c'est la meilleure photo que j'ai dsl.
Il faut que je pense a en faire plus histoire de vous faire partager mon projet Cool
J'ai beaucoup de choses a faire ENCORE ..
Je vous posterez les evolutions ainsi que la liste des choses que je veux lui faire.
Histoire que vous me donniez vos avis sur la bete et sur les modifs..
Voila Smile

Amis CRMistes Bon Week End Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Saluuuuut et félicitations pour ce joli forum Smile

1) La présentation

Je m'appelle -biiip- j'ai -biiip- ans et je suis ingénieur motoriste. Je viens du joli département des Hautes-Alpes mais habite dans le 74

Mon parcours moto commence par une petite Yamaha 100RT à 7 ans je crois, pour ensuite passer à divers 125, WR, YZ, SX, EXC, avec un peu de roulage en endurance et en cross en ligue de provence.

Arrivé à 16 ans je roule en 125 Exc et en 125 Nsr sur route (un grand merci aux parents qui ont vraiment assuré jusque là...), à 17 ans je casse la 125 Nsr contre une voiture et passe pas loin d'y rester. La perte de mémoire aidant je garde toujours la dépendance moto Smile et j'achète 6 mois après une Aprilia RS125 avec laquelle je me suis régalé !

Les indemnisations aidant, j'oublie l'idée de n'avoir qu'une moto et de rouler en 600 bandit à 18 ans, je m'achète une jolie Z750 bleue de 2005 et un 450 Exc avec l'envie de toucher un peu au supermotard.

Depuis, quelques sessions de piste en Z, aussi en 450Exc, et même avec la nouvelle CB1000R blanche que j'ai depuis 1 an et demi maintenant.

J'ai mécaniqué moi même toutes les motos, et débridé aussi l'intégralité...

Donc machines actuelles
- une CB1000R 2009 blanche, débridée aux cornets d'admission, ligne sans catalyseur et réglage sur banc.
- une 450Exc 2006 débridée.

Voilà, et sinon en passions diverses y'a beaucoup le ski, et aussi le VTT trial ou descente.

2) Raisons de ma venue

J'ai récupéré le moteur de 125CRM d'un ami que je vais refaire (gros serrage), et je viens pour quelques renseignements et surtout pour voir si quelqu'un aurait pas la douille spéciale pour la cloche d'embrayage à pas cher. Smile

3) Photos

















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut,

je m'appelle Gaetan (si,si,j 'vous jure!), j'ai 20 ans, j'habite en Haute Savoie (74) à 20 km de Annecy.
je suis plus un habitué de geneva racing,(jai une NSR, entre autres), je viens ici car je vais me faire un moteur en 190,
et apparemment vous connaissez plus ce kit que sur geneva.

voila voila Very Happy


PS: leciaw t'es d'ou ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous!

je m'apelle frederic j'ai 28ans,j'habite a ales dans le gard, je suis l'heureux propriétaire d'un crm depuis 1an...
je suis tombé par hasard sur se forum qui fourmille de conbine et conseil en tout genre...

ravi d'etre parmi vous!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toute la team malefik Wink
je m'appelle maxime, j'ai 26 ans , j'habite a courcelles sous chatenois dans le 88, mécanicien soudeur en abattoir et surtout je suis l'heureux possesseur depuis peu d'un CRM de 1993 qui accumule 18500 km
je possède depuis un certain temps une nsr jc22 et j'ai eu aussi une nsr jc20, membre actif de généva racing
pour le CRM, je compte le consacré a l'enduro
suite a l'achat, une bonne révision s'impose, changement de l'embrayage, chgt huile de boite, chgt segment etc
les modif a venir sont: peinture rouge honda du kit plastique, chgt bulle avant, chgt phare arrière, chgt pot, pose d'un kit déco honda 250 crm, pose protège mains etc etc
quelque photo (pas penser d'en prendre avant le démontage)



voila voila....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut a tous
Je m'appelle olivier j ai 30 ans je travaille comme technicien poseur vitrage automobile a Marseille la ou il fait beau et chaud presque toute l année ,
après moult embouteillage et bouchon dans cette ville de fou j ai décider de sauter le pas j ai acheter ma première CRM je vous joint quelques photos






donc si vous avez des commentaires des idées pour la rendre un peu plus sympa je suis preneur dans la mesure du possible et de ma bourse bien sur ^^
enfin voila je trouve votre site et forums bien sympathiques et bien détailler j espère trouver toutes les réponses a mes questions sur le forums

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue a toi .
Marseille tu vas pouvoir rencontrer notre célèbre Joewre voir Asko et là tu vas avoir du conseil!
Déja pour moi tu peux déja changer ces horribles souflets de fourche par de belles chaussettes néoprène du plus belle effet et en plus ce n'est pas cher pour le reste a part décabosser ton pot je n'ai pas vue grand chose d'autre mais ce n'est qu'un regard rapide!
Encore une fois bienvenue parmis nous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retrouve plus ma présentation, alors je la refait !
Moi c'est Simon, j'habite dans le 04, mais je bosse dans le 17 à Rochefort, je suis dans l'armée de l'air.
Ma moto est une 125 CRM DE 98 montéé et en modifiée (par mes soins) en SM. Je vais mettre quelques photos. Sinon, j'ai à côté une clio RS pour la voiture, et bientôt propriétaire d'un KTM 690 SMC de 2010.

La moto est démontée car je suis en train d'installer une fourche inversée de 250 CR.




Voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi Olive. N’hésites pas a fouiller dans le forum pour trouver des idées même si elle est deja très bien comme ça.

simaudi: ta moto me dis quelque chose surtout avec ses autocollants noirs et rouges, une ancienne du forum?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, j'y suis arrivé par hasard en cherchant à valider des informations sur une moto que j'aie possédée, une Kawasaki KR1S 250. Je suis donc tombé sur le post de jo wre qui s'était lancé dans la préparation de cette machine.

Pour ma part, j'ai une Ducati 1098 et une Aprilia 550 SXV, 2 jouets très sympas. J'habite maintenant près de Bordeaux mais je continue à ne faire de la moto que dans les cols du Pays Basque, en Espagne essentiellement.

Voilà.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour messieurs (et mesdames - sait-on jamais!), je me présente rocktrail, 33 (âge et département), j'ai été un an durant le propriétaire d'un crm roulant, un an seulement! A mon plus grand regret car (je ne vous apprends rien), c'est une super moto mais voilà un bête oubli de ma part au niveau du réservoir d'huile et... vous vous doutez de la suite; J''avais commencé à le démonter pour le réparer puis par manque de temps je ne m'en suis plus occupé. Aujourd'hui, je souhaite me séparer des pièces encore bonnes qu'il me reste de lui et pour se faire je viens vers vous des fois que vous seriez intéressés (il est entièrement démonté, j'ai déjà vendu le cadre nu avec les roues, il me reste tout le reste sauf le haut moteur sinon la culasse).

ps : non sans mal, j'hésite à acheter celui ci ainsi mes anciennes pièces me serviraient de banque :

leboncoin.fr/motos/218218789.htm?ca=2_s

il me parait plus que correct rapport état/prix

N'hésitez pas si vous avez besoin !

@+

edit :
vendue! Confused

Aux dernières nouvelles, je cherche un crm qui correspond à l(annonce ci dessus et j'ai aussi des pièces de crm à vendre.. dans la région de bordeaux hein le crm (+ ou - 250 KM° !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bonjour,

je me présente, je m'appelle Julien, 25 ans, je suis au chomage. J'ai une 125 crm de 1999 depuis deux ans, peinture d'origine rouge et blanc et j'en suis très content, je n'ai jamais eu de problème avec. Je l'ai acheté 1400 euros, et elle avait 11000 kms (je pense que c'est correct, surtout que la carosserie est nikel, a part le garde boue arrière (et oui les weeling) que j'ai changée en en achetant un d'origine sur BikePart). Elle était équipée d'un pot (je sais pas quelle marque, mais il est beau, et fait un beau bruit, j'en suis très content), et était débridée. Je roule a 140 (bien élancé) sur le plat, voir 150 en descente (n'ayant jamais conduit de moto avant, j'ai été grave surpris, je pensé pas que ça pouvais roulé aussi bien une 125). J'suis tombé quelques fois avec mais rien de bien méchant. Depuis que je l'ai j'ai tout refait: décalaminage du pot, changement de tout les liqides (huile moteur, frein, refroidissement). Voilà, je suis vraiment content de cette moto et de la marque Honda, mais j'ai quelques questions concernant ma moto, c'est pour ça que je me suis inscrit sur ce site. J'éspère trouver des gens sympathiques qui pourrons peut être m'aider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bonjour,
Comme mon pseudo l'indique je me prénomme Mehdi, je suis sur la fin de la vingtaine et j'habite en seine et marne.

Ma premiére moto c'était l'année derniére, une Honda CB Seven fifty.
Bonne moto, bon moteur, bon souvenir, mais je m'ennuyais à son guidon. Elle était lourde.
Je l'ai vite revendu pour revenir à mon premier amour : le 2 temps, en achetant un 250 TDR que j'ai refait mécaniquement de A à Z. Je l'ai fini depuis un mois environ.

Je suis ici parceque depuis peu je suis propriétaire d'une 250 RS Very Happy
Ca n'a pas été facile, on était 3 à la vouloir, mais j'ai été le + rapide à dégainer.

Ca faisait longtemps que je révais d'une RS 250 mais je trouve leur prix surestimé quand elles sont en état de rouler et en plus beaucoup ont 15000kms avec le vilebrequin d'origine ... Donc sont préte à péter.
Je suis du genre à refaire d'emblé le moteur suite à l'achat d'une moto 2 temps, pour repartir à zéro.
Du coup autant chercher une RS avec moteur cassé pas trop chére et c'est ce que j'ai trouvé

Vous en saurez plus sur ma RS dans la section dédiée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Salut à tous!
Et ouais après une longue absence me revoilou sur le forum. cheers .J'ai changé de bécane, fini le CRM bonjour la RG.
Je regrette le CRM mais me console avec une ptite sportive qui en envoi pas mal.http://i47.servimg.com/u/f47/15/17/30/90/2810.jpg
Je l'ai entièrement refaite et fait quelque modif moteur parce que c'était pas génial Thumb down .Maintenant ça va mieux, c'est une vrai ptite bombinette. Twisted Evil
Voilà, sinon j'ai d'autres photos de la remise en état (avant après) si vous voulez.
En tout cas ça fais plaisir de revenir parmi les fanas du 2temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut tout le monde moi c'est Robin, j'ai 23 ans je possède (depuis 5jours Smile ) un 125 crm de 98, qui marche....presque Shocked !

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, et comme celui-ci m'a vraiment plu je me suis lancé. Et pis je vais pas vous mentir j'aimerais apprendre quelques trucs et ....vous poser quelques questions Smile!

Voila je ne sais pas vraiment quoi dire d'autres...donc à bientôt sur le forum, et merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Rémy, 23 ans, de Bourg-les-Valence dans la Drôme. Jeune motard depuis février 2010, j'ai commencé sur un gex 750 street pendant 1 an et là je suis passé chez Honda pour un CBR1000 RR...du bonheur sur 2 roues !

J'ai eu vent du forum en achetant mon canapé Smile ...comme quoi, le plus improbable devient évident... ^^

Voici la bête:



@+ sur le forum !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Oui ça parait étrange....
C'est la conjointe à "Titi" qui me l'a vendu pendant 1h30....du coup on à eu le temps de parler du forum Wink
Un canapé que je n'ai pas encore reçu d'ailleurs....commandé en juillet.. mais elle nous avait prévenu....donc faut patienter ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...