Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut
Je suis Jean Rene ou JR alias sauvage84, j ai 54 ans, je roule en KR1S, j en ai 3 qui tournent et quelques pieces pour la maintenance
J habite dans le vaucluse, pres des gorges de la nesque
Je fais partie de l equipe organisatrice de la course de cote du Mt Ventoux reservee aux motos classiques
Je roule regulierement en demonstrations de courses de cote et dans les rassemblements sur circuit : Sunday ride, Moto legende, etc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonjour à tous, je vient donc de m inscrire, je vous ai découvert par hasard en cherchant des pièces pour mon crm de 99 avec lequel j ai un petit ou gros souci (je balancerai un message en lieu approprié), je m appel stephane, j ai 29ans et j habite calais. Je possède un 125crm, j en suis très comptent au point que meme en train de passé le gros cube je me dit que je ne m en séparerai pas.
Voila quelque mots pour me présenté et franchement je suis comptent de voir un forum avec autant de proprio de crm. thumleftVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

salut je m appelle alex 26 ans et je viens de racheter 1 crm en + deux autres en pieces dont mon ex moto que j avais vendu il y a deux ans pour me prendre un Fazer que j ai toujours d 'ailleurs

[img][/img]
grosses préparation en vue dont jantes nsr kit 180 malossi ligne arrow carbu 36 boisseau plat j ai deja tout manque plus qu a et une peinture complete et je vais sortir un monstre de deux temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bjr tout le monde .
moi c lorens, du doubs
j ai une crm de 98 noire et jaune.je vien d avoirre un accident (avant mort) et pour l assurance c épave ....c est vraiment des connard.
enfin voila vous savez tout
Ce site est géniale vous m avez pas mal aidé avec tout vos postes en espérant que vous pourez m aider a nouveau.
a++++ sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et tous, moi c'est Myke, 29 ans je suis du 77 ^^ je viens d'acheté un 125 crm de 2000 en SM pour aller au taf car j'ai un golf 3 vr6 pour daily et ça consomme pas mal...
Je suis jardinier dans un château (fontainebleau), j'aime la moto, la pêche etc...
voilà place aux photos.
Ah bah non je peut pas mettre de photos.
(Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
hello koinkoin 34ans et de retour en 2 temps, enfin arrive en 2 temps, suite a l'essais d'un crm a un poto je me suis dis masi oui je veux un 2 temps c'est trop bon

du coup hop je cherche un truc pas cher oui j'aime bien bricoler, et je tombe sur un tsx à moins de 200e hop telephone hop voiture et hop memere est a la maison

bon elle veux pas demarrer resultat carbu hs

bon bref quelque bricole plus tard hihi crack et broaaaammmmm ça tourne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut à tous,

Je m'appelle Julien, je suis de la Manche et j'ai 27 ans. J'ai depuis mes 16 ans un CRM de 97 tout d'origine juste débridé (en partie ou complètement je ne sais pas) avec lequel je me suis bien amusé il y a quelques années. Ca fait au moins 5 ans que je n'y ai pas touché mais je n'ai jamais voulu la vendre car elle est nickel et j'adore cette pétrollette Very Happy C'est sentimental Smile
Je l'ai dépoussiéré récemment et elle à redémarré au quart de tour. Ayant pas mal de potes qui font de l'enduro soft (de la balade dans la gadoue quoi pas de l'enduro pur et dur Smile), je lui programme une cure de jouvence pour profiter avec eux...
Je n'ai pas la moindre connaissance en mécanique (légère, je ne vais pas me lancer dans dans un désossage complet..) mais il est jamais trop tard, donc je me joins à vous pour échanger et apprendre...

A+
Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Yé yé YO!

Salut à tous!

Bon ça fait plusieurs années que je navigue sur le forum et je viens de franchir le pas, je suis maintenant inscrit.

Voilà, ma CRM (de 1999) je l'ai depuis mes 16 ans et on a fait un réfection totale de la bête avec un amis ingénieur motoriste et passionné de moto.

Donc ben ma brèle va super bien (enfin mieux qu'avant).

Elle est en full, avec une cartouche DEP, pignon de 15, clapets carbone, rien de bien fou... mais bon c'est déjà sympa!

Voilà voilà, à part ça, lors du re-chemisage de mon cylindre par un professionnel dont je ne vais pas donner le nom... je reçoit mon cylindre mais sans un petite pièces qui ne se détaille pas chez Honda...

Il s'agit d'un tuyau en métal qui se plante dans le cylindre (en bas) et qui fait partit du circuit de refroidissement.

Un peu dégoûté, je demande des explications... rien à faire
Donc un pote à essayé de me la fabriquer, je la colle avec une Loctite spéciale métal et haute température... rien à faire ça fait pas.

Donc si vous connaissez quelqu'un qui pourrait me fournir cette pièce, merci de me contacter je vous en serez très reconnaissant, car pour moi pas de moto sans cette foutu ptite pièce!

Merci à vous!

Voici une photo de la bête:



http://i44.servimg.com/u/f44/17/84/53/26/photo_11.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour,
Je suis Mickaël. Je fais un retour aux sources après avoir baroudé au guidon de plusieurs cylindrées.A 40 ans, nostalgique du deux temps j''ai racheté deux crm 125 et une nsr jc22 que j'ai commencé à restaurer et a personnaliser. Je vous présenterai bientôt quelques photos. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Moi c'est Simon, 24 ans, j'habite à toulon dans le sud, j'ai un crm SM de 97 avec 30 000km et moteur cassé depuis 1 an lol je suis en train de voir pour la refaire et passer une fourche de CR.
J'ai une clio RS turbo pour joujou et un vélo pour aller bosser Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toute et tous!
Fabrice 35 ans plus de moto pour l'instant, j'espère bien rectifier le tir d'ici le printemps.
Dans le passé mes motos:
En 125cc:
Deux yamaha Yz, Cagiva mito et aprilia rs.

En 250cc:

Trois aprilia rs250( j'espère bientôt 4)

À +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
bonjour tout le monde
J'habite dans le 35 à coté de Rennes et je possede un crm de 98 équipée de jantes excel en 17 comme neuve. je l'ai depuis 15 jours et déjà beaucoup de changement donc après moulte recherches d'idées sur ce forum je me suis dit autant faire part des changements sur la miennes.
donc ouverture du post de ma crm très bientot et photos à l'appuis
a bientôt sur le forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonjour à tous!

Je me présente, Vincent 21 ans. Je suis gendarme mobile résidant en haute marne. Je vais si tout se passe bien acquérir le CRM de MATEORIC le 04/05/2013 =)

J'ai par le passé parcouru 15000km en dirt homologué shineray SM kitée 88 kitaco ..... jusqu'à ce qu'on me la vole --' , puis en quad homologué shineray 300......jusqu'à ce qu'il s'enflamme soudainement en ville alors que je roulais me valant un article en 2nd page du journal haut marnais (eh oui je n'ai pas de chance^^)
Sinon j'ai une Opel Tigra Twintop typé OPC .

Mon père ayant possédé un kawasaki kmx 125 qd j'étais petit (je bavais devant^^), je souhaite retrouver ce bruit si particuliers du temps sans avoir à passer mon PGC pour le moment.

La CRM de matéoric m'a tapé dans l'oeil et j'espère très vite pouvoir y gouter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour,
je m'appelles Denis j'ai 24 ans et je suis de la région marseillaise. Je suis tombé amoureux du deux temps à mes 16 ans sur ma rs 125 que j'ai toujours, je me suis récemment mis en tête de remettre en route une CRM 125 avec laquelle on allait au lycée à l'époque pale 
J'ai d'ailleurs quelques soucis avec ces bécanes d'où mon apparition, je l'avoue intéressée, sur ce Forum Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

bonjour a tous, petite presentation, je m'apelle Steven, j'ai 20 ans, et je vis a Roanne ( 42 )

je roule en 450 exc supermotard, et d'ailleurs je recherche des compagnons =P
mes collegue ont tous d'autre moto mais ca ne m'interesse pas trop ^^
si vous roulez en SM je serai ravis de faire votre connaissance Wink

bonne route Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,
Avant de faire ma présentation, je tiens à vous informer que je n'ai pas de 2 temps. C'est pour cette raison que je tiens à vous demander de ne pas me lapider... Pas tout du suite du moins, car peut-être viendra le jour où j'en aurai un. J'aimerais bien me mettre à l'enduro d'ici 2 ans. Pas pour l'instant faute de moyens et de temps. J'aimerais faire pleins de trucs mais malheureusement je ne peux pas... Comme beaucoup de monde sur cette Terre.

Mais alors, qu'est-ce que je suis venu foutre ici?! "Hein, mais c'est vrai ça? Qu'est-ce qu'il fout ici celui-là." Eh bien j'ai atterri sur votre forum grâce à l'un de vos membres que certains d'entre-vous connaissent sûrement bien. Il s'agit de Titi.
Nous sommes des amis d'enfance, nous avons grandi ensemble et on a toujours été des grands mordus de motos. Récemment, en discutant il m'a donné le lien de votre forum et m'a vivement conseillé de venir m'inscrire. Alors me voilà :

Bolo alias Nicolas et 1/4 de siècle au compteur. Je suis originaire de Marseille mais cause emploi je vis en Alsace du côté de Strasbourg. Malgré ça, étant un grand nostalgique des cigales, de la mer et de la douceur du Sud je reviens régulièrement sur Marseille. Bien que les sports mécaniques et en particulier le sport moto soit une grande passion chez moi, je suis aussi un passionné d'aviation, un fan de mountain bike (surtout freeride et downhill) et j'aime bien le basket également. Concernant la moto, mon orientation est pour l'instant route et piste. Mais comme je le disais plus haut, je n'exclus pas un jour de me mettre également à l'enduro en plus du reste.

Voici mes 2 titines :

Miss Triple :




Supertraktor (qui est vente) :




A bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut
je vient d'acheter une CRM de 92 avec quelque traveaux a faire
j'ai 32 ans je suis du 04 alpes de hautes provence ( les mées)
je l'ai eu pour 500 euro (pneu lisse, pas de compte tours,le moteur tourne bien le compteur affiche 20.000, patin de bras oscillant mort, batterie pareil)
je vient vers vous pour vos conseil...
donc allez y je prend tout Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
bonjour à tous les membres du forumje m'appelle alex jai 27 ans
je possède plusieurs motos cbr 954,dorsoduro 750,husqvarna smr 450,et ma nouvelle CR500
je me presente sur ce forum donc je suis du 77 je suis passionné de 2 roue et jai quelque question sur le cr 500
en pleine réfection moteur je me trouve fasse a un soucis de taille de bielle!!!!en effet mon cr est de 1986 il a donc mon age!!!!
si quelq'un est calé et a des information sa pourrait fortement m'aider car je suis bloqué !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Salut bien venue le forum est au ralenti car un bon nombre d'entre nous on d'autres occupations mais explore déja les posts de nombreux sujets on été abordés. Si tu ne trouve pas pose t'as question, on passe de temps en temps!
Titof ( carreleur aussi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonjour a tous .
je suis Chris 37 ans de Saintes 17. Marié 2 petite filles
Toujours passionné de moto depuis tout petit .
Ma Première moto une xt 250 que j'ai retapé sans meme avoir le permis
Puis apres le permis une Kawa 750 GPZ de 1985 .une moto génial pleine sensation bon moulin tenu de route et freinage d'époque mais tres formateur pour un jeune pilote.
La troisième un 900 CBR Sans reproche juste un méga souci ....elle se relevai de facon brusque aux freinages.Et premiere grosse chute sans bobo mais moto HS
Vien ensuite une Benelli 900 Tornado un rève de gosse de 30 ans .Une moto unique terriblement aguicheuse et performante .mais la Maréchaussée et la répression mon demander de la vendre .

Mais entre temps il y a 17 ans Une moto que je ne connaissais pas trainai dans une casse j'ai craqué .démonté dans la journée puis oublié pendant 16 ans dans des cartons .
Après avoir vendue ma benelli elle c'est brusquement réveillé en moi .D'ou ma venue chez vous
Un bicylindre 250 deux temps Kawa

Vous l'aurez deviné .......................


KAWASAKI 250 KR1 spiderman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
  • 4 weeks later...

Bonjour a tous!
Je suis Carlos, j'ai 33 ans et j'habite au Portugal, pas loin de Lisbonne. J'aime bien les motos, surtout les 2 temps et particulièrement la Honda Crm 125 Smile Je possède une de Fevrier de 2000. J'aime bien la France aussi, c'est un pays très jolie.

Au revoir et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Carlos et bienvenue à toi ! cheers

Tu trouveras sur ce forum pas mal de documentations sur la HONDA 125 CRM !

Malheureusement, le forum n'est plus fréquenté comme il y a quelques années... Evil or Very Mad

Je te souhaite plein d'heures de bonheur au guidon de ta CRM ! dwarf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...