Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas assez souvent, mais tu le sais, je fais des pauses d'un ans ou deux entre mes posts Laughing

Je prépare la suite de la resto du CRM, ça à avancé (d'ailleurs 3 heures au guidon cette aprem) mais pas eu le temps de poster.

Pour la peine de la photo fraiche de tout à l'heure hockey





Loin d'être finit, tout sera gravé dans le forum au cour de la semaine Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
Moi cest fred 28ans , jhabite a cote de beziers, passionnés de moto depuis lage de 10 ans. Lage oudailleur jai eu mon premier jouet ! Cr 50 1984 apres 125 rm 1986 scooter derbi a adolescence, la jai vendu mon cr80 gr rou pour le crm 125.....traverser de la garrigue et du chemin sinueux cest cool ! Et prendre de belle photos du panorama
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Bonjour tout le monde.

Motard depuis...  pas mal de temps! sur quelque 'machines'
350cc maxi et aussi le Trial (doucement)
aujourd'hui je suis sur une Aprilia RS 125 (réparation)
je compte ouvrir un post
BREF...à bientôt pour parler MECANIQUE:geek:

           Frédéric  ZoneRouge.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bonjour

Je m'appelle Guénaël ,je viens d'acheter une nsr jc20 de 1991 elle a vécue côté carénage et autres pas de fuite moteur et ailleurs

Bon le piston à l'air bien rayé mais bon pour une première y'a un peu de boulot elle démarre mais fait des pscitch et des fois elle marche nickel.

Je pense à un problème électrique, je vais chercher on va bien trouvere!!!!!

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
Bonjour, je viens à vous pour me présenter ainsi que ma bibine !

Voilà je m'appelle Hugo, j'ai 17 ans et j'habite dans la Loire à La Tour-en-Jarez/L'Etrat

Je possède un CRM de 1998 depuis 2 ans environ, acheté à DrDenfer en personne, je m'en sers régulièrement pour me déplacer mais aussi pour profiter !


Donc ma chère CRM, monter en supermotard, détente ARROW et silencieux MIG. J'essaye au maximum de la bichonner, caf cela reste un 2 temps. C'est mon premier véhicule, ma première moto, et elle a vraiment une valeur sentimentale, je suis donc très présent sur le forum en tant que lecteur pour pouvoir améliorer cette CRM !

Voilà, je vous souhaite à tous une bonne continuation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...

×
×
  • Créer...