Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J-1 !!!!! MANQUE TOUJOURS UN RETROPROJECTEUR!!!

Messages recommandés

bouncebouncebounce

Samedi à n'importe quelle heure! compresscompresscompress

Jo et Max doivent arriver vers midi apparemment!

De toute façon, je serai sur place! Aucun problème! Je vous donnerai quelques infos supplémentaires rapidement.

Pendant que j'y pense, n'oubliez pas de ramener de grosses clés USB pour récupérer les films et photos!

CA VA ETRE TROP BONNNNNNNNNNNNNNNN!!!

@+++ alien

L'adresse, c'est St Michel d'Aurence à 5 min du Cheylard, en Ardèche, 07 .

Bon courage à tout ceux qui viennent de loin pour la route , total respect !

Sinon, n'oubliez pas d'amener un plat de votre région Wink Moi c'est déjà trouvé .

Et aussi des draps pour le couchage, on ne sait jamais .

@++

Repas de la région....
En plus, il faut que cela tienne la route (700 km) ... Vais trouver une autre idée
Ou alors, mes spécialités : apéritif : boisson énergisante (à 4 h du mat, personne ne dort - de 4 h à 7 h du mat, on démonte et on remonte une moto en entier ), entrée : soupe de protéines, puis shaker de protéines avec éclats de chocolats et/ou morceaux de fruits, puis barre protéinée en dessert, et pour arroser le tout un cocktail brûle graisse !
Bon les gars, on rentre tout juste de l'île d'Oléron avec ma chérie. On attend Melen pour mercredi/jeudi - j'ai trois jours pour finir la moto pour le meeting) et on part samedi.

AskO a écrit:
Ah oui, aussi, s'il y en a qui ont des trousses de secours, ou de premier soins, ce serait toujours bon à prendre Wink

J'ai dans mon fourgon une trousse pour une équipe de 12 personnes: strap, alcool,et autre
Autrement je dois avoir un sac de platre qui traine.

Bien bien tout ça.

Vivement mercredi avec déjà un pré meeting chez Jessy
On va roder la RS en la trainant derrière la Jomega sur toute la route sans essence ni étincelles. Rien de tel qu'un bon rodage coulé, à sec sans charge!!

Marien, j'ai eut confirmation de Romain, il sera bien présent et arrivera Samedi comme tout le monde avec pleins de spécialités comme au il y a deux ans!!
Peux tu nous dire le nombre exacte de membres pour prévoir pour la spécialité?
Peux tu nous dire aussi le nombre moyen de km parcourus par jour?

Merci

bounce

Ca y est, nous sommes rentrés dans la dernière ligne droite avant le Meeting!

Super nouvelle pour Romain Melen!

Nous serons une douzaine de personnes. Pour les kilomètres, je planche sur 100/150 par jour, avec possibilités d'ajustements. Plus éventuellement une plus longue ballade, à voir ensemble.

Bien vu pour la trousse de premiers soins Max et Titof!

Pour la RS de Jessy, je crois que tout ce dont elle a besoin c'est un démarrage avec deux/trois bons gros coups de gaz pour la détendre du bonnet. Mais ta solution est pas mal Melen! J'y ajouterai quand même ceci: un réservoir rempli de WD40. Ensuite vous faites l'autoroute, roue arrière touchant le sol, poignée de gaz à fond, et 1er rapport engagé. A 130 constant cela devrait faire tourner le moteur tranquillement aux alentours des 18 000 trs/min.

Comment se rendre au Meeting?

En arrivant du Cheylard (07160), vous montez la D204 qui mène à Saint-Michel d'Aurance (07160). La D204 se prend au niveau du bureau de Poste, pas loin de la Gendarmerie et du cimetière. Après environ 6km, vous êtes au sommet de la montée, les pneus dégoulinent et les freins sont moelleux. A ce moment là, il faut prendre à gauche direction Saint-Michel, c'est indiqué. Vous traversez alors le petit village, puis vous continuez, suivent 2 virages en épingle. Juste après, il y a un panneau couleur bleu foncé sur lequel il est écrit "Le Soulage" et juste en dessous un petit panneau "Gîte Clé Vacances". Il faut donc tourner à droite et descendre dans la petite impasse à ce niveau. Et c'est bon!

En arrivant par la vallée de l'Eyrieux (D120), pour les Sudistes; vous n'êtes pas obligés d'aller jusqu'au Cheylard: il y a peu avant le Cheylard une montée sur votre gauche (intersection avec la D120), avec indication "Saint-Michel D'Aurance". Vous pouvez la prendre et monter sur quelques kilomètres jusqu'à trouver sur votre gauche le panneau "Le Soulage".

Attention!

Avant de venir, il va falloir préparer cette superbe chorégraphie, sur la célèbre chanson "Akra Akra" de la non moins célèbre chanteuse ShakiJora. Voici le mouvement:

alienalienalien
DrDenfer a écrit:
bounce Avant de venir, il va falloir préparer cette superbe chorégraphie, sur la célèbre chanson "Akra Akra" de la non moins célèbre chanteuse ShakiJora. Voici le mouvement:

Qu'il est con

Bien entendu nous effectuerons le rodage en première Marien. Par contre peux tu m'indiquer l'utilité du WD40?
Moi je pensais plus à du startpilot avec une electrovane sur la durite piloté par le tableau de bord de la Jomega. En cas de baisse de régime du 2.3L longitudinal turbocompressé intercollé, une simple pression sur le bouton du tableau de bord fait passer le régime de la RS de 18 000 trs à 26 000 trs sans la moindre étincelle!!!
Et oui mes amis!!! Avec Jessy on tente les 700km Rouen Cheylard en moins d'une heure

Euh pour la choré, je visualise pas trop là ; j'attends la démonstration du Gourou pour m'y mettre!!

Je pense qu'il y aura 3 CRM Titof, les 2 tiennes et celle à Romain.
Romain ramènera aussi un YZ ou un Kart, ou les deux...

Merci pour les infos Marien.

Moulin a écrit:
Bien entendu nous effectuerons le rodage en première Marien. Par contre peux tu m'indiquer l'utilité du WD40?
Moi je pensais plus à du startpilot avec une electrovane sur la durite piloté par le tableau de bord de la Jomega. En cas de baisse de régime du 2.3L longitudinal turbocompressé intercollé, une simple pression sur le bouton du tableau de bord fait passer le régime de la RS de 18 000 trs à 26 000 trs sans la moindre étincelle!!!

LaughingLaughingLaughing

Salut!

Demande express depuis le fond de l'Ardèche! Si l'un d'entre vous passe par une concession moto avant de venir, peut-il me prendre un bidon de 1l de Motul 710? A priori aucune concession à moins d'une heure de route ne fait ça ici! Merci!

J-4!

bouncebouncebouncebouncebounce

@+++ alien

Les gars, j'ai un dilemne, j'sais pas quoi ramener !!!

La spécialité locale c'est le berlingot ! un bonbon quoi !
Niveau fromage, ici c'est le chévre frais, et charcuterie, il y en a pas ! j'sais po quoi amener !!
bethesda a écrit:
Les gars, j'ai un dilemne, j'sais pas quoi ramener !!!

La spécialité locale c'est le berlingot ! un bonbon quoi !
Niveau fromage, ici c'est le chévre frais, et charcuterie, il y en a pas ! j'sais po quoi amener !!

J'ai le même soucis. Plutôt qu'un plat typique, je pense que je ferai un truc qui me botte.

Pas loin de chez moi (dans ma ville quoi ), j'ai la chance.. énorme chance d'avoir une fromagère élu meilleur fromager de france en 2009, j'irais chercher un plateau de fromage pour combler tout le monde, ca sera pas forcément de ma région, mais ca sera bon au moins

jessymach a écrit:
bethesda a écrit:
jessymach a écrit:
Sinon, à part les radiateurs des machines, y a un barbecue ?

j'amène celui qu'on a acheté l'an passé !

Un achat commun, on est a deux doigts du PACS

acheté au pendant le meeting 2009 avec tous les participants Very HappyVery Happy

marien, si tu peux trouver une boulangerie avec du pain ca sera parfait Very Happy

Et oh !

J-3

J'ai des restes de motul 710 qui me reste, je prendrais si ça peut aider certains en rade (saloperie de 2 temps ).

Sinon, pour les spécialités, j'apporte un plat et Jo aussi normalement, ça devrait le faire .

Putain, ça va être bon cette année, ça va être bon...

@+++++

P.S. : Marien, salaud, t'as pas le droit de mettre une photo de la 1000 CBR, tu fais chavirer mon coeur là

P.S.2 : Toujours aussi taré le Melen

jessymach a écrit:
Melen est bien arrivé.

Very Happy

jessymach a écrit:
Par contre il s'est fait braquer la voiture... Y a plus de rétroprojecteur....
Avis aux malefikteamiens, si quelqu'un peut en ramener un !!!!

ShockedMad

J'arrive pas à croire qu'il va nous manquer le rétro avec échappement PC!

NOUVEL APPEL A RÉTROPROJECTEUR!!!

@+++ alien

On s'en fout de la météo si c'est pour rouler avec vos 4 temps injectés
L'electronique compensera tout ça, j'espère que vous avez des aides de trajectoires aussi sur vos triumph quand on roulera sous le déluge.

Meeting 2010 fifth Anniversary Pure Two Strokes Spirit.
Only the two strokes engines are accepted qui disait le Gourou !!!
Bouuuuuuuuuuuuu Blaaaaaaaaaaammmmmmmeeeeeeeee Baaaaaaaaniiiiiiiiiiiii
Heureusement que j'adore vos gueules de Varois pour descendre car sinon j'aurais pas la motivation.

Regardez comment on est motivé! On est déjà sur la route!

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Bisous à tous
Vivement samedi
Melen en direct du Rouen où se déroule le pré-Meeting

Ah putain, voler un rétroprojecteur... Bien la première fois que je vois ça

Je l'avais dit, la 250 RS est un utilitaire pour promener et faire du duo, pas assez poussif

Le compte à rebours est dans ses derniers retranchements, vivement samedi !!!

Yalala hi hou cat

Ici en direct du Cheylard et de l'usine GL!

Je suis le dernier à quitter l'entreprise, je ferme tout à clé, je mets l'alarme, et je monte à Saint-Michel! Ca y est je suis en vacances!

Je vous dis donc A DEMAIN les zamis!!! Faites bonne route tous! sunny

@+++ alien

ca va etre tres dur... je sors a peinne de six heures de lutte contre un incendie (depuis 2h du mat donc j'ai pas dormis...)
vu qu on dois se lever tot demain ca va vraiment etre dur... et en plus j étais sur qu on partait le 8!!!

T'inquiète pas Mon Christophe, je plaisantais, on va réussir à se débrouiller. La difficulté va être d'asseoir Melen ! AU pire, je l'assomme !!!
Mon portable au cas où pour les membres malefiks 06.86.51.34.15. Il s'éteint lorsque je décroche... Ne pas s'inquiéter.
Voila, cela peut tjs servir.
A ne pas divulguer !!!

J'ai joué, j'ai perdu...

Je retire tout ce que j'ai dit sur vos 4 temps, il y a rien de mieux. Le 2 tps c'est de la chiotte, bien trop pointu et trop violent.
Un 250 CR ça se retourne vite...

On est sensé partir demain matin mais Jessy veut partir dimanche à cause de mes fesses.
Dites lui qu'elle vont bien
En plus c'est une très bonne infirmière!!!

Nelson, je compatie ta douleure de l'an passé

Melen

Complétement fatigué, je viens pas d'arrêter de bosser, prendre le train, arriver à Toulon, faire direct les bagages, passer chez JO, etc...

Il ne reste plus qu'à mettre les motos sur remorque et on est parti !

MEETING 2010, NOUS VOILA !!!!

Marien, j'aime bien ta banderolle, ça fait un peu O Del Patio

A demain !!

• Créer...