Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche pot Arrow pour crm

Messages recommandés

Super cool la réponse !! Il faut surement se présenter a chaque fois pour demander un renseignement ou autre sur ce forum !!! Je me suis pourtant présente lors de mon inscription mais il ne l’on peut être pas vu lol PAR contre la morale et une chose et la courtoisie surement une autre car lors de ma présentation pas une seul réponse je dois pas être du même monde ou bien de MARS mdr
En gros ce n est pas très grave car je ne suis pas un banquier ni un assureur je suis primeur sur les marchés et surement pas ssez bien pour les gens de ce forum , A CE QUE JE VOIS AU VU DE LA REPONSE
Cordialement
John ,
job a écrit:
S
En gros ce n est pas très grave car je ne suis pas un banquier ni un assureur je suis primeur sur les marchés et surement pas ssez bien pour les gens de ce forum , A CE QUE JE VOIS AU VU DE LA REPONSE
Cordialement
John ,

qu'est ce que tu voulais comme genre de reponse?

titof te dis que c est introuvable d'occaz,c est tout a fait vrai:

il suffit de taper "arrow" dans la fonction recherche du forum pour s'apercevoir qu'il y a beaucoup de demandes mais peu(pas) de vente

apres,il te donne un lien pour l'acheter neuf,a un prix convenable vu les tarifs pratiqués sur d'autres sites francais.......je trouve ca tout a fait serviable de sa part,il aurait pu te donnerle 1er

lien google francais ou on peut le trouver au prix fort....ou meme ne pas donner de lien du tout

et pour la reponse a ta presentation,en ce moment,il y a tres peu d'activité sur le forum:

le meeting est a quelques jours,les gens vont(ou sont partis)

il fait beau,on passe moins de temps devant internet

et personnellement,je traine rarement dans les sections presentation des forums.....etant donné que je suis sur plusieurs forums,j'essaye de passer le moins de temps possible sur le net pour garder du temps pour des activités plus constructives....

qu'est ce que tu attendais suite a ta presentation?un feu d'artifice? Very Happy

Ola , faut pas s'emballer comme ca, t'inquiètes pas c'est un super forum avec des gens très sympas.
Mais il est vrai que les pots arrows ne courent pas les rues.
Quand a la présentation, c'est aux nouveaux de se presenter, pas aux anciens. Et vacances obligent, il ya tres peu de monde en ce moment pour répondre.
Essaye plustot genre ligne DEP ou autres.
De toutes façons, ce sera toujours difficile de trouver des pieces spécifiques car le modèle n'existe plus depuis 10 ans donc ... patience.

PS: en ce moment vaut peut etre mieux primeur que banquier , Et puis ici on parle de CRM, le reste, ca n'a pas d'importance.

je rejoint mes homologues ...

et j'en rajoute encore mais ... On Est en Vacance Scolaire .... ( même si Tu/ou/On travaille , d'autres sont partis ) =)

Et comme dit aussi , ne soient pas impatient ... c'est un petit forum très courtois et les réponses tu ne les aura pas dans la minute ou tu post ton "sujet"
sinon tu va sur Cra** par exemple =)

Sinon BIENVENUE
job a écrit:
Super cool la réponse !! Il faut surement se présenter a chaque fois pour demander un renseignement ou autre sur ce forum !!! Je me suis pourtant présente lors de mon inscription mais il ne l’on peut être pas vu lol PAR contre la morale et une chose et la courtoisie surement une autre car lors de ma présentation pas une seul réponse je dois pas être du même monde ou bien de MARS mdr
Cordialement
John ,

Reste zen ma poule tu voulais une réponse tu l'as eu, quand a ma phrase en dessous elle ne concerne que ceux qui se sentent visé, elle ne te concerne pas forcément si tu nous a fait une belle présentation. En parcourant le forum tu verras que je mérite ma réputation de raleur!
Quand au pot Arrow, j'ai fait une longue recherche sur le net et c'est le meilleur prix que j'ai trouvé, je voulais t'éviter une longue recherche et attente. Quand a ton métier il n'y en a pas de sot, je suis bien artisan carreleur !
Titof 39 a écrit:
quand a ma phrase en dessous elle ne concerne que ceux qui se sentent visé, elle ne te concerne pas forcément si tu nous a fait une belle présentation.

j'avais meme pas fait gaffe que ca se rapportait a ta signature!

ce n'est pas a toi que ca s'adresse,job:

sa signature est attachée a tous ses messages:

dès qu'il poste,quoi qu'il dise et a qui que ce soit qu'il s'adresse,elle apparait a la fin du message
job a écrit:
Re désoler Titof oui j’ai pas fait attention (et pense a une phrases perso ) encore heureux que je me soie pas fâche tous rouge lol
Encore désoler et merci pour le lien

Voilà, une affaire de réglé,lol
  • Créer...