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un nouveau crm pour mickey


Messages recommandés

slt les gars ,

un matin me suis levé et me suis dit faut que je retape un crm
donc ni une ni 2 le boncoin crm de 1991 cilindre piston serré et c'est parti
quand j'ai vu le crm dans la fiat je me suis dit et pourquoi pas dans ma twingo le proprio a haluuciné quand il ma vu arrivé avec ma petite voiture ,il ma demandé si je venais la voir ou si je venais l'acheté car il voyait pas la remorque lol
petite heure de demontage et hop dans le coffre


oui oui c'est bien une twingo

en vrac un vrai barbare

lol le seul truc que j'avais pas pensé c'est l'odeur d'essence pendant 200 kilometre
a++

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le plus drole ca etait la tete de l'ancien proprio quand je lui ai dit qu elle allait etre mis dans le coffre de la twinge
pour le remontage il va falloir attendre un peu car elle est dans un sale etat donc demontage complet nettoyage et surement peinture
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slt,

bon alors demontage complet de la bete
moteur sortie mais comment puis-je enlever toute les merdes qui ont du tombé dans le moteur car je l'ai acheté il n'avait rien protegé




dite moi au dessus de la biele a gauche au niveau de l'ombre ya un truc argenté g (fait un rond noir) , j'ai l'impression que c un bout de metal tombé dedans mais je suis pas sur a votre avis


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oui on dirait un petit bout de metal ou peut etre le circlips qui tiens normalement le piston !!!!!!!
Moi je serai toi j'ouvrirai en deux pour bien netoyé car la seule petite merde qui restera serage directe .....
courage pour le travail. !!!
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mickey a écrit:
slt,

bon alors demontage complet de la bete
moteur sortie mais comment puis-je enlever toute les merdes qui ont du tombé dans le moteur car je l'ai acheté il n'avait rien protegé



ben y a pas 36 solutions:faut ouvrir....


pour la 2e photo,je ne me prononce pas,je ne vois pas bien.....
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pilipe a écrit:
oui on dirait un petit bout de metal ou peut etre le circlips qui tiens normalement le piston !!!!!!!
Moi je serai toi j'ouvrirai en deux pour bien netoyé car la seule petite merde qui restera serage directe .....
courage pour le travail. !!!


la meme chose que pour crmcrs en fait,avec sa calotte de piston et qui a fondu dans le moteur......faut ouvrir....
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Citation :
pour le milieu il ya beaucoup de vis a enlever?



a partir de 10,ca fait beaucoup pour toi?

Citation :
eet j'arrive pas a enlever la vis du gros truc rond ca tourne dans le vide



quel gros truc rond?
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Pour le volant magnetique, il y plus simple:

"Maintenant le volant: petit coup de W40, une cle de 17 pour l'ecrou
centrale et pour bloquer le tout il suffit juste d'une douille de 8 mis
sur la tete de visse qui va bloquer l'espece de balancier.



Un coup d'extracteur. On voit que sortie de la couronne, le volant est un peu plus large en diametre.

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slt,

l'idée de la douille est la meilleur je confirme
merci
maintenant ya plus qu'a extraire le volant
une petite combine pour faire sans l'extractaire (Boulet évidement j'ai pas l'outil )
ah re Boulet que je suis me suis pas apercu qu'il manqué le reservoir d'huile et le reseroir de ldr

Alors demontage complet et inspection des pieces batman



Lui c'est bon je l'avait reperé lors de l'achat Neutral un petit coup de karcher juste pour y voir plus clair
bon le reste pas dans un super etat on voit bien qu'il n'en a pas pris soin



ouie gauche fendu de part en part

sans deconner ca se nettoit un peu quand meme Mr.Red
allez j'arrete c a deprimé
Retapé va etre un grand plaisir mais la je pense qu"elle n'est pas prete a repartir
et vu que je vien d'ouvrir le moteur et ca j'ai l'ai pas fait sur la 1ere restauration, va surement avoir besoin d'aide (une fois que l'extration du volant et de l'autre truc rond de l'autre coté Embarassed ) sera fait (et ca c deja pas gagné) lol!

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