Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Merci pour cette semaine passer avec vous tous !

Messages recommandés

Content de t'avoir rencontré Tof !!!! Au plaisir et à la prochaine !!!

Trop bien cette photo !!!

Un départ pleins d'émotions !!!!

Uploaded with ImageShack.us

Merci à tous pour cette semaine ....

Put.... t'as Jo dans ton rétro ...

Première course... relativement impressionnante ... la taille du ticket de caisse un truc de fou loool maléfik

Petit repas sympathique, comme chaques jours

Petite baignade improvisée

Petite remise à niveau de l'hydraulique lors d'une bonne balade

Le Ducat'poubel dédicace à mon Mika

J'étais certain que Titof allait ouvrir le bal !! On vient de se lever. Melen est sur la route. On était presque en larmes tous les deux. J'ai signé son dernier pansement.
Je suis ravi de vous avoir tous rencontrés ! Super semaine ! Dernière sortie épique

Quand je vois a quelle vitesse les BT 090 partent sur la 125 c'est du Macadam que je vais monter sur la remorque!!!

En tout cas Marc tu bricoles dans de drole de positions. Regarde sur la photo du KR1 vu de derrière Laughing

Thierry, le penseur de Rodin, puis le Djebel devant le camtar, trop belle la photo, on dirait une cross à tête de fourche tellement elle est fine comme une guêpe.
Puis le Husk avec le tracteur juste avant sa chute... I love youI love youI love you

Vous avez vu la tête à Marien avec son cable d'accélérateur?? Excellent lol!lol!

Ca leur a pris du temps mais ils ont jamais lâché le morceau. Il marche le Husq!

Tout le monde aime le comté, même le chat!!

Le tout premier rouleau a pâtisserie de la marque CAMELBAK!

Toujours autant n'importe quoi ces meetings, j'adore!!! I love youI love youI love you

Je viens de revenir mardi soir avec Joshimura d'Ardèche Confused .

Très très dur la réadaptation au monde "réel" Twisted Evil .

Je n'ai pas envie de beaucoup parler de ce meeting, tellemement qu'il y aurait des choses à dire comme chaque année et me connaissant, ça risque de faire un gros compte-rendu .

Sinon, merci à tout le monde, il n'y a rien à dire pour ce "dernier" meeting, c'était que du bonheur ! Wink

@+++ les zamis WinkSadSad

P.S. : merci pour les photos Wink

Moulin a écrit:

Tout ce qui on des photos, mettez les!! Ca réjouis après le boulot Very Happy
Marc t'en a pas d'autres?

J'en ai pas fait beaucoup avec mon téléphone mais j'en rajoute quelque unes:

Joe avant qu'il ne mange une petite fille...

Le départ de Titi (avec beaucoup de tristesse)

Le dernier repas chez le DrDenfer avec une assiette qui veut s'accoupler avec la casserole

Même si je ne suis passé que quelques jours, c'était un passage OBLIGATOIRE!!

Une 5eme année, comme d'hab ... Le top Smile trop plaisir de revoir tout le monde (voir +).

Gros pétage de bide sur la dernière omelette lol Very Happy

Vivement the next!!

Salut la Meeting Racing Team 2010! flower

Et oui que de bons moments passés! Que de souvenirs! Excellent!

J'espère que vous garderez un super souvenir des terres d'Ardèche! Et de ce DR Djebel hurlant dans chaque courbe! Ce DR est l'unique DR 2T, car il roule sans soupapes. C'est le secret de la préparation JPM.

Je repense à tous les fous rire et c'est trop bon.

Titof pour répondre à ton premier message merci à toi d'être venu! Le doyen du Meeting, mais avec un 100% MaléfiK Spirit! thumleft

Le départ du Traffic CRC (Chanavat Racing Corp.). Jo n'a pas pu contenir la fougue du 1,6l préparé.

@+++ alien

PS: j'ai repris les comptes, je vous mettrai une copie de tout ça.

Quelques photos:

Matez l'entrejambe de Titi! attention, je remets le logo:

Mécanique by night! Titi règle l'injection de son 360 à l'aide de son mini-PC Power-jetting-racing-kit. C'est ça le secret d'oune combustionne optimale ma qué!

Ma qué! Si! C'est lo livreur dé Pizza! Una Pizza Dellort'Jo! Ah lala lalalalala lala!

@+++ alien

Merci pour cette dédicace mon petit Marien c'était tellement bon, j'ai réinventé le 4T aaaaarrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggg !!! J'espère que ce DR des années bisextiles prépa JPM MOTO reprendra vie d'ici peu !!!

TROoooop bon en tout cas !!!!

D'ailleurs tu trouvera bientot, un petit quelque chose dans ta boite au lettre !!!! loooool je voulais t'envoyer un morceau de la cb 1000 mais je savais pas quoii alors j'ai préféré la garder en entière Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Vivement qu'on aille se balader tout les deux dans la dromeee ...

• Créer...