Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vends CRM


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je compte passer mon permis gros cube, et revendre mon 125CRM.
Comme vous avez peut-être pu le voir dans certains sujets, j'ai eu de nombreux problèmes de bulles dans le vase d'expansion.
Après avoir changé le joint de culasse plusieurs fois, puis avoir refait le haut-moteur (chez Niquasil avec piston et segments neufs), toujours le même souci au bout d'une semaine. Je l'ai renvoyé, ils l'ont refait une seconde fois et toujours pareil...
J'ai donc amené la moto chez Honda, m'ont dit que les trous étaient mal taraudés...etc et toujours le même souci.

Donc voilà j'ai passé beaucoup trop de temps et d'argent et maintenant je n'en ai plus forcément l'utilité et l'envie...
Selon moi, je n'aurai pas du vouloir réparer ce haut-moteur car il doit être fissuré quelque part ou avoir une déformation à un endroit, et remplacer directement le tout le haut moteur.

A savoir que j'ai vu ensuite que ça coutait 350 euros avec piston neuf chez honda donc si cela intéresse quelqu'un c'est la seule réparation à faire + pneus à changer car ils sont bien usés.
Donc voila pour les réparations (Je dirais 500€ au max) et le reste tourne bien.

Je ne propose pas de prix car je n'en ai aucune idée, je ne pense pas en demander plus de 600€, mais proposez et il y aura toujours moyen de négocier.

@bientôt !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...