Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos diverses de moto


Messages recommandés

Le mec avec la ducati, c'est Ruben Xaus en sardaigne lors de la présentation officielle de la moto à la presse, au passage ce pilote était le pilote essayeur de ducati à ce moment !

D'ailleurs dans une vidéo, il reconnait avoir réussi à faire frotter le rétro par terre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire une entorse, et poster une vidéo...
On parle de rétro frotté, alors regardez ça, surtout la fin!! C'est de la tuerie!!!
Beau métier ça, essayeur officiel...
Merci pour les précision bethesda!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, la glisse sur route, c'est interdit!!!Razz

Non, franchement, la glisse sur route ouverte, faut faire gaffe, ça peut être très dangereux...
Quand tu glisse, t'es a la limite de la moto, donc très vite par terre... Une voiture arrive en face, et t'es raide...

Donc à utiliser avec prudence!!!
Endroit avec bonne visibilité, etc...

ABE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non seulement rond point degager et bonne visibilité mais d'abord parking mais j'ai peur d'abimer c'est comme les wheeling je suis tomber sur un topic qui explique les wheeling en video sur le forum z750 et je pense tester après le rodage du malossi Wink ti coup d'embreyage et accélération et bam sa lève le pied sur le freins arrière (meme si il disent que sa sert a rien car meme les stunteur on du mal a l'utilisé pas le reflexe...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bethesda a écrit:
Le mec avec la ducati, c'est Ruben Xaus en sardaigne lors de la présentation officielle de la moto à la presse, au passage ce pilote était le pilote essayeur de ducati à ce moment !

D'ailleurs dans une vidéo, il reconnait avoir réussi à faire frotter le rétro par terre


sur la photo ya pas de retro...tu veux parler du protège main ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprentidoctor a écrit:
bethesda a écrit:
Le mec avec la ducati, c'est Ruben Xaus en sardaigne lors de la présentation officielle de la moto à la presse, au passage ce pilote était le pilote essayeur de ducati à ce moment !

D'ailleurs dans une vidéo, il reconnait avoir réussi à faire frotter le rétro par terre


sur la photo ya pas de retro...tu veux parler du protège main ???


Il y a bien les rétro mais replié.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No-fear34 a écrit:
Les stunteurs ne pas utilisé le frein arrière ? Lolilol toi.


Plus 1

Le frein arrière est obligatoire!!

En plus, la glisse au freinage (la plus utile et classe) est très très difficile à faire avec une 125 2T... Il y'a très peu de frein moteur, et c'est le frein moteur qui fait la glisse...

t'es obligé d'arriver en fond de 4 ou 5 et de descendre en 2ème, pour glisser, et ça fait une belle vitesse d'entrée en courbe, et c'est pas bon pour le moteur...
De plus, la glisse sera relativement courte par rapport a si t'arrive avec une grosse 4T supermot'...
Mais, ça marche quand-même!!

Expérience faite, je dirais que ça fait peur...
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors avoir des cheveau et arriver en legère derive et accéléré sa drift aussi !
y'a deux façon de drifté :
avec le frein moteur/arrière ou accélération
vu sur plusieurs vidéos

et dommage que sa abime le moteur car c'est tellement beau une fois maitriser que sa donne envie ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste, mais la glisse à l'accélération, c'est juste pour le style, le but étant de passer la puissance au sol...

Et, il faut se méfier, car pour faire de la glisse à l'accélération, il faut de l'allonge, sinon tu arrive pas à entretenir ta glisse, et là....... Aïe...

Donc bien choisir tes rapports...

Mais je te souhaite bonne chance pour l'entraînement à la glisse, et j'espère que tu ne vas pas te faire de mal!! Wink

Une petite vidéo qui peut t'aider :

http://video.google.com/videoplay?docid=-1930507652758219991#

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde a partir de 3"15 sa c'est du drift et a l'accélération
bon une chose est sur en 125 le drift est quazi impossible ou alors faut etre sans arret sur un circuit meme en drift avec freinage il faut descendre 2 ou 3 rapport j'imagine meme pas ce que prend nos 125 dans la tronche c'est pas vraiment adapter des 450 ou 650 encore...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir de 3:15 on voit le team "freestyle supermoto crew"...
Ils sont spécialisés là-dedans...
Ils mettent même du métal sous leurs chaussures, pour faire des étincelles, la grand classe!!
Sauf erreur, ils ont même le record du monde du plus long drift en moto... A confirmer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j't'avouerai qu'après avoir eu un passage où l'on pensais que objet (voiture,maison) on s'est oublié dans l'hisoitre et du coup sa a tout remi en question.
la moto,les passions, les hobbies c'est bien meme en couple mais a petite dose ! faut pas oublié le couple dnas l'histoire et penser a eu avant tout de temps en temps !
(ta copine va aimer mdr mais cela etant dit les pneus permettent de rouler et donc de faire des balades en couple et s'evadé donc les pneus ouai je suis pour ! Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoke a écrit:
J'avoue que je suis assez un fanatique du supermot'...

D'ailleurs, tu veux pas expliquer à ma copine que c'est beau la moto, et que c'est normal que je préfère acheter des pneus que d'aller au restaurant?? Very Happy

Te mari jamais alors, aprés tu pleure,lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmcrs a écrit:
Smoke a écrit:
J'avoue que je suis assez un fanatique du supermot'...

D'ailleurs, tu veux pas expliquer à ma copine que c'est beau la moto, et que c'est normal que je préfère acheter des pneus que d'aller au restaurant?? Very Happy

Te mari jamais alors, aprés tu pleure,lol



Very HappyLaughingVery HappyLaughing

Merci les gars, c'est super encourageant!!!

LaughingLaughingVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...