Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VDS] Carbu malossi-dellorto PHBH30BS


Messages recommandés

Je met en vente mon carbu 30 neuf (servi seulement quelques heures pour réglages).

Il possède une prise pour le graissage séparé.

Je tiens à préciser que je n'ai pas réussi à trouver un réglage plus satisfaisant qu'avec le 28 d'origine (je suis donc repassé en 28).

Place aux photos:





80 euros en colissimo recommandé R1.


pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirateced33 a écrit:

Je tiens à préciser que je n'ai pas réussi à trouver un réglage plus satisfaisant qu'avec le 28 d'origine (je suis donc repassé en 28).




ah bon?

j'ai recupéré celui de cedricrm(avec une pipe modifiée de cr je crois)

voici mes impression:

bruit:plus grave

un peu moins bien a bas regime

montés en regime beaucoup plus rapides

tres net gain a haut regime:avant avec le malossi 182,on sentait bien que,passé 10 000 tours,ca montait encore mais la puissance plafonnait..le 28 avait surement du mal a gaver le gros cylindre.....maintenant,ca monte franchement jusqu'a 11 000 tours!

le seul regret,c est de ne pas l'avoir passé au banc avant de passer en 30

vitesse max (pour l'instant,j affine les reglages...):141 km/h gps....et toujours une acceleration de fou furieux(la tete des mecs en gros cube! Laughing ) ....si je n'avais pas eu le kit,je l'aurais deja vendue,mais la,j en suis tombé amoureux(malgré ma 250 rgv)

bon plan pour quelqu'un qui a le malossi 182.... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train d'affiner,je n'ai pas encore le reglage definitif

a savoir que,selon l'etat de la moto,l'usure des pieces,du carbu,l'altitude,le pot......bref,plein de parametres,un reglage qui marche sur une moto peut etre completement different sur une autre:

j'ai du re régler le carbu de cedric,car son reglage etait beaucoup trop riche a bas et mi regime sur la mienne...


c'est a toi de trouver....a part te donner une plage de depart,histoire de ne pas tester tous les gp de 120 a 170...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebeauce a écrit:
ouai donne moi ta config juste pour idée savoir ou je peu commencer et si je peu deja prendre les gicleurs du carbu origine pour commencer ou partir plus gros ?


je regarderais la prochaine fois que je demonterais

mais vu que le carbu est plus gros,tu admets plus d'air,donc le gp est forcement plus gros que sur le 28.....ca dois etre dans les 155 de memoire....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...