Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[RECHERCHE] couronne 40 dents

Messages recommandés

Ok parfait. Je sais pas si tu as vu mais je suis en Grèce. Ça ne change pas grand chose, j'ai déjà fait des échanges avec d'autres membres.
Par contre pour un soucis de prix, normalement tu peu l'envoyer en tant que courrier (moins chère et au final plus rapide) dans une enveloppe a bulle avec la couronne entourée de carton.
Au pire si ton envoi revient plus chère que moi je te paierais la différence.

L'adresse:

EFA, Christophe Philippe
6 Didotou
10680 Athens
GREECE

Merci...
Smoke a écrit:
titoili a écrit:
Rigolez .... ici les motos sont d'origines full power (pas de bridage) et aucune moto doit avoir son pot d'origine ...

T'as de la place chez toi pour moi et ma moto??? LaughingLaughing

Celui qui vient en CRM chez moi via l'Italie puis ferry jusqu'en Grèce , il est nourrit-loge ....
titoili a écrit:
Smoke a écrit:
titoili a écrit:
Rigolez .... ici les motos sont d'origines full power (pas de bridage) et aucune moto doit avoir son pot d'origine ...

T'as de la place chez toi pour moi et ma moto??? LaughingLaughing

Celui qui vient en CRM chez moi via l'Italie puis ferry jusqu'en Grèce , il est nourrit-loge ....

Ca c'est de l'ésprit motard!!!!!

Ca pourrait être un bon trip!!
fox_rid3r a écrit:
titoili a écrit:

En mob ça compte aussi? Laughing

Alors la, je te donne même de l'argent de poche Laughing

Du centre de la France jusqu'a Ancone en Italie: 1300 klms
14 heures de bateau de Ancone a Patras en Grece.
Patras > Athenes 200 klms

A vos sac a dos Wink

Mouarf 975 bornes de chez moi à ançone, avec 3 ou 4 cylindres dans le sac à dos (et 2 bas moteurs dans le top case) lol! j'y arriverai en même pas une semaine, bien sur je prend l'autoroute Twisted Evil
N'empêche je me verrai bien visiter un autre pays en mob avec un pote histoire de pas trop galerer et se faire chier quand même, mais surtout avec un 51 fiable, bien d'origine et pas mon truc tout bidouillé qui sème ses morceaux de tous les cotés Laughing
Ca doit être vraiment sympa déja que j'ai adoré le petit rallye en mob qu'on avait organisé cet été mais bon il faut avoir beaucoup de temps libre Confused

titoili a écrit:

Et si on passe pas via l'Italie et le ferry mais qu'on fait "Suisse-Autriche-Slovénie-Croatie-Serbie-Macédoine-Grèce"?(j'aime pas l'eau Evil or Very Mad )
Vinch a écrit:
titoili a écrit:

Et si on passe pas via l'Italie et le ferry mais qu'on fait "Suisse-Autriche-Slovénie-Croatie-Serbie-Macédoine-Grèce"?(j'aime pas l'eau Evil or Very Mad )

Ben ça fais environ 5200km... Donc 2jours et quelques heures, par l'autoroute, bien sûr!!

On y va Vinch??
Smoke a écrit:
Vinch a écrit:
titoili a écrit:

Ben ça fais environ 5200km... Donc 2jours et quelques heures, par l'autoroute, bien sûr!!

On y va Vinch??

5200km c'est retour compris! y a pas de problème! on y va avec grand plaisir(une fois que j'aurai fini de remonter la moto, de la roder, que j'aurais le permis, l'argent et le temps...pour l'instant, j'ai que le temps!!! Very Happy )
Vinch a écrit:

5200km c'est retour compris! y a pas de problème! on y va avec grand plaisir(une fois que j'aurai fini de remonter la moto, de la roder, que j'aurais le permis, l'argent et le temps...pour l'instant, j'ai que le temps!!! Very Happy )

Bon ben on se donne directement rendez-vous dans 5 ans?? Laughing
Smoke a écrit:
Vinch a écrit:

Bon ben on se donne directement rendez-vous dans 5 ans?? Laughing

Je finis l'armée le 24 novembre 2011...avant, je bosse mais après, je suis libre. Si ça va pour toi de rouler en plus en plein hiver... Mr. Green
Smoke a écrit:
Titof 39 a écrit:
Les sous-marins !! Very HappyLaughingTwisted Evillol!geek

lol!lol!RazzRazzgeekjocolor

Mr. Green ça aurait été avec plaisir mais je serais plutôt du genre "les saouls-marrants"! et ça, il parait qu'on peut le faire dans toutes les armes!!!
Un poil plus sérieusement, ne pouvant faire ce qui m'aurait été utile(chauffeur poids-lourd), j'ai"choisi" d'au moins faire mon école de recrue assez proche de chez moi. Du coup, je pars en canonnier lance-mines à Bière...(pour ceux qui ne le savent pas, Bière est un village en Suisse)

Bon... Faudrait peut-être arrêter de pourrir ce post!
  • Créer...