Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CRM à voir absolument !


Messages recommandés

Il est vrai que les gouts et les couleurs, enfin dans ce cas la, surtout les couleurs, ca ne se discute pas.

Après dire que il y a énormément de boulot, oui. Mais peindre les visses/écrous de l'étrier ou mettre une plaque de phare qui est tout simplement un bout de tôle plie, j'appelle ca de la bricole et c'est dégueulasse.

Et en plus il y croit : "particulier 35 ans vends beau crm ......les photos parles d elle même" . Tu m'étonnes !!!

Tiens elle me fait penser a ca:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Tu m'explique ce que ça change de mettre l'étrier à l'envers? Pour moi rien... Smile


+1

ca ne change rien,a part peut etre que la marque de l'etrier est ecrite coté interieur plutot que coté exterieur....mais un coup de peinture dessus et il n'y a plus de difference..... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crm29 a écrit:
Moulin a écrit:
Tu m'explique ce que ça change de mettre l'étrier à l'envers? Pour moi rien... Smile


+1

ca ne change rien,a part peut etre que la marque de l'etrier est ecrite coté interieur plutot que coté exterieur....mais un coup de peinture dessus et il n'y a plus de difference..... Wink

la marque de l'etrier restera a l'exterieur car monter a l'enver
et je suis pas fan car le disque ne sera pas dans le bon sens de fonctionement sur certain etrier on peut voir un sens de rotation un exemple http://www.bikemetalconcept.fr/catalogue/images/4%20piston%20radial%20caliper.jpg[/url]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a 2 facons de le monter a l'envers:

a l'envers,la marque dans le mauvais sens,


et a l'envers,un etrier gauche monté a droite.....

sur la photo du crm,personnellement,c est trop petit

pour le sens de l'etrier,c'est tout a fait vrai:

on reconnais ce genre d'etriers generalement par la taille des pistons.....c'est toujours le plus gros piston qui est vers l'arriere de la moto....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Pour la CRM edition limité Mr. Green Si elle a vraiment ce nombre de kilomètre, ce qui pourrais être vrai en regardant les carter, le pot et tout. c'est intéréssant.

2) pour la double sortie, j'espère que c'est bien étudier, sinon adieu les perf Laughing. Puis j'espère que les 2 crache quand même x).

3) C'est pas un CR de 1983 plutôt ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...