Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comment faire pour dégonfler son porte-monnaie

Messages recommandés

Rien de plus simple Bien !

Aller chez le marchand de moto, dire bonjour au môssieur, faire chauffer la pointe de son stylo sur les multiples feuillets de la confirmation de commande, et le tour est joué Clin d\\'oeilvictoire

Aujourd'hui, j'ai signé pour çà:

Livraison prévue: fin février-début mars 2008

AmoureuxAmoureux

• Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Félicitations Eric.
Alors comme sur la toph. Noirs avec les valoche et le Top-case ?

Tu as choisi quoi comme options ?

En plus la première en new look Bien !

Je t'avoue que j'ai eu un temps d'hésitation en voyant ton premier message.
Me suis dis que c'était la neige dans le Zlip qui t'avais bloqué la circulation du sang jusqu'au cerveau Mort de rire !

Zorro92 a écrit:

Alors comme sur la toph. Noirs avec les valoche et le Top-case ?

Voui, exactement comme la photo avec la même bagagerie Clin d\\'oeil

Zorro92 a écrit:
Tu as choisi quoi comme options ?

Pack sécurité:
ABS
ASC
RDC (Témoin de pression pneumatique)

Pack 2:
Echappement chromé
ESA
Poignées chauffantes
Protège-mains
Ordinateur
Support valise

PS: Photo du tarif récupérée sur le forum dédié à la gazelle: Pasdegaspillagedevirage

Quelle avalanche ces jours ci de belles gazelles noires Bien ! S j'avais mesuré 1m80 (au lieu de 1m71) j'aurais sans doute remplacé moi aussi ma 12RT par une 12GS noire ou uniformément grise. Mais je suis trop court sur pattes Triste Sur la Norge je pose parfaitement bien les deux pieds à plat Bien !

Franck

Richard a écrit:
Moi ce que je vois c'est que bientot Thierry sera le seul du staff à rouler en R

Et Sasso ? Elle roule en quoi ?
De toutes façon, une GS, c'est une R avec un faux nez, c'est tout!
Belle moto, Eric ! Bien !

Moi aussi, j'ai eu peur avec la première photo. Bien joué !
Mais c'est quoi, ce truc? Il le vendent, ça ?
desvosges a écrit:
Comment ne pas rester en admiration devant une telle machine .... La GS me plaisait bien .... mais je n'ai pas les jambes assez longues ....
Longue route avec ta nouvelle machine et bravo pour ce choix

Bravissimo victoire quelle belle machina!!!
mais je vois que je ne suis pas le seul nain Pété de rire à regretter d'être trop petit pour cette belle bête Mort de rire !
sondier a écrit:
Richard a écrit:
Moi ce que je vois c'est que bientot Thierry sera le seul du staff à rouler en R

T'as raison Thierry, D'ailleurs, tous les nez de GS vont se transfomer en nez rouge à la Noël ... Ten as de la chance Eric e l'avoir que dans deux mois !
Rock80 a écrit:
sondier a écrit:
Richard a écrit:

T'as raison Thierry, D'ailleurs, tous les nez de GS vont se transfomer en nez rouge à la Noël ... Ten as de la chance Eric e l'avoir que dans deux mois !

Et quoi une RT c'est juste un R avec un grand saute vent devant!!!Devil2 c'est tout!!

alain
Richard a écrit:
Alain Resseguier a écrit:

Et quoi une RT c'est juste un R avec un grand saute vent devant!!!Devil2 c'est tout!!
alain

Non non non
Une RT c'est une R plus élégamment vêtue .
plus classe koaa.
Richard

ouais c'est ça que je voulais dire mais je l'ai ecrit en langage R pour qu'ils comprennent !! Devil2Devil2

alain

Merci à tous Smack
Vos appréciations me touchent Sagesse

Mon roadster sera repris ou vendu par moi-même d'ici la livraison de la gazelle
Si mes finances et la surface de mon garage me l'avaient permis, je ferais comme Robert... Amoureux Mais çà ne serait pas raisonnable Non non non

Je suis sûr de mon nouveau choix et pourtant, je suis sûr que le R 1150 R me manquera Triste

C'est comme çà...

En attendant, je vais patienter et profiter de ces deux mois d'attente pour accompagner mon roadster pour encore quelques balades si la météo le permet Clin d\\'oeil

Félicitations, très bon choix! Bien !
En plus les couleurs sombres Amoureux
Existe-t-elle en complètement noire ou gris anthracite?

Et puis deux mois à attendre en plein hiver quand il fait froid et gris c'est beaucoup moins difficile que deux mois au printemps ou en été quand il fait super beau! Clin d\\'oeil
Coucou

et dire que j'suis passé à côté de ça Non

quand j'ai vu le premier post, j'suis retourné voir l'avatar, persuadé que je me trompais de copain beurk

ça c'est du beau, c'est du moulino Bien !

victoireSmack

félicitations l'ami , j'suis trés content pour toi.
Pour la R, tu devrais attendre le printemps, on en sera plus trés loin. là il fait froid, il pleut, ça donne pas envie, il a fallut du temps pour vendre la mienne.

Zorro92 a écrit:
Sans vouloir lancer de polémique (Victor) L'adventure avec sa pelle à neige en façade et ces grosses écopes de réservoir se rapproche vraiment de la RT au niveau de la protection.

tu dis ça pour te venger vu que t'arrives pas a grimper la haut Tirer la langue

moi, j'ai pas besoin d'antivol Mort de rire ! et la mienne ne tombe pas en panne Pété de rire
arnaud a écrit:
Zorro92 a écrit:
Sans vouloir lancer de polémique (Victor) L'adventure avec sa pelle à neige en façade et ces grosses écopes de réservoir se rapproche vraiment de la RT au niveau de la protection.

tu dis ça pour te venger vu que t'arrives pas a grimper la haut Tirer la langue

moi, j'ai pas besoin d'antivol Mort de rire ! et la mienne ne tombe pas en panne Pété de rire

Pété de rire J'savais bien qu't'allait bouger sur ce coup Pété de rire

Au fait la mienne ne tombe plus en panne non plus. J'ai maintenant troqué ma RT contre une GS. Mais une vraie. Pas une de taffiolle avec la déco imitation baroudeur dessus et le world-trade-center en façade qui empêche le cerveau de respirer Devil2

c'est vrai que dans ma region on a pas besoin d'un look baroudeur, y'a pas de trottoir a grimper en trail Devil2

et les idées au chaud me permettrons de ne pas avoir d'arrieres pensées dans la spéciale du col de murs euh dans la ballade du 1er jour pour te montrer a quel hauteur je me situe Devil2Devil2

arnaud a écrit:

et les idées au chaud me permettrons de ne pas avoir d'arrieres pensées dans la spéciale du col de murs euh dans la ballade du 1er jour pour te montrer a quel hauteur je me situe Devil2Devil2

C'était une plaisanterie la déco de ton R1150R l'année dernière tu sais.
Me dis pas que tu as ajouté l'option Wundornigratech des roulettes sur les côtés ??? Mort de rire !