Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[rch] echange ou achat bas prix pignon sortie de boite 15


Messages recommandés

voila je cherche un psb de 15 pour tester la config en 15*40 dans un premier temps pour savoir si lors du changement de kit chaine je passerai pas en 15*38.
j'ai des pieces en echanges possible comme garde boue arrière, support plaque origine, psb 14, etrier + disque avant origine, garde boue avant origine retailler façon supermot ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu a raison mais si jamais un mec passe dans mon coin et veux faire un echange sa coutera rien lol je suis a court d'argent la entre la taxe fonciere taxe d'habitation 4 pneu a changer en 17 sur la titine sa fait mal au fesse pour les fete !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend bien je regarderais si j'ai un pignon de 15 qui traine chez mes parents,
surement pas dans un état neuf par contre mais je te l'envoie pour le prix des frais de port
dit moi si ça t'interesse par contre ça ne sera pas avant se week end voir le week end prochain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es serieu comme sa gratuit ? pfiou sa c'est du membre c'est surtout pour tester pour savoir quand je vais changer mon kit chaine ce printemp si je prend du 15*38 je vais tester deja le 15*40 voir ce que sa donne
t'es trop un chou scouby !!! :love:

j'ai peu etre mal compris c'est peu etre plutot que je te donne le prix des frais d'envoie et tu m'envoie le pignon mdr
en tous cas je sais pas comment te regler car cheque j'ai peur que sa passe pas et encoyer du liquide :s et le mandat cash y'a des frais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le paiment on vera plus tard, pis les frais ne devrais pas être énorme.
déjà il faut que je retrouve le pignon dans le bordel qu'il peut y avoir dans mon garage!
Comme ça sa me debarassera (pis moi je roule avec un pignon de 12 voir 13)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...