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Messages recommandés

salut a tous
bon voila mon malossi 180est en rodage avec les gicleurs fournie avec le kit pour carbu de 28.
j'est changer m'est disques d'embrayage et les ressorts ,plus de problème de point mort les vitesses passe toute seul .
par contre mon voyant d'huile s'allume irégulierement (allumer faiblement ,éteint puit allumer clairement)
de quoi cela peut il venir sachant que j'est de l'huile et du liquide de refroidissement .
cela peut il venir du faite que c'est du ldr de voiture ?
et petite question a propo du 180cc quelle est la meilleure carburation 28 amélioré 30,32,ou 34 qui me parrais un peut gros et si autre que 28 ,
quelle gicleur ,quelle pipe etc savoir si sa vaux le coup.
merci pour les conseilles
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+1 pour la batterie, c classique, et pour les gicleur fourmi par malossi je pense que presque personne sur le forum les es mis, voir crm29 ou autre, le kit marche bien en 28 mais il parait que le 30 c mieux!
Pour le ldr pendre pour culasse alu ( voiture ou moto c pareil) et a changer chaque annéé!
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ok bon je te remercie je vais changer la batterie et voir pour des gicleur j'est vue que crm 29 avais mits des 152/50 je vais éssayer
sinon je suit a l'écoutte de vos conseille .
et si quelqu'un avait un carbu de 30 a vendre sa peut m'intérésser
merci les gars pour les tuyaults
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donc je récapitule
vos conseille sont chinter la pompe a huile et faire sont mélange .
augmentation des gicleur j'est pris un 155 et un 50 . c'est suffisant ou pas ?
et je vais changer ma batterie pour les problèmes voyant d'huile
si vous avez d'autre conseille je prend a savoir que j'est des clapets carbonne
merci les gars
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salut les gars
a la derniere réponce que j'est eut ont ma parler d'amélioré le frénage en changeant mon maitre cylindre contre un 600xr ou 650 plus disque et durite
bon moi je fait du mixte avec donc je ne l'équipe pas super motard je voudrais savoir si le faite de monter juste le maitre cylindre améliore la frénage avant sans changer le disque et l'étrier ?
l'un ne va t'il pas sans l'autre ?
et question transmisson pour déconer et que sa arrache au démarage que consseiller vous?
merci
c'est cool de maiguiller a+
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lolobricolo45 a écrit:
salut les gars
a la derniere réponce que j'est eut ont ma parler d'amélioré le frénage en changeant mon maitre cylindre contre un 600xr ou 650 plus disque et durite
bon moi je fait du mixte avec donc je ne l'équipe pas super motard je voudrais savoir si le faite de monter juste le maitre cylindre améliore la frénage avant sans changer le disque et l'étrier ?
l'un ne va t'il pas sans l'autre ?
et question transmisson pour déconer et que sa arrache au démarage que consseiller vous?
merci
c'est cool de maiguiller a+

Si tu peux essayer de faire un petit effort sur l'orthographe et la grammaire, se serait cool. On ne demande pas du parfait (moi-même je fais des fautes Wink ), mais quand-même, là j'a idu mal à te comprendre...

Merci!! Wink

Le point le plus important du freinage, à mon sens, c'est le disque... Ca ne sert à rien de changer le maître-cylindre et de laisser le reste d'origine... Commence par une durite et un disque... Tu verras ça a déjà bien mieux!!

Pour la démultiplication faut voir avec les pros, mais je crois que 15*36 c'est la moyenne...

Sinon, fonction "RECHERCHER" = "DEMULTIPLICATION"... Wink
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