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chemiser un crm


ludo111

Messages recommandés

Pour faire rapide, déjà les chemises c'est pas l'extase, ça se déforme, ça use plus rapidement les segments (je crois)

Mais surtout niveau tarif, alésage + mise en place de la chemise = prix d'un cylindre/piston neuf

Un truc valable pour les cylindre big bore (180 malo, 190 athena) reste encore le traitement nickasyl environ 160-180€ chez airsal si pas de matière arraché!
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Le Doberman a écrit:
Mais surtout niveau tarif, alésage + mise en place de la chemise = prix d'un cylindre/piston neuf



je plussoie ce que dis le dob:

tant qu'on trouveras des cylindres neufs a 250 euros,ca ne vaux pas le coup......c'est bon pour des cylindres qui valent 400 euros et plus,ca.....

l'autre truc,c'est que l'echange thermique est nettement moins bon,et le piston en alu,dans une chemise en acier,le coefficient de dilatation etant nettement plus faible pour la chemise que pour le piston,le jeu initial dois etre plus grand....

en gros,on en reviens au vieilles mobylettes mbk 88,avec cylindre fonte et piston alu......ca n'est absolument pas fait pour la perf...
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