Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ou trouver segements ou piston pour CRM 125 de 1990

Messages recommandés

Je n'arrive pas a trouver de piston FORGE pour mon CRM 125 de 1990 en cote D du cynlindre soit normalement 53.96 mm
Je trouve qu'un VERTEX coulé pour 115€
Si vous avez des propositions ou des adresses.
Es vraiment sur pour les pistons NSR compatible CRM?
Pour enlever un doute piston de CR pas compatible?
Merci pour les reponses; 53.96 je croyais que c'etait cote D comme indiqué dans la rtm.
Donc ok pour piston NSR adaptable sur CRM par contre piston CR? car on en trouve a foison.
Mais je trouve que du piston coulé et en explorant le forum apparament le forgé est mieux.
Pour quelque euros de plus si je pouvait trouver un TECNIUM ou autre en forgé ce serrais cool.

Eventuellement si ca t'interesse: 50 euro FDP inclus

Tres bonne question ....

J'ai récupéré 2 kits pistons sans boite "taille standard".
Un est actuellement sur ma becane, il a roulé 10 klms sans huile et roule encore actuellement avec 40kms par jours (en attendant le 180cc).
Donc la qualité a l'air bonne. Il y a pas d'inscription a l'intérieur a part ce truc sur la photo.

Après en prenant la cote comme sur la photo, j'ai 53.97
Pour la cote exacte, ca se mesure a quel niveau exactement ?

• Créer...