Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quelles jantes??


Messages recommandés

+1

ici on se presente avant de poser des questions....comme quand on rentre dans le bureau du chef de service(y'en a un qui devrait comprendre,je pense.... Smile )

pouloute29 a écrit:
commle ca ca merite d'etre clair!!!!! Sad
es que pour vous les plus " simple " a faire serai celle de la nsr??


3 possibilités

jantes de nsr (cagiva mito,yamaha tzr aussi)

jantes de derbi sm

ou rayonner des moyeux de crm sur des cercles de 17 pouces(en neuf,les cercles de marque sont hors de prix,en occasion,c'est tout juste "trop cher"......a rajouter: le prix des 72 rayons et le rayonnage lui meme.....les pneus aussi,tant qu'on y est......)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec crm29!!

comme je te l'ai dit plus haut , il suffit d'utiliser la fonction recherche du fofo pour avoir des reponses. ou alors tu va dans la rubrique wiki et tu regarde , tu te fera ton avis toi meme car il y a divers facon de la passer en supermot, mais chacune entreine des modifs( entretoise , patte de deport etc etc)

jante d'nsr jc22, jante de derbi, cercle supermote+rayon sur moyeu origine..... le moins cher restant jante nsr ou derbi, apres y a le prix du kit adaptation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...