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Crm de Sandman81


Messages recommandés

Bonjour, je vous presente mon CRM:

C'est un modele 1998 immatriculer en 1999 avec 13500Km au compteur

Les photos de l'annonce Leboncoin


Après appel du vendeur, non débrider, juste un silencieux, utiliser pour trajet travail, les gardes boues sont décolorer par le soleil
Après examen par un ami connaisseur, elle est complétement débrider, pot Oshiro visiblement destiner a un CR, et pignon de 13 (il me semblait bien qu'elle envoyait fort ^^)



Comme vous pouvez le voir, j'ai remplacer la bulle de phare, le garde boue avant (modèle UFO a 20€ car 80€ l'origine chez Honda, je trouvais ça cher), repeint le garde boue arrière (après + peinture + papier = 25€, modèle origine 60€ ...), mis en place une bavette Enduro et de petits clignos.
Depuis les photos, j'ai dégager les caoutchouc des cale pieds (ça glisse des que c'est humide), j'ai couper la bavette pour ne conserver que le feu, (je cherche un look cross, je cherche donc un moyen de fixer la plaque dans le passage de roue), je viens d'acheter des pneu Michelin Enduro Comp III, j’attends l'aide d'un ami pour les monter

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Salut Sandman 81 !!

Bien retapé ton crm !
Justement je vais en acheter un et le kit déco est déchiré suite à un passage au karcher
Et je vois que tu as bien retapé les garde boue et tout !
Est ce que la peinture tient bien et qu'elle peinture à tu utilisé pour l'occasion?

Merci
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Merci, c'est de la peinture en bombe, j'ai premièrement dégrossit au papier 180, puis affiner au 600, puis 2 couches de Primer/Apres blanc, un léger coup de papier 600, puis 3 couches de peinture noir brillant en respectant bien les temps de séchages entre 2 couches.
Ça tiens pas mal après un après midi de rando et un nettoyage haute pression. bon après, c'est de la peinture, donc ça doit pas être super résistant aux éraflures.
On m'as déconseiller de mettre de vernis qui risquerai de cailler du fait de son manque de souplesse.
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par dégrossir et affiner, je veut dire rendre la surface rugueuse en faisant des rayures avec du papier abrasif grain 180 (gros grain) puis rendre la surface homogène au papier abrasif 600 (grain fin), le tout pour optimiser l'accroche de la couche de Primer qui est elle conçu pour favoriser l'accroche de la peinture (je repasse un léger coup de papier abrasif 600 pour favoriser l'accroche de la peinture sur le Primer)
il faut en théorie passer le papier 600 avec de l'eau, mais n'etant pas carossier, je n'arrive qu'a enlever le Primer ainsi.
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