Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Eté 2011 !

Messages recommandés

Hola hola tout le monde ! Wink

Cet été, comme chaque année, il doit y avoir un meeting !
Malheureusement, comme l'a si bien dit le DrDenfer, le dernier aura été celui de l'année 2010.
Pourquoi ? Tout simplement parce que ce terme est obsolète. Quand on veut que quelque chose soit culte, on l'arrête avant que cela devienne une banalité (voir même un évènement qui ne colle plus du tout avec ses idées d'origines) Confused .

C'est pourquoi, vu l'évolution des choses (tant au niveau du facteur humain que matériel), nous allons plus parler de "Vacances d'été" entre amis en 2011 Laughing .

La différence ? On essayera de trouver LaughingLaughing .

Bref, trêve de conneries, qui est partant pour une semaine en Août en Ardèche à Borée, au même gîte que le spring-meeting ?
Pour info : http://www.gites-de-france.com/location-vacances-boree-gite-chez-ruban-,gites07_b2011.1.37700.G.html

Je veux bien m'occuper de l'organisation côté gîte. Je pense qu'il faudrait pas trop tarder non plus.

Concernant la période de ces "Vacances d'été MKT", la semaine 32 du 8 au 14 août ou la semaine 33 du 15 au 21 août seraient les plus appropriées pour la disponibilité des meetingueurs (euh vacanciers pardon!).

Niveau tarif, c'est 485 € la semaine (soit pour 5 pers, moins de 100 € par tête).
Donc, pour le moment, qui est disponible et partant ?

@++++ salutsalut

Hola hola!

De acuerdo para la semana 32!

Je pense pouvoir avoir quelques jours.

Et si on organisait une sortie à Issoire en même temps!? -> Je viens de vérifier sur le site du circuit, il n'y a aucune date de prévue du 1er au 23 Août...

@+++ alien

Bon pour le moment, on serait 5 :

-Marien
-Jo
-Micka
-Titof
-ma pomme

Avec un passage de Melen.

Il n'y a pas d'autres participants ??

Hugo? Titi ? Marc ? Kévin ?? Et j'en oublies d'autres Mad.

Cela ne fait pas beaucoup ! Bougez-vous de répondre, c'est dans moins de 2 mois !! rambo

Et n'oubliez pas... : "Pourtant, que la montagne est belle..." Sad

Bon alors pour moi ca va etre chaud cette année.

début aout je pourrai pas me libérer car au boulot, les collègues deviennent tous papa donc ils vont etre en congé paternité. et puis le 20 je pars en vacances.

Donc, si vous etes a borée, je pourrai passer vous voir le 12 13 14 aout

En ce qui me concerne, je sais pas encore vraiment ce que je vais faire pendant les vacances...

Faudra que je m'occupe du Canada, pour éviter de partir à la "va comme j'te pousse" et zapper la moitié des trucs important.

Je pense pas me faire une semaine avec ma pétoire (si elle est encore en vie pale ) mais je passerai peut-être dire bonjour !

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Je pensais pas avoir de vacances mais la boîte ferme une semaine en août et ça tombe sur elle ! Maintenant je vais me prostituer sur Pairs et dans les bois pour acheter une assurance et de l'essence (peut-être un moteur aussi Smile ) !

Bon les gars, mauvaise nouvelle...

Le gîte de Borée est déjà réservé pour nos périodes Sad.

Pareil pour quasiment tous les autres gîtes que j'ai regardé sur internet, ils sont indisponible... Evil or Very Mad.

J'ai cherché un peu les campings au cas où, tout est dans la Basse-Ardèche et hors de prix...

Bref, si quelqu'un trouve une solution, je suis preneur...

On pourrai aller dans la Haute-Loire (43), département limitrophe...

Je sais pas quand mon père part en août mais si ça tombe pendant la date du meeting, why not ! Le MKT dans son nid Smile Saint-Etienne !
Bon c'est une option à prendre avec des pincettes. Réponse début juillet si cela pourrait devenir une option plus sérieuse.

Kévin a écrit:
Je sais pas quand mon père part en août mais si ça tombe pendant la date du meeting, why not ! Le MKT dans son nid Smile Saint-Etienne !
Bon c'est une option à prendre avec des pincettes. Réponse début juillet si cela pourrait devenir une option plus sérieuse.

Apéro avec la bar du père à Kévinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!

Darladirladarlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa shakng2shakng2shakng2

@+++ alien
  • 3 weeks later...

Hello à tous !

J'ai eu mon père et c'est ok pour la maison ! Mon père part le lundi matin de bonheur pour biarritz mais ça le dérange pas du tout que de jeunes motards fougueux arrivent de toute part Smile

La maison est situé au "sommet" de Saint-Etienne. C'est pas aussi calme que l'ardèche mais on est à 10 mètres réels de la nature et surtout on sera bien les soirs pour les bouffes&apéro du soir !

Ca serait du samedi 6 août au mercredi 10 au soir. Parce que je vais couper ma 2nde partie de semaine de vacances, pour aller dans le sud et partir le jeudi matin.

Dites moi qui viendrait et de quand à quand svp.
En fonction de la liste, je dirai à mon père le nombre total de personnes pour savoir si j'ai encore son accord ^^
On pourra plus faire la bringue le lundi soir, mardi soir et mercredi soir.

Il y a des contraintes mais on sera bien logés, au pied des montagnes du pilat pour de bonnes routes bien excitantes, celles du berceau de la Maléfik Team !

Bisous bisous !

c'est une bonne nouvelle pour vous les gars tout ça !

Pour ma part, je ne pourrais pas venir, déjà parce qu'à chaque fois que je prends ma brêle y'a un truc qui pète : la dernière fois j'ai remarqué que mon support de garde boue arrière s'était dessoudé arrachant les fils de mon feu arrière et aussi que mon pot s'était fissuré à un nouvel endroit.... pig

Et puis aussi j'ai plein d'autres trucs de prévus du coup Mr. Green

Salut tout le monde !

je suis super partant pour ta proposition kevin Smile
Je suis partant du 6 au 10, je viendrais en moto, la remorque étant en mode brouette. Pour 4 jours, pas besoin de prendre 2 tonnes d'affaires Smile

rooh j'ai hate d'y etre Smile

A+

Phénix a écrit:
on pourra même passer chez moi pour se faire un barbecue!

Pour se faire un jacuzz oui Mr.Red

Moi je serais là pour le week end uniquement Kévin.

Je ne sais pas à quelle heure on peut débarquer le samedi ou bien le vendredi soir, mais j'essayerais d'y être au plus tôt. Twisted Evil

Combien de deux temps cette année???? Et qui????
Faites moi plaisir !! Ramener les smokeurs de 100% synthèse. bounceI love you

Je vais arriver le vendredi soir de Paris, donc on se rejoindra plus le samedi matin.

Par contre pas de Rs pour moi cette année Sad Assurance trop chère, et surtout payer un tel prix pour peut-être 10 jours de roulage pour 2011, ça le fait pas.
Mais en 2012, ça va chier !!! Les pistons seront changés tous les mois, à rattraper tout ce retard !

@ Nelson : Non en train !
La Rs à Paris, jamais de la vie !!!!!!!

URGENT : J'ai besoin des mails de :

Titi
Melen
Mika

je vais écrire un mail au plus vite dans la semaine !

Vite vite ce week-end ! Hééé Marc m'a préparé la kdx je serai sur un 2 pattes vertes Smile Jo amène la kawa, envie de voir ça !

Titi a écrit:
Par contre petite question je voulais savoir si la présence d'un chien serai toléré !!!?

Je pense qu'il va faire concurrence à JoCanigou pour la bouffe lol!

Sinon j'ai vu roulé un mec en KR1-S ce week-end au Castellet et environs : il faut avouer qu'en ligne droite il allongeait grave le salopio avec de belles reprises ; par contre dans les montées, c'était plutôt la caravane du tour de France lol!lol!

Sinon, on peut venir à partir de quand samedi ? Pour savoir quand les sudistes partent, sachant qu'il va y avoir un putain de chassée croisé (donc départ à la fraiche !). Rolling Eyes
AskO a écrit:

Sinon j'ai vu roulé un mec en KR1-S ce week-end au Castellet et environs : il faut avouer qu'en ligne droite il allongeait grave le salopio avec de belles reprises ; par contre dans les montées, c'était plutôt la caravane du tour de France lol!lol!

t'as oublié de preciser que le kr1 avait une passagere...
AskO a écrit:

Je pense qu'il va faire concurrence à JoCanigou pour la bouffe lol!

Jo ne prend que du Purina Pro Race pour un poil luisant et aérodynamique Laughing

AskO a écrit:

Pas la combi à pois rouges alors! Laughing

@+++ alien
  • Créer...