Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage Issoire 17 sept

Messages recommandés

Yo les biquettes Very Happy

Cedric est hyper chaud pour rouler à Issoire ce samedi 17.
Moi je ne roulerais pas car j'ai pas de pot d'origine et toujours mes pneus en bois. Et la centaine d'euros d'inscription ne me motive pas non plus en ces temps où je n'arrive plus à rien économiser depuis des mois et des mois.

Moi je serais là pour faire mécano/chrono de qui voudra bien de moi.

Qui est là?

J'ai vu que c'est un club qui organise la journée de roulage donc il faut s'inscrire sur leur site.
Il faudrait pas trop trainer je pense...
On se lance?

Hello Mélenoulesgazàfond!

Pour ma part toujours aussi motivé, je confirme dans la semaine, sauf interférence avec obligation "administrative", c'est OK.

PS: Melen pourras-tu me préparer la culasse entre midi et 2 pour gagner 2 000 trs/min?

@+++ alien

Salut les gaziers !!! Twisted EvilTwisted Evil

Moi je suis motivé à fond ! Je reprends le boulo ( pukel ) mercredi donc je vais voir pour me fouttre en repos !

Aussi voir avec Titi, faire la route ensemble vu qu'on va venir de loin (ça me me coûter chèr cette journée circuit... Laughing ).

Après pourquoi pas rouler en Ardèche le dimanche, ou je sais pas... bref!

Joe, même les pots homologués adaptables ne sont pas autorisés sur ce circuit MadConfused

Je ne veux pas vous stresser mais ça ne m'étonnerais pas que toutes les places proposés par le club soient déjà remplies.... Ca marche bien ce genre de session roulage...
Comment tu faisais toi d'habitude Marien?

Pour ta culasse pas de soucis, je ferais ça entre midi et deux avec des pics à brochettes installés en fin de transmission d'un tourne broche. Je lubrifierais mes outils à la mayo et je te te referais un joint de culasse en Bacon.
Avec ça je te garantie une augmentation de régime de l'ordre de 3416 tr/Min minimum!!!!!!!!!
Ca te vas? cool-blue
Par contre odeur aléchante en sortie d'échappement d'origine garantie!!! Meme valve à l'échappement fermée et trompes d'admissions au plus court.
Tu risque de garder des gars comme Joe systématiquement dans ton rétro. Ils feront les mêmes chrono que toi, jamais mieux pour profiter des odeurs.
Plus de bagarres, ça peut etre ennuyeux non?

Un peu de nouvelles de mon côté...

Je viens de reprendre le boulo aujourd'hui ( Evil or Very Mad ) et je constate que je n'ai pas mon week-end du 17 septembre.
J'ai celui d'avant et celui d'après et il n'y a pas de journée roulage moto prévue à ces dates.

Du coup, connaissant un bon médecin, je pense que je vais poser un petit arrêt de travail si on y va.

Je m'inscris pour la journée et je verrai en fonction...

Moi je suis ok par contre j'ai un petit problème de moto parce que ça me ferai chier de rouler avec le cbr sachant que je veux le vendre !!! Et je ne peux pas le mettre en vente tout de suite à cause de la chute a l’arrêt du meeting précédent !!!! Aiiiiiee c'est serré cette histoire !!! Daytonaaaa a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evilbounce

• Créer...