Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Préparation meeting 2012


Messages recommandés

Personne répond ?

Aux dernières nouvelles, Kévinou ne viendrait plus... Evil or Very Mad

Ah, plus ce que c'était la MKT de St-Etienne... Rolling EyesLaughing


Souvenir meeting 2011...


Avant :

Montes avec moi si tu veux vivre...





Après :

Montes avec moi si t'es pas cardiaque... !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais jamais vu cette photo, et je n'étais même pas là pour assister à cet évènement.
C'est Joe qui avait conduit? Il arrive même pas à tenir la poignée gauche avec ses petites mains!!! cherry

Je viens de te faire un virement de 50€ Max. Merci pour l'organisation et l'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour :

Vu que Kévin ne vient plus, cela change les tarifs et rajoute une part à tout le monde, ce qui donne :

DrDenfer : 60 € OK reste 15 €
JoJO : 60 €
Titi : 60 € OK reste 10 €
Mika : 60 €
Moi : 60 € OK



Melen : 30 € OK reste 10 € pour les deux.
Cop Melen : 30 € OK


Pour ceux qui ont déjà payé, ne vous embêtez pas à me refaire un chèque ou un virement, les parts manquantes seront rapportées à la caisse nourriture lors du meeting...


@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour :


DrDenfer : 60 € OK reste 15 € à payer
JoJO : 60 €
Titi : 60 € OK reste 10 € à payer
Mika : 60 € OK
Moi : 60 € OK



Melen : 30 € OK reste 10 € à payer pour les deux.
Cop Melen : 30 € OK

Merci pour vos paiements ! salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bethesda a écrit:
le décalage Jolaire !!!! Mr. Green


lol!lol!

Et Mika faudrait que t'arrêtes d'envoyer tes chèques avec tes enveloppes URBACO, mes parents croient toujours que c'est un radar automatique LaughingLaughing .


Sinon je sais s'il y en a qui ont regardé l'émission Échappées Belles samedi soir sur la 5ième, c'était sur Les Cévennes et où l'on va aller.
http://www.france5.fr/echappees-belles/emission/cevennes/
J'ai regardé jusqu'au bout et je pense que ça va être vraiment pas mal ! Vite ! bouncebouncedwarf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola ola ! Smile

Le meeting c'est dans moins de 12 jours maintenant affraid

Je sais pas si pour la plupart vous êtes prêts, dans le Sud c'est comme d'hab, un an d'attente et 2 jours de préparations Laughing .



Après niveau matos pour le gîte, voilà ce qu'on aura : http://www.gitedupieddelaterre.fr/#Le_gite_en_detail.B


Couchage 6 personnes. On est 7. Vas falloir prendre des tentes, c'est le mieux. (surtout pour ceux qui n'aiment pas les ronfleurs... Mr. Green )


Pour l'extérieur, un barbecue supplémentaire serait pas mal (celui sur la photo semble bien petit...) et/ou pourquoi pas la plancha de Mika (cf meeting '09).
Une table et des chaises en plus également.

Pour l'intérieur, une glacière/mino frigo élec serait un plus pour le stockage (là encore je pense à toi Mika Smile).
Normalement, il y a des ustensiles de cuisine, je confirmerai avec la proprio.

Prévoir un peu de bouffe le samedi midi, qu'on se fasse pas chier à partir faire les courses directs Smile



Qui prend quoi ?

Ma pomme :
-tente + matelas
-2 tréteaux et une bonne planche en bois (faire une table pour l'extérieur)
-2 chaises d'extérieur
-nappe papier, gobelet plastoc


Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous pensez qu'il manque autre chose, faites le savoir...


A TUTTI ENJOY dans les Cévennes CoolCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helloooooooo!

Pour le moment je mets de côté un matelas 1 place + pompe. Je commence à brouger à ce que je vais pouvoir emmener d'autre.

Matériel personnel:
Brosse à dent
2 caleçons
Béquille de stand
Boîte à outils
Huile
Sliders
Pneus
Gicleurs
Casque
Combinaison

Le caleçon: pour essuyer la moto
La brosse à dent: pour appliquer la graisse sur la chaîne

Une frontale pour les réglages carbu en nocturne.

GAZZZZZZZZZZZZ!!!

@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peux enmener une table de camping av deux banc le tout pliable à souhait !!!!!

Puis tente 3 places (2places pour des gros comme moi) et matelas gonflable !! peu amener un plancha aussi !!!!

Trop hate par contre je ne serai peu etre pas la le samedi !!! plus le dimanche pour moi !!!

J'arriverai tel le roi Jo dans l'siphon !!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz les grooooossss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben Marien!!!!
Je vois que ça part dans la bonne optique ça !!!


Moi je ramène de quoi dormir en tente pour ma copine et moi.

Et je ramène une chaise et un tabouret pliant.
Je ramène également une baladeuse et ses 6m de câbles pour les réglages carbu en nocturne!!

Si j'ai de la place je pourrais éventuellement ramener une petite table 2-3 couverts pliante et 2 chaises de jardin. Mais ça prend de la place...




Vivement d'y être.
Fait chié de ne pas pouvoir y être avant le mardi soir.... Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau, du nouveau... Cool

J'ai eu la propriétaire ce midi au téléphone bounce .

Donc, le gîte sera libre à partir de 15 H samedi, car il est libéré à 12H et la proprio fait le ménage et change les draps après, donc elle m'a dit à partir de 15H Rolling Eyes .

Pour l'adresse, pas de numéro, juste ça :

Le Pied de la Terre, 48240 Saint-André-de-Lancize

J'ai trouvé sans soucis sur google map. Au téléphone elle m'a dit comment rejoindre le gîte, mais bon, plus facile à dire qu'à faire Shocked .
Mais pas compliqué, on devrait pas se perdre. Rolling EyesMr. Green


Tous les gens y vont avec le GPS ou mappy sans soucis, donc y'a plus qu'à !


Après, les téléphones portables passent moyennement. Orange mieux que SFR, elle nous dira où c'est le mieux pour capter thumright .

Il y aura tous les ustensiles de cuisine qu'il faut, on ne devrait manquer de rien. Si y'en a qui veulent amener autre chose, pourquoi pas... On aura même une friteuse. dwarf


Fifty est bienvenue, comme tous les animaux cheers . (La bête du JOvaudan aussi... cyclops )



Je crois que j'ai fait le tour des questions.



A samedi 15 H les Zamis !!!! bouncedwarfdwarf



Dou Da Di Dou Dou Di Da, Dou da Dou daaaaaa Mr.Redcheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, je prendrais avec moi mon disque dur avec toutes les photos et vidéos intégrales des meetings et spring-meetings de toutes les années, pour ceux à qui il manque des trucs, ben ramenez votre PC portable ! Wink

12H10 : toujours personne de prêt dans le Sud... LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Hello!

De retour, il y aura des souvenirs à raconter!

Back to the racing old school machines!

Merci Maxime pour le choix de la région et du gîte.

En vitesse: je mettrai le bilan du budget en ligne d'ici une semaine.

@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mah, que oui il y en aura des choses à se souvenr de ce meeting !! Smile

OHHH YEAAAHHH, de rien pour le gîte, c'est toujours un plaisir... Mr. GreenRolling Eyes


Sinon, pour les comptes et les factures, je pense que tout le monde devrait mettre sur ce post ce qu'il a dépensé et les diverses dettes, comme ça le DrDenfer reprend tout ça avec son AïePhone BX-4000S de l'espace et on a plus qu'à s'envoyer des chèques ou virements Laughing


Donc mes dépenses pour le groupe :

j'ai payé :
le gîte (350 €) + repas du vendredi soir (15 € par tête soit 105 €) + produits de la ferme selon les personnes (15 € pour 6 produits soit 2.5 € par produit)

= 470 € que j'ai réglé aux proprios par chèque.


Me doivent :

DrDenfer : 15 € du reste du gîte + 15 € repas = 30 €

Titi : 10 € du reste du gîte + 15 € repas + 2.5 € 1 pot de crème de marron de la ferme = 27.5 €

Micka : 15 € repas + 2.5 € 1 pot de miel de la ferme = 17.5 €

Melen + Camille : 20 € de reste du gîte + 30 € repas + 2 bouteilles cartagène 5 € = 55 €

Joël : 29 € après calcul trajet A/R Toulon / St André-de-l'Ancize.


Je fais mes comptes maintenant à chaud car après je n'aurai pas vraiment le temps cette semaine... Evil or Very Mad


@+++ les Zamis !!! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super meeting pour Camille et moi.
Merci Max d'avoir dégoté ce super gite dans cette magnifique région.

Un peu court et un peu désertique en membres mais j'ai vraiment passé un bon séjour.
Trop envie de retourner dans la région.
Very happy to come back to the racing old school machines!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour :

Donc mes dépenses pour le groupe :

j'ai payé :
le gîte (350 €) + repas du vendredi soir (15 € par tête soit 105 €) + produits de la ferme selon les personnes (15 € pour 6 produits soit 2.5 € par produit)

= 470 € que j'ai réglé aux proprios par chèque.


Me doivent :

DrDenfer : 15 € du reste du gîte + 15 € repas = 30 €

Titi : 10 € du reste du gîte + 15 € repas + 2.5 € 1 pot de crème de marron de la ferme = 27.5 €

Micka : 15 € repas + 2.5 € 1 pot de miel de la ferme = 17.5 €

Melen + Camille : 20 € de reste du gîte + 30 € repas + 2 bouteilles cartagène 5 € = 55 € OK paiement reçu

Joël : 29 € après calcul trajet A/R Toulon / St André-de-l'Ancize.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Max, au final, n'as tu pas oublié de déduire les 15€ de bougies et anti patate?


Merde, j'ai voulu t'arnaquer, mais ça n'a pas marcher !... Evil or Very MadLaughing

Envoies-moi ce qu'il faut par MP et je te fais un virement.

Désolé encore, les calculs et moi, c'est plus trop ça... Evil or Very MadEvil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le travail, mais il est impossible pour moi (et sans doute certains autres) de lire les images dans l'email, ça me donne des carrés gris.

J'ai essayé tous les logiciels de navigation et tous les plugins, nada... Evil or Very Mad

C'est bien d'avoir un Mac, sauf quand les autres n'en ont pas Very HappyLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AskO a écrit:
Merci pour le travail, mais il est impossible pour moi (et sans doute certains autres) de lire les images dans l'email, ça me donne des carrés gris.

J'ai essayé tous les logiciels de navigation et tous les plugins, nada... Evil or Very Mad

C'est bien d'avoir un Mac, sauf quand les autres n'en ont pas Very HappyLaughing


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu oublis la part de Camille dans tes calculs.
Elle ne mange certes pas beaucoup comparé à nous mais elle était présente donc elle doit participer comme tout le monde.


Maaaa tou va devoirrrr reprrrendrre tout tes calcoull


PS : Bizarre la position de ta tête sur la photo non? On dirait que tu veux l'emmener se couche.... Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Spéciale dédicace à Max pour les commentaire et le vilain coup d'embrayage comme tu le faisais si bien sur ton TDR à chaque sortie de virage!! Twisted EvilTwisted EvilLaughing


Ba gi strota!! Ba gi strota regazzi!

Ahhhhh Tchinga pota palé perdié!

MDR j'essaye de traduite l'italien très mélodieux. Désolé pour ce désastre. Si quelqu'un arrive à mieux traduire!! Wink


C'est quand même con de démolir sa machine une fois la course terminée... Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Bien chef, mais du coup, à qui on envoi ça?


Hello!

Si tout le monde est OK, je vous propose d'envoyer tous vos chèques à Micka qui me renverra ma part avec le CD photo! Ça marche?

PS: le joint de l'AstiKo tient toujours!

@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Mise à jour :

Me doivent :

DrDenfer : 15 € du reste du gîte + 15 € repas = 30 € Soustrait au chèque envoyé à Mika

Titi : 10 € du reste du gîte + 15 € repas + 2.5 € 1 pot de crème de marron de la ferme = 27.5 €

Micka : 15 € repas + 2.5 € 1 pot de miel de la ferme = 17.5 € Soustrait au chèque envoyé à Mika

Melen + Camille : 20 € de reste du gîte + 30 € repas + 2 bouteilles cartagène 5 € = 55 € OK paiement reçu
Et virement pour remboursement de ma part des bougies et antiparasites OK

Joël : 29 € après calcul trajet A/R Toulon / St André-de-l'Ancize. Envoi du chèque en cours.



Mika, tu vas recevoir mon chèque de 13,6 € de ma part, soit les 61,1 € de Marien et Toi, moins 30 € de dettes de Marien, moins tes 17,5 € de dettes Rolling Eyes .

Melen, je viens de te faire un virement pour les bougies et antipatates, désolé pour le retard... Evil or Very Mad


De mon côté, c'est bon, j'attends juste le chèque de Joël et du sergent Djebel RR... Laughing

La bise !!! dwarf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...