Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Spring-Meeting 2012

Messages recommandés

Ah Titof ! Quelle chance ! Smile

Voilà un CR de caractère rambo !

Le motard et sa compagne en routière, bravant le froid et la grisaille, au coeur de la nature, dans un département sauvage... Twisted EvilMr. Green

Belles photos thumright .

Sinon, pour en revenir à nos moutons, le top serait qu'on se donne rendez-vous (avec chacun 40 €) au SuperU du Cheylard, pour 10H tapante.
On fait les courses et après direction Borée pour la perception du gîte vers 11H30 bounce .
Et roulage l'aprèm, bien sûr... rambo

Pour le convoi en provenance du Sud, j'ai tout mon vendredi après-midi de libre, on pourra partir à la bonne heure pour être chez toi Micka ! thumright

AskO a écrit:

Pour le convoi en provenance du Sud, j'ai tout mon vendredi après-midi de libre, on pourra partir à la bonne heure pour être chez toi Micka ! thumright

HEY!!

ça me va le vendredi aprèm,
je me tâte a remettre ma petite plaque maléfique le temps du weekend?!?! Twisted Evil
Sinon,je voudrai savoir si il y a quelqu'un qui aura des outils de base...(pour installer discretos un vrai pot a Asko !!!)
Gazzzz
Sorry Jo!
Je ne crois pas que je viendrai, j'ai pas trop le tête a la moto en ce moment , je viens d'enterrer un beau-frêre lundi et mon boulot me cause pas mal de tracas (clients qui ne paient pas).
Si je viens se sera sur deux jours maxi et la décision sera prise au dernier moment!!!!

Par contre pour les arsouilles vous ferez gaffe car en discutant avec des motards du cru ils m'ont dit qu'il y avait une grosse pression des gendarmes( trop d'accident): controle a gogo, jumelles... rien que le week-end du 1/04 ils ont saisient deux motos pour grand excès de vitesse entre Lamastre et Tournon! Alors faites attention!
Titof 39 a écrit:
rien que le week-end du 1/04 ils ont saisient deux motos pour grand excès de vitesse entre Lamastre et Tournon! Alors faites attention!

J'ai lu ça dans le journal local...

Le premier contrôle, Samedi 31 Mars à 14h, sur le Tournon-Lamastre, ils ont choppé le mec à 167 km/h au lieu de 50 à l'entrée de Lamastre…
Le deuxième, le même jour à 16h, 228 km/h au lieu de 90 dans la longue ligne droite environ 15 km avant Lamastre en venant de Tournon.

Retrait de permis immédiat et confiscation des véhicules…

Les gendarmes vont poursuivre l'enquête car ils ont des doutes sur les deux identités contrôlées; la première personne, sur une moto, je cite "verte et blanche qui fait le bruit d'une tondeuse à gazon tournant à l'acétone", un certain Joël PASVULPANEAU.
Ensuite, la seconde arrestation, une moto "au bruit si puissant que les chasseurs locaux n'ont pas attrapé un seul sanglier dans les deux semaines qui ont suivi son passage"; un certain Jo JOLESMARONCHO.
Les forces de l'ordres suspectent en fait une seule et même personne, dont le cas pourrait faire jurisprudence.

En effet, le principal suspect pourrait ne pas être reconnu comme responsable de ses actes, subissant d'après les premiers éléments de la garde à vue "une pression infernale à l'idée d'un week-end moto entouré de collègues motards conduisant des armes de guerre, le forçant à d'innombrables reconnaissances". Le suspect à été placé sous tranquillisants, ne pouvant dormir, en partie à cause d'acouphènes " singeant sournoisement le bruit d'une armée de 4 cylindres hurleurs".

C'est quand même dingue cette histoire!

@+++ les Zamis

grotwix a écrit:
Sinon,je voudrai savoir si il y a quelqu'un qui aura des outils de base...(pour installer discretos un vrai pot a Asko !!!)
Gazzzz

On en reparlera en haut des Nonières, jeune padawan... LaughingTwisted Evil

Titof, tu te dois de venir même deux jours, t'as raté le meeting 2011, t'es obligé de venir ! Et puis faut Jo est en manque de Cantal... Laughing

DrDenfer, merci d'arrêter ce genre de blague, il y a des gens qui vont mourir étouffer de rire un de ces jours... Laughing

En espérant que le temps se réchauffe, @+++
AskO a écrit:
Titof, tu te dois de venir même deux jours, t'as raté le meeting 2011, t'es obligé de venir ! Et puis faut Jo est en manque de Cantal...

A les gens du Sud et leur sens de la géographie confondre le Cantal issue du massif central et le Comté qui vient du Jura, tu mériterais d'être fouétté avec une saucisse de Morteau!!!!!!!!!!!
Titof 39 a écrit:
AskO a écrit:
Titof, tu te dois de venir même deux jours, t'as raté le meeting 2011, t'es obligé de venir ! Et puis faut Jo est en manque de Cantal...

A les gens du Sud et leur sens de la géographie confondre le Cantal issue du massif central et le Comté qui vient du Jura, tu mériterais d'être fouétté avec une saucisse de Morteau!!!!!!!!!!!

Oula, grosse erreur de ma part, je mets ça sur le compte de la fatigue ! Mille excuses pale ! D'autant plus que je suis un amateur de bons fromages. bounce

Mais bon, t'es quand même obligé de venir ! Laughing

salut à tous!

Titi m'a parlé de votre petit spring meeting!!! donc je viens un peu au news!

Est ce que quelqu'un part de Paris? si possible avec remorque?? car 600bornes d'autoroute Evil or Very Mad ...

En tout cas j'espère vous voir rapidement!!

biz les copains!

Salut Nelson !
Ca fait un bail qu'on t'as pas apercu sur le forum ! Comment ca va ?

Pour les sudistes, j'ai plus tout suivi, si j'ai bien compris, vous partez vendredi en début d'après midi ?? Je vous avoue que je vais avoir beaucoup de mal à me libérer du taf avant 17h, je suis sur plusieurs gros appel d'offres. Je vous en dirais plus mercredi ou jeudi prochain !

a toute !

ps : marien arrête de dire des conneries, à cause de toi je me suis cassé la gueule dans mes escaliers ce matin, je lisais ton post depuis mon téléphone et j'ai loupé une marche....

Belle ballade Christophe!!! Twisted EvilTwisted Evil

Pour le rendez vous, ça fait un poil tôt non?
Je pense que c'est une bonne idée pour la cagnotte et les courses tous ensemble!

Par contre Thierry qui vient en remorque, il faudra que quelqu'un reste surveiller les motos.

affraidaffraidaffraid Nelson confusedaffraid
Te revoilà??
Ramène ton hornet! Tout droit sur l'autoroute!

PS : Excellent ton article Marien!
Mais moi je te préviens je ne viens pas au meeting si un fou comme ça traine encore dans les parages pale

JoJo, ne serais-tu pas entrain de préparer tes freins ? Laughing

Sinon, comme j'en parlais avec Mika au téléphone, il ne faut pas oublier d'amener des matelas gonflable pour ceux qui peuvent en prendre avec eux en voiture Wink !

Car je sais plus comment tout le monde avait dormi l'an dernier, mais ça risque de faire juste niveau couchage... Confused

Sinon, j'ai bien eu les propriétaires au téléphone, on perçoit le gîte samedi à 11H (donc faut qu'au moins moi j'y sois à 11H) et on le rendrait mardi vers 15H, tranquillou... Cool

Moins d'une semaine !! Twisted EvilTwisted Evilrambo

P.S. : Nelson, t'as pas d'excuses, tu bloques la poignée sur l'autoroute à 130, tu dors et tu t'arrêtes juste au péage et à la pompe ! thumright

AskO a écrit:
JoJo, ne serais-tu pas entrain de préparer tes freins ? Laughing

affirmatif!! je comptais faire une purge de mon circuit de freinage, c'est a dire enlever completement le liquide de frien vu que ca me sert a rien, mais je me suis rappelé que mes compagnons d'arsouille freinent pour un rien et que ca peut etre dangereux...

donc j'ai remis du liquide neuf au cas ou...

sinon des matelas gonflables j'en ai 3 mais vu que finalement on monte en moto je pourrai pas les prendre...
Moulin a écrit:
L'année dernière on avait pris un matelas chez Isabelle.

Sinon moi je viens en Omega et j'ai un matelas pneumatique 2 places chez moi mais je n'ai pas de gonfleur!!

Hello boys!

Le matelas ne sera pas disponible cette année, c'est pourquoi il ne faut pas se retrouver en manque de matelas gonflables!

J'arrive pas a croire que nous sommes si proches de ce week-end; pourvu que la météo soit avec nous!

@+++ les Zamis!

PS: Mickaël fête ses 30 ans dans trois jours, aussi je propose que pour fois nous marions son coca avec du whisky pour une folle soirée et un wheeling dantesque en Hypermotard!
Yazouuuuuuuuu!!!
Titi a écrit:
7H au rapport le sergent Moreno sera !!!

Aie caramba!
A 7h09 la première arsouille sera!

7h25, le kit HRC tu commanderas!
Ayayayayaya! Caramba! Laughing

Micka, les Sudistes dorment chez toi Vendredi soir?

@+++
Yes, chez moi ils dormiront !

ca sera moins fatigant pour eux

ps : eh la photo c'est lédenon ! j'y étais ce dimanche au pirelli days, mon cousin a tourné.. Comment tu fais pour pas avoir la roue avant en l'air !!!! tout le monde avait la roue avant en wheelings à cet endroit !!!

Salut les gens,

Et ben Marien!!! Ca c'est du spring résumé!! Laughing

T’embête pas Marco, on prend les matelas avec Thierry, dans nos voiture de ministres. Ton Kawa n'a pas trop la vocation de transport de ministres si?

Moi je vais essayer de décoller vers 8h pour passer prendre Thierry vers 9h. Et il devrait nous rester 1h de route pour rejoindre Le Cheylard.

jo wre a écrit:
bethesda a écrit:
Comment tu fais pour pas avoir la roue avant en l'air !!!! tout le monde avait la roue avant en wheelings à cet endroit !!!

ben pas de couple et un moteur poussif... Mr. Green

Ça y est ça commence avant même le RDV!

Mr.Red

Surtout que l'asticot à des comptes à régler vu qu'il veut changer les pneus de son Speed avant de monter!

PS: la Ducati 848 derrière n'a pas la roue levée non plus! Y'a que les Z qui levaient la roue, comme d'habitude…

@+++
Moulin a écrit:

T’embête pas Marco, on prend les matelas avec Thierry, dans nos voiture de ministres. Ton Kawa n'a pas trop la vocation de transport de ministres si?

T'es sur Melen, il y aura assez de places de couchages pour tout le monde tu crois?

Marien, tu seras pas là les soirs ??? Si oui, ça mérite châtiment suprême, jugé par le tribunal de la Maléfik Team !
Sinon je peux venir, Rs "assurée".
Je ne viendrai que dimanche en fin d'aprèsM comme je l'ai dit, car il y a les 18 ans de mon frère, repas de famille.
Je pourrai venir si la Rs tient le trajet Smile Je pense que oui, son repos lui a fait du bien, pas de rouille ! Je l'ai couvé sous de nombreuses couettes au textile doux pour son carénage. Toujours à côté d'un radiateur, et dans un endroit sec !
Pour ce qui est de l'assurance, j'ai appelé la MACIF ce matin. Pour être assuré au moins 30 jours, parmi les conditions valides, il y a : "être assuré au moins 3 ans depuis le permis A". Ce qui n'était pas le cas à mon avis... j'ai des doutes mais je vais vérifier.
Donc je serai au moins assuré pour le week-end Smile Après pour août, je retournerai chez Solly Azar, c'est moins contraignant niveau validation !

jo wre a écrit:
bethesda a écrit:
Comment tu fais pour pas avoir la roue avant en l'air !!!! tout le monde avait la roue avant en wheelings à cet endroit !!!

ben pas de couple et un moteur poussif... Mr. Green

j'avais oublié de parler du poid du pilote aussi Mr. Green
  • Créer...