Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Meeting 2013 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ou non !!!

Messages recommandés

• 2 weeks later...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh ca fais plaisir !!!! donc ça serai du 3/4 au 11/12 août je pense que ça pourrai être super sympa !!! moi j'y suis à partir du 28 juillet logiquement avec ma femme donc l'invitation est maintenant présente donc chauffer vous !!!

Un chalet douillet vous attends mes frères .... Ça me ferai super plaisir que vous veniez nombreux, de très belle soirées en perspectives !!!!

Salut les gars !

Malheureusement ça tombe pile poil pendant mes vacances dans les Vosges donc je pourrai pas être de la partie (encore un fois, honte sur moi Evil or Very Mad )

Amusez-vous bien (et estimez-vous chanceux de ne pas vous faire déposer par un splendide XT de 91 Laughing )

Titi a écrit:
La j'ai envie de dire t'abuse HUgo !!!!!!!!

Et là j'ai envie de te répondre : oui.

J'ai bien les boules mais j'ai pas de vacances (à part les 2 semaines de fermeture de ma boîte) donc c'est chaud pour pouvoir concilier vie motarde et vie privée Laughing 

Cela dit, si l'envie vous prend de passer faire un tour en Haute Savoie n'hésitez pas à passer Very Happy 
Avec un peu d'élan je serai dispo cheers (c'est fou tout ce qu'il y a à faire dans cette région affraid )

Malheureusement impossible pour moi ... encore une fois je suis bien bien trop loin Sad 

Mais comme on dit (ou pas) : loin des yeux, prés du coeur Very Happy 

Régalez vous!

PS: Au passage... Une petite photo de mon nouveau monstre ... Un bon gros 1000... 1000W Wink. Shanghai impossible d'acheter une moto ;(

Salut tout le monde

Heureusement que titi m'a bipé via facebook (c'est bien par fb ? j'ai recu via messenger sur mon téléphone) sinon j'aurais rien vu !

Malheureusement, pour moi cette année vacances sera synonymes de travaux et de déménagement !
Je dois vider la maison ou je loge actuellement (qui était une maison de fonction de ma mère, mais suite à la faillite de son employeur, je dois vider les lieux au 31 aout), ERDF m'installe un tableau de chantier demain dans ma maison, j'ai toute les finitions à faire pour emménager cet été !

De plus je n'ai pas d'attelage sur ma nouvelle voiture, et j'ai toujours pas fait ni la révision ni changer les pneus de la moto (pour être honnéte elle a pas roulé depuis l'été dernier....) et mes vacances sont du 9 aout au soir au 2 septembre au matin.

Ca m'aurait fait super plaisir de venir vous voir, malheureusement je ne vais pas pouvoir (ou du moins en moto).... Au pire je pourrais peut etre vous rejoindre le week-end en voiture, en partant le vendredi soir, passer le week-end avec vous (du moins pour les repas et les soirées) et rentrer le dimanche ! Faut que je réfléchisse à ça
Mika tu sais que les portes sont ouvertes donc c avec plaisir !!
Sinon cest courchevel 1300 Le Praz allée des cerisiers Nom du chalet L igloo
En gros en haut de l'allée fin de la montée sur la droite, cest un chalet au fond d'un petit chemin !!!
Super Titof ça serai super sympa !!! troooooop boooooonn

En résumé Marien Max et Jo Wilfried arrive le lundi !

Je sais que Melen quitte le pays le 10 aout donc il viendra seulement 2 nuits je ne sais pas encore quand.

Titof et Mika devrait passer je l'espère !!

Moi j'y serai déjà avec toute la ptite famille mdrrrr !!!

Mika il fallait peut être ça pour que tu fasses ce déménagement...
Ca fait combien de temps que tu étais sur tes travaux? Des fois ça fait pas de mal d’être brusqué un peu.
Bon courage à toi en tout cas.

Yes classe Titof!!! T'as monté les sacoches réfrigérées pour le transport de comté ou pas?Laughing Laughing Razz 

Si si Titi tu sais très bien quand je peux venir, c'est écrit sur le poste et sur nos sms. Twisted Evil 
Et que vois-je!!!! En fait il n'y aura pas de retrouvailles puisque le week end où je peux venir, le 3 et 4 aout, personne ne sera là. Peut être Titof? Mika? Et les autres vous pouvez pas venir le week end avant votre arrivée du lundi?Crying or Very sad 

Cette fois ci ce n'est pas comme à St Et, je ne pourrais pas faire l'allez retour dans la journée...Crying or Very sad 

Tu fais quoi là bas Thierry? Tu es avec qui?

• Créer...