Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moulin et ses bricoles


Messages recommandés

Salut à tous,

Quelles sont les news chez vous? Ca bricole plus ou quoi? Et avec les beaux jours qui arrivent, ça fait tourner les mécaniques ou pas?

Pour ma part, la VFR a passé tout l'hiver au garage. J'ai fais une grosse révision, ça m'a pris pas mal de temps et faut dire aussi que je ne pouvais pas avancer tous les week end.
Voici quelques photos des scéances brico :
























J'ai jamais vu de l'huile de fourche aussi noire que l'huile de vidange de bon vieux 2.3TD INTERCOOLER!!!
L'état général des pièces de la moto est extraordinaire pour une moto de 20 ans et 90 000KM! VIVE HONDA!!!! Et seulement 3 pastilles à changer. Le jeu au soupapes n'avait jamais été fait!


Maintenant c'est le CR qui est passé sur la table d'opération. Objectif principal est de trouver le soucis de boite et d'embrayage qui est apparu d'un coup. L'objectif secondaire est d'affiner toujours un peu le style du bébé. Peinture epoxy du cadre, reconditionnement du Ohlins, montage du kit déco d'origine avec réservoir blanc...

Photos bonus :


3000 tr/min en Omega au point mort dans la neige.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mamamia !

Melenou n'a pas fait les choses à moitié dans la mécanique !!  Twisted Evil Very Happy 

Bah pour ma part, je vais attaquer le remontage du TDR, pour le moment il n'y a juste que le cadre et le bras-oscillant qui ont été sablés et peints ! Wink


En tout cas, chapo pour le VFR ! Elle est repartie pour 100 000 kms  Laughing  Le cadre est pas mal au niveau du look pour l'époque, il n'a rien a envié à ceux de maintenant (à part une bonne dixaine de kilos je pense Smile ).


T'as pu rouler avec depuis ? La neige a fondu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AskO a écrit:
T'as pu rouler avec depuis ? La neige a fondu ?

Yes mon Astiko préféré. Mes yeux aussi on été impressionné par ce beau cadre d'époque. Et encore je trouve qu'on le voit pas bien sur les photos.

Repartie pour 100 000km exactement. Comme neuve la VFR! J'ai déjà pas mal re-roulé avec, au moins 1500km et ça va nickel. Ca saucissonne pas mal en courbe quand même quand tu passes sur des trous. Pas très rassurante. Je pense qu'avec les bornes et l'age mon amorto est bien fatigué. Mais j'ai pas trop les finances pour mettre 300 ou 400 balles dans un amorto en ce moment. Et pour le niveau que j'ai ça me va bien ce saucisson!!

La neige c'était en station, il y en a eu que 2j à Lyon cette année.

Titi a écrit:
Ça en est ou la boîte de ce CR alors !!??? Beau post mon Melen

Pas encore attaqué. Tout est prêt mais je manque de temps. Et le peu de temps que j'ai je le passe à réfectionner le MIG du VFR. J'aime finir un travail en entier avant d'attaquer un autre.

J'ai d'autres photos bonus pour vous pour plus tard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helllloooooo!

C'est triste à dire mais ce qui me fait le plus rêver c'est la Jomega dans la neige! Tu mets un Suédois derrière le pot t'en fait un Congolais!

Il est ou le MIGGGGGGG ????????

Joli photo reportage en tout cas!

Cela pourra-t-il pardonner le fait d'avoir loupé le Meeting 2013...?

@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Marien, le Suédois transformé en Congolais!!!
C'est quand même triste que ton nouveau boulot, où tu baignes dans la bécane tous les jours, ne donne plus aucuns attrait pour les vrais motos.  Crying or Very sad 

Le MIG il est prêt à être remonté. J'ai poncé le carbone, revernis et changé la laine de roche. Il a retrouvé une belle jeunesse. Il faut que je le remonte.


Bon sinon j'ai attaqué le CR ce week end. Les nouvelles ne sont pas bonnes. J'ai vidangé l'huile de boite mais le problème c'est qu'il y avait un peu de LDR dedans et 2-3 petits copeaux de limaille, et l'huile me parait bien chargé en particules métalliques...  pale pale pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...