Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Meeting 2014 !!!

Messages recommandés

Chers compatriotes,

pour Courch faudra prévoir au moins drap housse et drap normal ou sac de couchage et serviettes !!! aaaaah et tampax pour Max parce que vu ce que ça avait donné la dernière fois ...!!!!

Quand avez vous prévu d'arriver mes amis ? Samedi 2 dimanche 3 ??
Moi jy serai au plus tôt et même quelques jours avant donc si vous voulez venir plus tôt pas de soucis !!!!
  • 2 weeks later...

Cher Starchips Trooperss,

Le grand jour arrive à grand pas .... Le DR RR est prêt, disque 320, patte de déport faite par mes soins, plaquettes neuves et purge effectuée !!!
Une arme quoi !!!

Bon parlons de choses sérieuses,

Les toulonnais arrivent le samedi 2 au soir
Marien ?
Melen le 2 ou 3
Mika ?
Nico le 6

Bref je vous rappelle de bien penser aux draps et serviette, et je propose aussi que chacun amène un truc pour éviter que l'on meurt de faim le dimanche et je vous invite donc à dire ce que vous comptez prendre pour que chacun fasse en fonction (pti dej ... repas ... apéro ... etc)

Ensuite pour pas me retrouver dépourvu sur la route... je roule au Paul Ricard ce dimanche !!! Aiiiie Aiiee

J'ai hâte de vous retrouver !!!! Ouiiiiiiiiiiii

Aie Aie Aie Caramba ! Le sergent RR ne fait pas dans la demi-mesure ! Smile

Préparation matériel, physique et psychologique du meeting à ce que je vois  Very Happy Very Happy 

Bon, du beau travail ta patte de déport ! J'avais essayé d'en faire pour le CRM 125 à l'époque, ce n'était pas très évident  Confused .

Donc, pour les sudistes, logiquement on devrait arriver samedi soir. Si la remorque n'est pas réparée d'ici-là (problème de moyeu et roulement, pièce difficile à trouver...), ce sera en road trip avec le motor-home qui suit !  Laughing 

Pour la nourriture, mes parents ont pas mal de légumes du jardin (tomates, courgettes, ...) à donner, donc ça peut déjà être pas mal Wink.

Sinon, quelqu'un à un bon ordinateur portable ? Je ramène un disque dur avec tous les meetings, si y'en a qui ont besoin. Et aussi quelques GP à se regarder le soir au coin de la cheminée avec un bon verre de horse-power dans la main !  Mr. Green 

Et si y'a quelqu'un qui a des enceintes déportées pour lire de la musique (on en avait parlé l'an dernier...).

@ Tutti ENJOY Wink

PLus que 10 jours !!!  cheers rambo Mr.Red 

AskO a écrit:

Pour la nourriture, mes parents ont pas mal de légumes du jardin (tomates, courgettes, ...) à donner, donc ça peut déjà être pas mal Wink.

Sinon, quelqu'un à un bon ordinateur portable ? Je ramène un disque dur avec tous les meetings, si y'en a qui ont besoin. Et aussi quelques GP à se regarder le soir au coin de la cheminée avec un bon verre de horse-power dans la main !  Mr. Green 

oh ca va etre bon tout ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ma part, je n'ai pas encore plus d'éléments pour savoir si j'arrive le samedi ou le dimanche et quand. Si c'est le samedi, ce sera en début de soirée je pense, et si c'est dimanche ce sera plutot en début d'apprèm.

Bien vu la patte de déport Titi!!  Twisted Evil Le DR RR qui était déjà une arme sera maintenant un missile de la toute dernière technologie  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Laughing Laughing Laughing Mr.Red 

Pour les outils, c'est une évidence! Comptez sur moi!
Je serais en Bretagne avant, je rentre samedi en avion mais je vais essayer d'emmener 24 crêpes pour les premiers petits dej. Désolé je couign aman je pense que ce sera chaud dans la valise niveau place et surtout je ne tiens pas à retrouver mes vêtements pleins de beurre!!! lol

Trop hate d'y être!! Préparez vous bien.
Titi, je t’appellerai la semaine pro quand je serai en Bretagne, j'aurai du temps car là je suis en pleins travaux. Tu prends la cross toi?  Cool Mr. Green 

Ouais mais du coup j'arrive pas à me dire que je suis en vacances demain soir, et encore moins pour un meeting !

J'ai pas pris de vrai vacances depuis 2 ans... et avec le taf que j'ai au boulot, rien à faire, dans ma tête lundi prochain c'est boulot....
bethesda a écrit:
et avec le taf que j'ai au boulot, rien à faire, dans ma tête lundi prochain c'est boulot....

Quand tu verras JoJo entrain de faire un freinage appuyé, la roue arrière décollée à l'entrée d'une épingle, tu seras que tu n'es pas au boulo  lol! lol! 

Sinon, pour les sudistes départ aujourd'hui !!

Jojo et Jenny en voiture au départ de Toulon avec la remorque derrière !  cheers 

Et ma pomme en moto, petit sac à dos et road-book collé sur le réservoir !!  rambo 

On va être bien, on va être bien  cheers 

9ième meeting en approche...  affraid affraid 

17 H : retour dans le sud pour le pilote varois.  Rolling Eyes 

Même avec 460 kms de road-book (juste 20 sur autoroute), des virages magnifiques à travers les cols de la montagne savoyarde, le lac de Serre-Ponçon, les Alpes de Haute Provence et le Verdon, une arsouille contre une BMW1200GS excitée et un gang de 125 CBR,... impossible d'oublier que c'est la fin du meeting. On se sent tout seul d'un coup chez soit... !  Mad 

Bon courage à vous pour ce moment de deuil annuel.... !  Shit 

salut 

Bises !!

P.S. : - Melen, on va devoir brider le Trafic pour éviter les radars !!  affraid 

Content de savoir que tu es bien arrivé mon maxou !!!! Jspr que la route n'a pas était trop longue et trop triste tout seul ....
C'est le bad pour tout le monde, j'ai horreur de ce moment chaque année !!!!
Je vous tiens au courant pour l'histoire du xr !!!
Content d'avoir passé ces moments avec vous c'est toujours un immense plaisir et des moments inoubliable
Bonnes nouvelles Asko.

C'est clair c'est trop le bad, moi aussi je suis tout seul chez moi et c'est la déprime.
Mais c'est bien pire que toi Titi car moi je me lève à 7h demain pour aller au boulot. Maxou aussi. Ca c'est pire que tout!!!

PS : Merci à Titi pour l’hôte. J'ai trouvé le spot génial!
Titi a écrit:
Content de savoir que tu es bien arrivé mon maxou !!!! Jspr que la route n'a pas était trop longue et trop triste tout seul ....

Ah c'est vrai que là, je regardais dans mon rétro et il n'y avait vraiment personne... Sad

Mais bon, vaut mieux être seul que mal accompagné...

lol! 

Pour info, y'a une suite qui sort en décembre : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19546147&cfilm=194779.html

Et merci encore Titi pour ton chalet Wink  salut
L'after meeting c'est pire que la descente après 10kg de champignons hallucinogènes… l'horreur!

C'est trop durrrrrrrr!

Le deuil annuel… c'est bien résumé!

Max t'as tiré la bourre avec Dumb & Dumber!?

Grosses bises à vous les Loulous
Comme promis petit compte rendu de la récupération de la moto .... Comme tout le monde s'en doute elle n'est pas aussi neuve que ce qu'elle était ..... Malheureusement ....
Choc roue avant garde boue arraché ... Grosse glissade côté gauche sélecteur, cale pieds et béquille très râpé .....
Voilà en gros le résultat .....
Ca fait mal au cœur !!!
Voilà mes pitchous !!
Titi a écrit:
Pu...... Tu le crois que je l'ai vu hier celui la sur leboncoin mdrrrr je voulais même la mettre sur le poste !!! Il est neuf celui la all origine !!!!

Il est trop beauuuuu  alien

Merci de m'avoir fait rêver avec ton DR Doudou!

J'imagine des essayeurs de magazines moto, en plein essai de missile hypersports dans les cols savoyards...

Lorsque soudain... Laughing 

Un DR RR édition JPM full exhaust fait son apparition et les pourris copieusement et honteusement !

lol! lol! 

Bizarrement cette année j'ai pas de contre coup after meeting  :stock: 
Tellement de choses à faire que j'ai pas le temps de m'ennuyer, encore l'impression d'y être !

Demain matin décollage direction Toulon pour deux jours !

ps : j'ai la haine, un enculé a rien trouvé de mieux à faire que de frotter l'arrière de sa caisse contre mon pare choc arrière... j'suis bon pour un passage chez le carrossier..
  • Créer...